• 1

Tienta de Pentecôte à Bouillargues...

Lire la suite : Tienta de Pentecôte à Bouillargues...Pour la dixième année la Pena Taurina La Embestida de Bouillargues organise sa traditionnelle Tienta du Lundi de Pentecôte.

Lire la suite : Tienta de Pentecôte à Bouillargues...

Riscle présente sa journée taurine à Vic !...

Lire la suite : Riscle présente sa journée taurine à Vic !...Le Tendido Risclois et S.F.Meca sont heureux de vous inviter à la présentation du Cartel de la journée taurine du 3 août 2019 en présence des Ganaderos.

Lire la suite : Riscle présente sa journée taurine à Vic !...

Madrid (03/06/2019) : Des novilleros sans novillos...

Lire la suite : Madrid (03/06/2019) : Des novilleros sans novillos...Les trois diestros en lice lors de cette troisième novillada de la Feria de San Isidro ont fait preuve, malgré une adversité décevante, de qualités que l'on attend de novilleros programmés lors de la Feria la plus importante de l'année, dans les arènes les plus prestigieuses de la planète taurine :

Lire la suite : Madrid (03/06/2019) : Des novilleros sans novillos...

Castelnau Rivière Basse : Novillada concours 2019...

Lire la suite : Castelnau Rivière Basse : Novillada concours 2019...La novillada concours d’élevages de Castelnau Rivière Basse se déroulera le 7 juillet.

Lire la suite : Castelnau Rivière Basse : Novillada concours 2019...

Abonnements pour la Feria de Vic à vendre...

Lire la suite : Abonnements pour la Feria de Vic à vendre...Pour raison de santé, deux adhérents de la Peña Manolo Vanegas proposent à la vente 2 abonnements pour la Feria de Vic au prix de 195 euros chacun, tendido sup file 2.

Lire la suite : Abonnements pour la Feria de Vic à vendre...

Nîmes 2019 : Les toros de Pentecôte sont aux corrales...

Lire la suite : Nîmes 2019 : Les toros de Pentecôte sont aux corrales...A l'exception des novillos de Pagès-Mailhan qui arriveront directement du campo pour être lidiés samedi matin dans le cadre de la "Novillada de la Cape d'Or", tous les lots de toros de la Feria de Pentecôte 2019 ont été débarqués dans les corrales de la route de Beaucaire pour être présentés ce matin aux Elus et aux clubs taurins.

Lire la suite : Nîmes 2019 : Les toros de Pentecôte sont aux corrales...

Càceres (02/06/2019) : 4 oreilles pour le mano a mano entre Juan Mora et Emilio de Justo...

Lire la suite : Càceres (02/06/2019) : 4 oreilles pour le mano a mano entre Juan Mora et Emilio de Justo...On dit de l’arène de Caceres qu’elle est compliquée à remplir. Le mano a mano entre Juan Mora et Emilio de Justo a permis de mettre à mal cette réputation et c’est devant un bon ¾ d’arènes que s’ébrouait le paseo.

Lire la suite : Càceres (02/06/2019) : 4 oreilles pour le mano a mano entre Juan Mora et Emilio de Justo...

Alès (02/06/2019 - tarde) : Gómez del Pilar coupe une oreille de son second "Couto"...

Lire la suite : Alès (02/06/2019 - tarde) : Gómez del Pilar coupe une oreille de son second La dernière corrida de la Feria de l'Ascension alésienne s'est terminée sur le même score statistique que la première, Gómez del Pilar coupant une oreille du dernier Couto de Fornilhos de l'envoi.

Lire la suite : Alès (02/06/2019 - tarde) : Gómez del Pilar coupe une oreille de son second "Couto"...

Captieux (02/06/2019) : Première étape de la temporada girondine...

Lire la suite : Captieux (02/06/2019) : Première étape de la temporada girondine...La Gironde est une terre taurine. Deux arènes vont accueillir ce mois de Juin des spectacles taurins. La saison girondine a débuté à Captieux avec une tienta le matin et une novillada piquées.

Lire la suite : Captieux (02/06/2019) : Première étape de la temporada girondine...

Aranjuez (02/06/2019) : El Juli et José María Manzanares a hombros, oreille pour Morante de la Puebla...

Lire la suite : Aranjuez (02/06/2019) : El Juli et José María Manzanares a hombros, oreille pour Morante de la...Les matadores de toros Morante de la Puebla, El Juli et José María Manzanares constituaient la terna de toreros en charge de combattre un encierro de Jandilla à l'occasion de cette traditionnelle Corrida de San Fernando dans les arènes d'Aranjuez (Madrid), à laquelle assistait en tribune le Roi émérite Juan Carlos Ier.

Lire la suite : Aranjuez (02/06/2019) : El Juli et José María Manzanares a hombros, oreille pour Morante de la...