• 1

Madrid (22/05/2018) : La seule vuelta al ruedo pour David Mora...

Lire la suite : Madrid (22/05/2018) : La seule vuelta al ruedo pour David Mora...Le matador de toros David Mora a effectué la seule vuelta al ruedo d'une corrida rendue particulièrement terne par le manque de race des toros d'El Ventorillo.

Lire la suite : Madrid (22/05/2018) : La seule vuelta al ruedo pour David Mora...

Communiqué de l'ONCT...

Lire la suite : Communiqué de l'ONCT...Encouragés par le discours stigmatisant des associations animalistes anti taurines et confortés par la PPL démagogique de la France Insoumise, 200 zadistes vandalisent la ville de Nîmes et agressent ses policiers.

Lire la suite : Communiqué de l'ONCT...

A Istres, Ponce - Marsella...

Lire la suite : A Istres, Ponce - Marsella...Une amitié au serrvice du Toreo car le Maestro de Chiva a accepté ce que très peu de Figuras aujourd'hui auraient validé !

Lire la suite : A Istres, Ponce - Marsella...

29 mai : Ruedo Newton au J'Go...

Lire la suite : 29 mai : Ruedo Newton au J'Go...Ce mardi 29 mai à 20 heures au J'Go, 4 rue Drouot, le Ruedo Newton reçoit Franck Evans, Torero Britannique en présence du plus british des chroniqueurs du Sud Ouest, Zocato.

Lire la suite : 29 mai : Ruedo Newton au J'Go...

Des nouvelles de Manolo Vanegas...

Lire la suite : Des nouvelles de Manolo Vanegas...Joint aujourd'hui, son apoderado Didier Cabanis nous a indiqué que l'opération des vertèbres cervicales réalisée hier s'était bien passée.

Lire la suite : Des nouvelles de Manolo Vanegas...

Vic-Fezensac (21/05/2018) : Emilio de Justo coupe au dernier toro la seconde oreille de la Féria...

Lire la suite : Vic-Fezensac (21/05/2018)  : Emilio de Justo coupe au dernier toro la seconde oreille de la Féria...Depuis leur arrivée dans les corrales des arènes de Vic, la présentation des toros de Pedraza de Yeltès alimentait les conversations. Très fortement armés, très hauts et pour certains très longs, ils constituaient un lot dont l’ensemble (titulaires et réserves) ont augmenté le poids du camion qui les transportait de cinq tonnes ce qui fait un promedio à l’embarquement de 625 kg.

Lire la suite : Vic-Fezensac (21/05/2018) : Emilio de Justo coupe au dernier toro la seconde oreille de la Féria...

Nîmes (21/05/2018 - tarde) : Joubert, Lorenzo, une oreille chacun...

Lire la suite : Nîmes (21/05/2018 - tarde) : Joubert, Lorenzo, une oreille chacun...Cette corrida de clôture de l'édition 2018 de la Feria de Pentecôte nîmoise, saluait le retour des toros de la Ganaderia Jandilla, élevage actuellement dans un grand moment avec des exemplaires grâciés ici-même en 2017 et en Arles lors de la dernière Feria Pascale. Les toros à l'étoile se distinguent en général par leur noblesse piquante qui leur confère une grande transmission.

Lire la suite : Nîmes (21/05/2018 - tarde) : Joubert, Lorenzo, une oreille chacun...

Madrid (21/05/2018) : Une oreille sous le déluge pour Toñete...

Lire la suite : Madrid (21/05/2018) : Une oreille sous le déluge pour Toñete...Le novillero Toñete a coupé la seule oreille d'une tarde marquée par un important orage qui s'est abattu sur les arènes de Las Ventas au sixième toro, le meilleur exemplaire d'un lot de Conde de Mayalde manquant globalement de race.

Lire la suite : Madrid (21/05/2018) : Une oreille sous le déluge pour Toñete...

Les carteles de Riscle ont été dévoilés...

Lire la suite : Les carteles de Riscle ont été dévoilés...C'est à l'occasion de la Feria de Vic-Fezensac qu'ont été dévoilés les carteles de la Feria de Riscle, qui se déroulera le samedi 4 août 2018.

Lire la suite : Les carteles de Riscle ont été dévoilés...

Nîmes (21/05/2018 - matinale) : Guillermo Hermoso de Mendoza par la Porte des Consuls, Lea Vicens par celle des Cuadrillas...

Lire la suite : Nîmes (21/05/2018 - matinale) : Guillermo Hermoso de Mendoza par la Porte des Consuls, Lea Vicens...En ce lundi matin de Pentecôte, l'empresa des arènes de Nîmes proposait une corrida de rejon très attractive. Face à des toros et novillos de Carmen Lorenzo, la nimoise Lea Vicens, la figura hors catégorie du rejoneo Pablo Hermoso de Mendoza et le jeune fils de ce dernier Guillermo Hermoso de Mendoza, qui faisait sa présentation dans la capitale gardoise.

Lire la suite : Nîmes (21/05/2018 - matinale) : Guillermo Hermoso de Mendoza par la Porte des Consuls, Lea Vicens...

Vic-Fezensac (20/05/2017 - tarde) : Corrida compliquée et complexe de Raso de Portillo...

Lire la suite : Vic-Fezensac (20/05/2017 - tarde) : Corrida compliquée et complexe de Raso de Portillo...L’an passé, les deux seuls novillos de la ganaderia de Raso de Portillo qu’une météo capricieuse avait laissé fouler le sol du ruedo vicois ont marqué les aficionados présents. C’est tout naturellement que le lot de toros programmé pour cette troisième corrida de l’édition 2018 était très attendu. C’est avec un sentiment très mitigé que le public a quitté les arènes.

Lire la suite : Vic-Fezensac (20/05/2017 - tarde) : Corrida compliquée et complexe de Raso de Portillo...