Après plus de deux ans d'absence, les toros ont fait leur grand retour aux arènes Louis Thiers de Saint-Martin de Crau, dans le cadre d'une corrida de competencia qui mettait en présence six exemplaires provenant d'élevages français locaux, pour une terna internationale composée de l'espagnol Gómez del Pilar, du français Andy Younes et du vénézuélien Jesús Enrique Colombo.
Le matador de toros Emilio de Justo est sorti par la Puerta Grande au terme de la corrida de ce ce samedi dans les arènes de Las Ventas.
Lire la suite : Madrid (02/10/2021) : Puerta Grande de Emilio de Justo à Las Ventas...
La Feria poursuit son cycle de triomphes avec la tarde de ce jour. Celui de Morante de la Puebla hier a été suivi aujourd’hui par celui de Diego Urdiales, qui a coupé deux oreilles après avoir signé sa meilleure faena à ce jour à Séville, un trasteo plein de naturel et d’empaque qui a ravi les aficionados sévillans.
Le matador de toros Morante de la Puebla a survolé la tarde de cette douzième de la Feria de San Miguel, et peut-être même que sa faena sera celle de la Feria.
Le novillero Mexicain Alejandro Adame a salué une ovation au tiers ce vendredi, lors de la deuxième novillada de la Feria de Otoño.
Lire la suite : Madrid (01/10/2021) : Saluts d'Alejandro Adame pour sa présentation...
Les trois matadores de toros qui composaient le cartel de ce 11ème festejo de l'abono se sont hissés à un niveau important et auraient pu triompher.
Lire la suite : Sevilla (30/09/2021) : Juli, Manzanares et Ureña coupent une oreille chacun...
Le matador de toros Daniel Luque a une nouvelle fois montré le moment de plénitude et de pouvoir qu'il traverse face à une course de Fuente Ymbro qui n'a pas donné le jeu souhaité.
Lire la suite : Sevilla (29/09/2021) : Danuel Luque donne son meilleur à Fuente Ymbro...
Juan Pedro Garcia 'Calerito' a été le plus proche du triomphe lors de la deuxième novillada de l'abono sevillan. Le torero d’Aznalcóllar a proposé la meilleure faena qui lui a valu l'unique tour de piste de la tarde après que ne lui ai pas été octroyée l’oreille demandée par le public au quatrième.
Le matador de toros Alberto Lamelas a signé face au lot le plus potable de l'encierro, le meilleur de la tarde de ce dimanche dans la Plaza de Toros de Las Ventas.
Lire la suite : Madrid (26/09/2021) : Lamelas salue deux ovations avec les Victorino Martín...
Le rejoneador Guillermo Hermoso de Mendoza a décroché la récompense suprême de cette plaza en coupant trois oreilles et en sortant a hombros par la Puerta del Príncipe lors de la corrida de rejon de ce dimanche après-midi dans la Plaza de Toros de Sevilla.
Le novillero Manuel Diosleguarde a coupé une oreille lors de la première corrida de la Feria de Otoño 2021 qui s'est déroulée ce samedi dans la Plaza de Toros de Las Ventas.