• 1

Aire sur l'Adour (16/06/2019) : Daniel Luque encore et toujours...

Lire la suite : Aire sur l'Adour (16/06/2019) : Daniel Luque encore et toujours...Daniel Luque est le torero le plus programmé de cette temporada dans le Sud-Ouest. On pourrait craindre une certaine lassitude de la part du public. Au vu de sa prestation vicoise et de celle d’aujourd’hui à Aire sur Adour, cette crainte est infondée.

Lire la suite : Aire sur l'Adour (16/06/2019) : Daniel Luque encore et toujours...

Istres (16:06/2019 - tarde) : Clôture de Feria triomphale au terme de la corrida "Charra"...

Lire la suite : Istres (16:06/2019 - tarde) : Clôture de Feria triomphale au terme de la corrida Il se passe toujours quelque chose aux arènes du Palio... Cette première corrida "Charra" de leur Histoire s'est achevée sur un triomphe total, les trois matadores de toros sortant a hombros et Sebastián Castella coupant une queue au dernier exemplaire de Victoriano del Río.

Lire la suite : Istres (16:06/2019 - tarde) : Clôture de Feria triomphale au terme de la corrida "Charra"...

Madrid (16/06/2019) : Très intéressante corrida de Santiago Domecq, blessure pour Pablo Aguado...

Lire la suite : Madrid (16/06/2019) : Très intéressante corrida de Santiago Domecq, blessure pour Pablo Aguado...Trente quatrième et dernière de San Isidro pour la traditionnelle "Corrida de La Prensa", avec un autre plein de "No hay billetes" et un bon lot de toros de Santiago Domecq, dont quatre exemplaires se sont avérés très intéressants.

Lire la suite : Madrid (16/06/2019) : Très intéressante corrida de Santiago Domecq, blessure pour Pablo Aguado...

Plaisance 2019 : L'affiche de la journée taurine...

Lire la suite : Plaisance 2019 : L'affiche de la journée taurine...L’affiche de la journée taurine du 14 juillet 2019 signée Madeleine Pereira a été présentée hier soir à l’issue de l’inauguration l’expo Balta 

Lire la suite : Plaisance 2019 : L'affiche de la journée taurine...

Istres (16/06/2019 - matinale) : Hector Gutierrez en route pour la Monumental de Mexico après une bonne novillada de Jalabert !...

Lire la suite : Istres (16/06/2019 - matinale) : Hector Gutierrez en route pour la Monumental de Mexico après une...Ce dimanche matin, les arènes d'Istres proposaient une novillada dénommée "Camino hacia a la Mexico", le Triomphateur se voyant offrir un poste à la Monumental de Mexico.

Lire la suite : Istres (16/06/2019 - matinale) : Hector Gutierrez en route pour la Monumental de Mexico après une...

Aire (16/06/2019 – matinale : Intéressante tienta en ouverture de la journée taurine...

Lire la suite : Aire (16/06/2019 – matinale :  Intéressante tienta en ouverture de la journée taurine...Le soleil est de retour dans le Sud-Ouest pour la journée taurine des Fêtes d'Aire sur Adour. Celle-ci commence par une tienta à charge d'anciens matadors « locaux ». Au paseo Richard Milian, Julien Lescarret et El Santo. Ils sont secondés par Yon Lamothe, Jean Baptiste Lucq et Alexis d'Adour Aficion.

Lire la suite : Aire (16/06/2019 – matinale : Intéressante tienta en ouverture de la journée taurine...

Istres (15/06/2019) : La grande tarde de Javier Cortés...

Lire la suite : Istres (15/06/2019) : La grande tarde de Javier Cortés...Au moment où il leva l'épée au sixième, le Palio retint sa respiration.... Javier Cortés avait déjà perdu deux, voire trois oreilles à la suerte suprème lors de cette deuxième corrida de la Feria d'Istres 2019. Il aurait été tellement injuste qu'il ne récolte pas les fruits d'une tarde importante face aux toros de Valverde...

Lire la suite : Istres (15/06/2019) : La grande tarde de Javier Cortés...

Madrid (15/06/2019) : Paco Ureña ouvre sa première Puerta Grande...

Lire la suite : Madrid (15/06/2019) : Paco Ureña ouvre sa première Puerta Grande...Le matador de toros Paco Ureña a ouvert sa première Puerta Grande à Madrid après avoir coupé les deux oreilles du sixième Victoriano del Río, un exemplaire dont la dépouille a été primée de la vuelta al ruedo.

Lire la suite : Madrid (15/06/2019) : Paco Ureña ouvre sa première Puerta Grande...

Un costume de lumière de Nimeño II offert au musée taurin de Madrid...

Lire la suite : Un costume de lumière de Nimeño II offert au musée taurin de Madrid...A l’initiative commune de l’Association des Amis du Musée des Cultures Taurines de Nîmes et de Simon Casas a eu lieu ce matin dans l’enceinte du prestigieux musée taurin des arènes de Las Ventas, la remise d’un costume de Christian Montcouquiol Nimeño II offert au Président du Centre des Affaires Taurines de la Communauté de Madrid, Miguel Angel Fernandez.

Lire la suite : Un costume de lumière de Nimeño II offert au musée taurin de Madrid...

Tauromachies Universelles à La Brède...

Lire la suite : Tauromachies Universelles à La Brède...Monsieur le Maire vous convie à l’inauguration de l’Exposition des Tauromachies Universelles qui se déroulera le Mardi 18 juin à 19h, à la Salle des Fêtes de La Brède.

Lire la suite : Tauromachies Universelles à La Brède...

CT Palmas Y Pitos : Remise du Trophée Henri Fanton 2018...

Lire la suite : CT Palmas Y Pitos : Remise du Trophée Henri Fanton 2018...La remise du Trophée Henri Fanton 2018 à Victorino Martin pour son lot de toros des Vendanges Nîmoise 2018 s'est déroulée le lundi 10 juin dernier à la bodega Pablo Romero en présence de quelques élus nîmois.

Lire la suite : CT Palmas Y Pitos : Remise du Trophée Henri Fanton 2018...