• 1

Leganés (07/05/2021) : A "El Rafi" l'unique vuelta d'une décevante novillada de "La Quinta"...

Lire la suite : Leganés (07/05/2021) : A Le novillero "El Rafi" a effectué la seule et unique vuelta al ruedo de la novillada d'ouverture de la Feria de Primavera en Plaza de toros de "La Cubierta", à Leganés, après son combat face au cinquième exemplaire d'un lot décevant de "La Quinta".

Lire la suite : Leganés (07/05/2021) : A "El Rafi" l'unique vuelta d'une décevante novillada de "La Quinta"...

Madrid (02/05/2021) : Ventura et "El Juli" survolent le "Festival del 2 de Mayo", oreilles pour Manzanares, Perera et García...

Lire la suite : Madrid (02/05/2021) : Ventura et Ce dimanche 2 mai marquait le retour des toros à Las Ventas après une saison 2021 blanche. Et si en lieu et place de la traditionnelle Goyesca n'avait été programmé qu'un festival, c'est tout de même à un spectacle entretenu qu'ont assisté les 6000 spectateurs "en présentiel" et les beaucoup plus nombreux derrière leurs écrans de TV ou d'ordinateurs, puisque plusieurs chaînes proposaient sa retransmission en direct. Et l'émouvante ovation qui a accueilli les sept toreros au paseillo en disait long sur la ferveur du public après une aussi longue disette, et alors qu'aucun prochain festejo n'est encore programmé dans les plus importantes arènes de la planête toro...

Lire la suite : Madrid (02/05/2021) : Ventura et "El Juli" survolent le "Festival del 2 de Mayo", oreilles pour...

Zafra (30/04/2021) : Final triomphal(iste) en clôture de la première étape de la "IIème Gira de la Reconstrucción"...

Lire la suite : Zafra (30/04/2021) : Final triomphal(iste) en clôture de la première étape de la Les matadores de toros José Ignacio Uceda Leal et Francisco José Espada sont sortis en triomphe des arènes après avoir coupé respectivement deux et trois oreilles lors de la seconde de la "Gira de Reconstrucción" 2021 à Zafra.

Lire la suite : Zafra (30/04/2021) : Final triomphal(iste) en clôture de la première étape de la "IIème Gira de...

Zafra (29/04/2021) : Adrien Salenc, premier triomphateur de la IIème "Gira de la Reconstrucción"...

Lire la suite : Zafra (29/04/2021) : Adrien Salenc, premier triomphateur de la IIème Le matador de toros Adrien Salenc est sorti en triomphe à l'issue de la première des deux confrontations de la IIème "Gira de la Reconstrucción" dans les arènes de Zafra (Badajoz), lors de laquelle il a coupé deux oreilles, qui auraient pû (dû ?...) être trois.

Lire la suite : Zafra (29/04/2021) : Adrien Salenc, premier triomphateur de la IIème "Gira de la Reconstrucción"...

Villanueva del Arzobispo (25/04/2021) : Huit oreilles et une queue pour les centaures en clôture de la Feria de Primavera...

Lire la suite : Villanueva del Arzobispo (25/04/2021) : Huit oreilles et une queue pour les centaures en clôture...Les rejoneadores Andy Cartagena, Leonardo et Lea Vicens ont triomphé lors de la corrida équestre qui côturait ce dimanche la Feria de Primavera dans les arènes de Villanueva del Arzobispo (Jaén), obtenant à eux trois un total de huit oreilles et une queue.

Lire la suite : Villanueva del Arzobispo (25/04/2021) : Huit oreilles et une queue pour les centaures en clôture...

Villanueva del Arzobispo (24/04/2021) : Nouveau triomphe d'Emilio de Justo qui coupe les deux oreilles d'un Santiago Domecq de vuelta...

Lire la suite : Villanueva del Arzobispo (24/04/2021) : Nouveau triomphe d'Emilio de Justo qui coupe les deux...Le matador de toros Emilio de Justo s'est offert un nouveau triomphe au terme de cette première corrida de la Feria de Primavera dans les arènes de Villanueva del Arzobispo, décrochant trois oreilles, dont les deux du deuxième exemplaire, "Durillo", dont la dépouille a été honorée d'un tour de piste posthume après une estocade a recibir.

Lire la suite : Villanueva del Arzobispo (24/04/2021) : Nouveau triomphe d'Emilio de Justo qui coupe les deux...

Bolaños de Calatrava (18/04/2021) : Deux oreilles à la grande dimension d'Esaú Fernández...

Lire la suite : Bolaños de Calatrava (18/04/2021) : Deux oreilles à la grande dimension d'Esaú Fernández...Le matador de toros Esaú Fernández a montré une belle dimension en entame de cette temporada 2021, en coupant les deux oreilles d'un grand toro de Albareal, "Malhumorado", sorti en deuxième position lors de la corrida de ce dimanche 18 avril dans les arènes de Bolaños de Calatrava, Ciudad Real.

Lire la suite : Bolaños de Calatrava (18/04/2021) : Deux oreilles à la grande dimension d'Esaú Fernández...

Sanlúcar de Barrameda (17/04/2021) : Emilio de Justo, deux oreilles, "El Cordobes", une pour son retour...

Lire la suite : Sanlúcar de Barrameda (17/04/2021) : Emilio de Justo, deux oreilles, Le retour de Manuel Díaz "El Cordobés" après quasiment trois ans d'absence, avait attiré les spectateurs en nombre, les 20% de places disponibles autorisées par les mesures santaires en vigueur, ayant trouvé très rapidement preneurs. Il faut dire que le cartel avait de beaux arguments, avec Enrique Ponce et Emilio de Justo pour encadrer le virevoltant madrilène face à un lot de toros de Juan Pedro Domecq.

Lire la suite : Sanlúcar de Barrameda (17/04/2021) : Emilio de Justo, deux oreilles, "El Cordobes", une pour son...

Mérida (17/04/2021) : Les "Luis Algarra" gâchent le retour de la corrida...

Lire la suite : Mérida (17/04/2021) : Les Les toros de "Luis Algarra" sortis dans le ruedo des arènes de Mérida (Badajoz) pour le retour de la corrida dans une deuxième ville d'Extremadura cette saison, manquaient d'à peu près tout ce qui faisait leur qualité lors de leurs dernières prestations, race, caste et force...

Lire la suite : Mérida (17/04/2021) : Les "Luis Algarra" gâchent le retour de la corrida...

Macias revient tambour battant à Pachuca...

Lire la suite : Macias revient tambour battant à Pachuca...Arturo Macías a renoué avec le triomphe pour son retour dans les ruedos lors de la renaissance de la fiesta brava dans les arènes « Vicente Segura » de Pachuca, en coupant les deux oreilles du second de son lot et mesurant l'affection du public présent.

Lire la suite : Macias revient tambour battant à Pachuca...

Almendralejo (03/04/2021) : Quatre oreilles et une queue pour Emilio de Justo avec le meilleur lot de Luis Algarra...

Lire la suite : Almendralejo (03/04/2021) : Quatre oreilles et une queue pour Emilio de Justo avec le meilleur...Le matador de toros Emilio de Justo est sorti grand triomphateur de cette tarde qui mettait en présence trois toreros d'Extremadura, coupant quatre oreilles et une queue, cette dernière à un grand toro de Luis Algarra dont la dépouille a été honorée de la vuelta posthume.

Lire la suite : Almendralejo (03/04/2021) : Quatre oreilles et une queue pour Emilio de Justo avec le meilleur...