• 1

De bonnes nouvelles du Centre Français de Tauromachie...

Lire la suite : De bonnes nouvelles du Centre Français de Tauromachie...En 1983, Christian Le Sur, 10ème Matador de Toros français, fonde la première école de tauromachie française : le Centre Français de Tauromachie (C.F.T.). Afin de proposer un enseignement complet, il donne à ses élèves un cours théorique, qu'il améliorera tout au long de ces années. 

Lire la suite : De bonnes nouvelles du Centre Français de Tauromachie...

"Portes ouvertes" à Caissargues...

Lire la suite : Samedi 30 novembre dans les arènes de Caissargues l'AFAP organise une première matinée "Portes Ouvertes" de 10h00 à 12h00.

Lire la suite : "Portes ouvertes" à Caissargues...

Les arts et la tauromachie à Montblanc...

Lire la suite : Les arts et la tauromachie à Montblanc..."La tauromachie dans les Arts", une vidéoconférence organisée par la "Peña Monteblanco" de Montblanc (34), animée par Patrice Sifflet, diplômé d'histoire moderne et animateur d'une émission sur France Culture "L'Art et la Manière".

Lire la suite : Les arts et la tauromachie à Montblanc...

Burgos remettra ce vendredi les "IIème Prix Rafael Pedrosa" des Sampedros 2019...

Lire la suite : Burgos remettra ce vendredi les Le Théâtre principal de Burgos s'habillera de gala ce vendredi pour la remise des "IIème Trophées Rafael Pedrosa" de la feria taurina de San Pedro y San Pablo de Burgos 2019.

Lire la suite : Burgos remettra ce vendredi les "IIème Prix Rafael Pedrosa" des Sampedros 2019...

L'Empresa Pagés et la Maestranza remettent les bénéfices du Festival du 12 octobre...

Lire la suite : L'Empresa Pagés et la Maestranza remettent les bénéfices du Festival du 12 octobre...L'Empresa Pagés et la Real Maestranza de Caballería de Sevilla ont remis en milieu de journée à la "hermandades del Baratillo y la Esperanza de Triana", les bénéfices du Festival qui s'est déroulé le 12 octobre dernier à Sévilla.

Lire la suite : L'Empresa Pagés et la Maestranza remettent les bénéfices du Festival du 12 octobre...

Plaza de Acho - Lima (24/11/2019) : Déception ganadera...

Lire la suite : Plaza de Acho - Lima (24/11/2019) : Déception ganadera...Autre tarde de déception que cette quatrième corrida de la "Feria del Señor de los Milagros", "Corrida de la Prensa Taurina", défavorablement conditionnée par le peu de jeu offert par le lot hétérogène de toros, vite arrêtés, les trois diestros n'ayant aucune option pour se distinguer.

Lire la suite : Plaza de Acho - Lima (24/11/2019) : Déception ganadera...

Ciudad de México (24/11/2019) : L'oreille pour Juan Pablo Sánchez, la faena à Ginés Marín...

Lire la suite : Ciudad de México (24/11/2019) : L'oreille pour Juan Pablo Sánchez, la faena à Ginés Marín...La quatrième corrida de la Temporada Grande 2019-2020 a vu Juan Pablo Sánchez couper la seule et unique oreille alors que Ginés Marín servait la faena de la tarde au bon toro de De La Mora qui clôturait l'envoi, perdant le triomphe à l'épée.

Lire la suite : Ciudad de México (24/11/2019) : L'oreille pour Juan Pablo Sánchez, la faena à Ginés Marín...

Emilio de Justo définit son équipe d'apoderamiento...

Lire la suite : Emilio de Justo définit son équipe d'apoderamiento...Simón Casas et Alberto García constituent le tandem qui, à partir de ce jour et pour une durée indéterminée, gèrera la carrière du torero extremeño.

Lire la suite : Emilio de Justo définit son équipe d'apoderamiento...

Rubén Pinar, Triomphateur de la Corrida de Victorino Martínde La Flecha...

Lire la suite : Rubén Pinar, Triomphateur de la Corrida de Victorino Martínde La Flecha...Le diestro Rubén Pinar recevait ce vendredi le Trophée de Triomphateur de la corrida de Victorino Martín du 23 mars dernier à La Flecha (Valladolid).

Lire la suite : Rubén Pinar, Triomphateur de la Corrida de Victorino Martínde La Flecha...