• 1

Culturaficion : Prochain cours de Toreo et Curro Diaz...

Lire la suite : Culturaficion : Prochain cours de Toreo et Curro Diaz...Ce message pour vous informer que le prochain cours de Toreo de salón aura lieu le dimanche 18 avril de 10h30 à 12h.

Á moins que les mesures sanitaires ne s'assouplissent, nous ferons le cours "à distance" via Zoom.

Lire la suite : Culturaficion : Prochain cours de Toreo et Curro Diaz...

Toros à Almendralejo sur Plaza Toros TV...

Lire la suite : Toros à Almendralejo sur Plaza Toros TV...Antonio Ferrera, Miguel Ángel Perera et Emilio de Justo toréeront pour la première fois cette temporada le samedi 3 avril à Almendralejo, une célébration qui inaugurera la temporada 2021 en Estrémadure.

Lire la suite : Toros à Almendralejo sur Plaza Toros TV...

Empresa Pagés : Troisième vidéo de "Es la hora del toreo"...

Lire la suite : Empresa Pagés : Troisième vidéo de Nous continuons à partager des vidéos dans lesquelles le monde de la tauromachie proclame que "C'est l'heure de la tauromachie".

Lire la suite : Empresa Pagés : Troisième vidéo de "Es la hora del toreo"...

Zoom au « Vomitoire 105 »...

Lire la suite : Zoom au « Vomitoire 105 »...Non, il n’y a pas de faute de français dans le titre de cet article. Il ne s’agit pas non plus d’un nouveau modèle d’objectif photo, ni de faire un focus sur le club taurin cher à Christian Royer.

Lire la suite : Zoom au « Vomitoire 105 »...

Annulation de la programmation taurine à Alès...

Lire la suite : Annulation de la programmation taurine à Alès...Pour donner suite à la décision municipale d’annuler la Feria de l‘ascension Alès 2021 et dans l’incapacité d’organiser des spectacles aux arènes du Temperas entre le 12 et 14 Mai 2021, nous sommes au regret d’annuler la programmation taurine.

Lire la suite : Annulation de la programmation taurine à Alès...

Empresa Pagés : Deuxième vidéo de "Es la hora del toreo"...

Lire la suite : Empresa Pagés : Deuxième vidéo de Le monde du toro continue d'être présent dans les médias et les réseaux sociaux à travers une action qui a débuté hier et qui se poursuivra dans les prochains jours. Sa voix est forte et claire, indiquant clairement que «c'est l'heure de la tauromachie».

Lire la suite : Empresa Pagés : Deuxième vidéo de "Es la hora del toreo"...

Sevilla : "Es la hora del toreo"...

Lire la suite : Sevilla : Le monde du toro, les toreros, les éleveurs, les artistes, les journalistes, les empresarios et les aficionados, dit à haute voix que « Es la hora del toreo. » De nombreuses personnalités de tous ces domaines ont collaboré à une action pour rendre visibles les corridas à Séville et la Fiesta de los Toros en général.

Lire la suite : Sevilla : "Es la hora del toreo"...

Deuxième semaine intense au CART...

Lire la suite : Deuxième semaine intense au CART...La deuxième semaine du CART a été rythmée par des conférences avec plusieurs personnalités de l’environnement de la tauromachie, ces conférences étant présentées par le Maestro Eloy Cavazos, qui a eu l’occasion de partager avec les jeunes novilleros ses expériences dans le monde du toro ainsi que des clases de salón et pour clore ses interventions, une sortie a hombros de la part de notre directeur artistique Juan José Padilla.

Lire la suite : Deuxième semaine intense au CART...

Morón de la Frontera (28/03/2021) : Daniel Luque coupe les deux oreilles d'un grand toro de Murube, Ginés Marín en obtient une de son premier Miura...

Lire la suite : Morón de la Frontera (28/03/2021) : Daniel Luque coupe les deux oreilles d'un grand toro de...La rencontre entre un grand toro de Murube et un Daniel Luque en pleine possession de ses moyens, a éclairé une tarde jusqu'ici un peu terne malgré la belle oreille coupée au quatrième par Ginés Marín face au premier Miura de sa carrière.

Lire la suite : Morón de la Frontera (28/03/2021) : Daniel Luque coupe les deux oreilles d'un grand toro de...

L'empresa Pagés financera des tests antigéniques pour la Feria de Sevilla...

Lire la suite : L'empresa Pagés financera des tests antigéniques pour la Feria de Sevilla...L'empresa Pagés fait un pas de plus pour promouvoir l'organisation des corridas à Sévilla. Depuis quelques jours, elle est totalement impliquée dans l’organisation de la logistique nécessaire pour que tous les spectateurs présents aux courses prévues dans cette première partie de la saison, le soient avec un test antigénique qui prouve qu’ils sont négatifs à la COVID-19, test dont le coût sera supporté par l’entreprise.

Lire la suite : L'empresa Pagés financera des tests antigéniques pour la Feria de Sevilla...