• 1

Communiqué commun FSTF - ANPTE...

Lire la suite : Communiqué commun FSTF - ANPTE...L’Association Nationale des Présidents de Plazas de Toros d’Espagne (ANPTE), la Fédération des Sociétés Taurines de France (FSTF) et son Corps des Présidents et Alguazils de Corrida (CPAC) s'associent pour dénoncer auprès des aficionados, des entités taurines et des autorités compétentes le comportement inapproprié et inacceptable adopté par certains matadors de toros à l'égard du président de la course.

Lire la suite : Communiqué commun FSTF - ANPTE...

Feria de Pentecôte : Forfait d'Emilio de Justo, Román le remplacera face aux Jandilla...

Lire la suite : Feria de Pentecôte : Forfait d'Emilio de Justo, Román le remplacera face aux Jandilla... Grièvement blessé à la clavicule dimanche dernier à Cáceres, Emilio de Justo a dû déclarer forfait pour la corrida de ce samedi 8 juin aux arènes de Nîmes. Il sera remplacé par Román, qui s’est récemment illustré à Madrid face aux toros d’Adolfo Martín.

Lire la suite : Feria de Pentecôte : Forfait d'Emilio de Justo, Román le remplacera face aux Jandilla...

Román pour De Justo à Vic...

Lire la suite : Román pour De Justo à Vic...Emilio de Justo blessé à la clavicule lors de la corrida de Cáceres est remplacé par Román Collado “Román”...

Lire la suite : Román pour De Justo à Vic...

Tentadero en rouge et blanc à la Ganadería San Sebastián...

Lire la suite : Tentadero en rouge et blanc à la Ganadería San Sebastián...La Ganadería San Sebastián avait invité le matador de toros biterrois Tomas Cerqueira à un tentadero ce mercredi soir après l'averse.

Lire la suite : Tentadero en rouge et blanc à la Ganadería San Sebastián...

Madrid (05/06/2019) : La Présidence referme la Puerta Grande à Ginés Marín...

Lire la suite : Madrid (05/06/2019)  : La Présidence referme la Puerta Grande à Ginés Marín...Le matador de toros Ginés Marín a effectué deux vueltas al ruedo à l'issue de sa prestation face au bon Garcigrande qui clôturaît l'envoi, le Président ayant refusé de céder à la pétition majoritaire d'oreille qui lui aurait ouvert la grande porte des arènes de Las Ventas après qu'il ait coupé une oreille de l'excellent Domingo Hernández baptisé "Poeta", sorti en troisième position.

Lire la suite : Madrid (05/06/2019) : La Présidence referme la Puerta Grande à Ginés Marín...

Sanfermines de Pamplona 2019 : Roca Rey pour un doublé...

Lire la suite : Sanfermines de Pamplona 2019 : Roca Rey pour un doublé...La Casa de Misericordia a présenté les carteles de la Feria del Toro 2019 qui se déroulera entre le 5 et le 14 juillet et sera constituée d'une novillada, une corrida de rejon et huit corridas de toros.

Lire la suite : Sanfermines de Pamplona 2019 : Roca Rey pour un doublé...

Andy Younes remplace Juan Leal en ouverture de la Feria de Pentecôte à Nîmes...

Lire la suite : Andy Younes remplace Juan Leal en ouverture de la Feria de Pentecôte à Nîmes...Suite à sa grave blessure contractée le 25 mai dernier aux arènes de Las Ventas, le matador de toros français Juan Leal ne sera pas en mesure de tenir son poste pour la corrida du vendredi 7 juin à Nîmes.

Lire la suite : Andy Younes remplace Juan Leal en ouverture de la Feria de Pentecôte à Nîmes...

Les novillos de Pagès-Mailhan pour la traditionnelle "Novillada de la Cape d'Or" Nîmoise...

Lire la suite : Les novillos de Pagès-Mailhan pour la traditionnelle C'est très tôt samedi matin que les utreros de Pagès-Mailhan quitteront le Mas des Jasses de Bouchaud à destination de l'Amphithéâtre Nîmois, où ils seront combattus à 11 heures 30 par une terna internationale composée de l'espagnol Francisco de Manuel, du méxicain Diego San Román et du français "El Rafi".

Lire la suite : Les novillos de Pagès-Mailhan pour la traditionnelle "Novillada de la Cape d'Or" Nîmoise...

Madrid (04/06/2019) : Trois toreros vaillants, trois saluts lors d'une corrida de Las Ramblas décastée...

Lire la suite : Madrid (04/06/2019) : Trois toreros vaillants, trois saluts lors d'une corrida de Las Ramblas...Face à un lot de toros de Las Ramblas décastés et développant du danger, les trois toreros en lice ont fait preuve de beaucoup de vaillance et de courage pour compenser le manque d'options proposées par les cornus.

Lire la suite : Madrid (04/06/2019) : Trois toreros vaillants, trois saluts lors d'une corrida de Las Ramblas...

Istres 2019 : L'hommage à la Tauromachie Mexicaine...

Lire la suite : Istres 2019 : L'hommage à la Tauromachie Mexicaine...C'est en organisant une corrida "Charra" qu'Istres a souhaité rendre un hommage au mexique, à son histoire taurine si riche, à ses toreros et ses élevages de toros de combat.

Lire la suite : Istres 2019 : L'hommage à la Tauromachie Mexicaine...