Sept oreilles et une queue ont été coupées ce samedi 13 octobre dans les arènes de Canencia de la Sierra (Madrid), lors du festival sans picador en hommage au maestro Joaquín Bernadó.
Le matador de toros El Juli a signé une prestation sérieuse à l'occasion de son encerrona goyesca dans le Coso de la Misericordia lors de la neuvième corrida de la Feria del Pilar, dont le résultat statistique a été défavorablement conditionné par des échecs répétés aux aciers.
Lire la suite : Zaragoza (13/10/2018) : Deux oreilles pour El Juli lors de son encerrona goyesca...
Le matador de toros Gómez del Pilar a effectué la seule vuelta al ruedo de la tarde lors de cette Corrida traditionnelle du "Día de la Hispanidad", avec des toros de Partido de Resina et un de Pereda.
Les matadores de toros Enrique Ponce et Miguel Ángel Perera ont coupé une oreille chacun lors de cette huitième corrida de la Feria del Pilar dans les arènes de Zaragoza.
Lire la suite : Zaragoza (12/10/2018) : Oreille pour Enrique Ponce et Miguel Ángel Perera...
Le matador de toros Antonio Ferrera a coupé la seule et unique oreille à un toro d'Adolfo Martín ce jeudi 11 octobre, dans le Coso de la Misericordia de Zagaoza, à l'occasion de la septième de la Feria del Pilar 2018.
Lire la suite : Zaragoza (11/10/2018) : Oreille pour Antonio Ferrera...
Les matadores de toros El Fandi et López Simón ont coupé chacun une oreille lors de la sixième corrida de la Feria del Pilar dans les arènes de Zaragoza, ce mercredi 10 octobre.
Lire la suite : Zaragoza (10/10/2018) : Oreille pour El Fandi et López Simón....
Point d'orgue d'une journée intense dans la Valencia taurine, le festival qui réunissait de grandes figuras du toreo à des jeunes en devenir, a connu un important succès, tant en ce qui concerne l'entrée réalisée que le résultat artistique.
Le novillero Pablo Mora a coupé la seule oreille de la novillada de ce mardi 9 octobre, dans le Coso de la Misericordia de Zaragoza.
Lire la suite : Zaragoza (09/10/2018) : Oreille pour Pablo Mora...
Les matadores de toros Alberto Álvarez et Imanol Sánchez ont coupé une oreille chacun aux deux meilleurs exemplaires d'un encierro de la Ganaderia El Pilar, lors de la corrida Aragonaise de la Feria del Pilar 2018.
Le novillero Jesús Chover a coupé l'unique oreille de la tarde à l'exemplaire de Los Maños sorti en quatrième position ce dimanche en Plaza de Toros de Valencia, à l'occasion de la deuxième course des Fêtes de la Comunidad Valenciana.
Lire la suite : Valencia (07/10/2018) : Une oreille pour Jesús Chover...
Le matador de toros Diego Urdiales a ouvert la Puerta Grande des Arènes de Las Ventas, après avoir coupé trois oreilles de ses deux adversaires de Fuente Ymbro lors de la corrida de clôture de la Feria de Otoño à Madrid.