• 1

Arles : Remise du Trophée César Giron 2017...

Lire la suite : Arles : Remise du Trophée César Giron 2017...Dans le cadre de la Féria du Riz 2017, le Club Taurin Paul Ricard d’Arles remettra samedi après la corrida, le Trophée César Giron 2017 au matador Thomas Joubert ainsi que le Prix « Coup de cœur Cyril Colombeau » 2016 au banderillero Rafael Viotti.

Lire la suite : Arles : Remise du Trophée César Giron 2017...

Annulation du Festival de Rodilhan 2017...

Lire la suite : Annulation du Festival de Rodilhan 2017...C'est avec beaucoup de colère que nous apprenons que le 15 octobre est organisée la despedida du raseteur Hadrien Poujol dans les Arènes de Vauvert, date qui avait été annoncée par le Club Taurin Paul Ricard Toros y Caridad de Rodilhan depuis le 6 mars pour la réalisation de sa journée taurine annuelle.

Lire la suite : Annulation du Festival de Rodilhan 2017...

Valladolid (07/09/2017) : Alejandro Talavante a hombros...

Lire la suite : Valladolid (07/09/2017) : Alejandro Talavante a hombros...Le matador de toros Alejandro Talavante est sorti en triomphe des arènes de Valladolid après avoir coupé les deux oreilles du sixième exemplaire de Hnos. García Jiménez.

Lire la suite : Valladolid (07/09/2017) : Alejandro Talavante a hombros...

Villaseca de la Sagra (07/09/2017) : Jesús Enrique Colombo fait forte impression et sort a hombros avec trois oreilles...

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (07/09/2017) : Jesús Enrique Colombo fait forte impression et sort a...Le novillero Jesús Enrique Colombo est sorti a hombros des arènes de Villaseca de la Sagra après avoir coupé trois oreilles à ses deux opposants de El Ventorrillo à l'occasion de la troisième novillada de l'Alfarero de Oro.

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (07/09/2017) : Jesús Enrique Colombo fait forte impression et sort a...

Madrid : Débarquement du 1er Défi Ganadero...

Lire la suite : Madrid : Débarquement du 1er Défi Ganadero...Les toros du 1er Défi Ganadero qui se déroulera à Madrid ont été débarqués dans les corrales de Las Ventas. Les ganaderías de Saltillo et Juan Luis Fraile se confronteront le dimanche 10 septembre prochain, à 18:30 heures.

Lire la suite : Madrid : Débarquement du 1er Défi Ganadero...

Mano a Mano Artistique dans les Arènes de Bouillargues, le 7 Octobre...

Lire la suite : Mano a Mano Artistique dans les Arènes de Bouillargues, le 7 Octobre...C’est sur une initiative de notre ami et peintre Tom Garcia que cet artiste a décidé de tendre la main à son camarade Bruno Eliot afin qu’ils exercent, tous deux, leur talent lors d’un « mano a mano » des plus artistiques, à l’occasion de notre traditionnelle « Novillada sin Caballos » qui se déroulera le samedi 07 Octobre dans nos arènes à Bouillargues.

Lire la suite : Mano a Mano Artistique dans les Arènes de Bouillargues, le 7 Octobre...

La rentrée de prépare au Centre de Tauromachie de Nîmes/Catalogne...

Lire la suite : La rentrée de prépare au Centre de Tauromachie de Nîmes/Catalogne...La saison 2017 n'étant pas terminée qu'il faut penser à la saison prochaine. Lors de la dernière réunion du bureau, les responsables du Centre de Tauromachie de Nîmes/Catalogne ont planifié la temporada 2018 et cette nouvelle saison s'annonce prometteuse pour tous les niveaux, du débutant au plus confirmé.

Lire la suite : La rentrée de prépare au Centre de Tauromachie de Nîmes/Catalogne...

La saison des ferrades reprend à la Ganaderia Malabat !...

Lire la suite : La saison des ferrades reprend à la Ganaderia Malabat !...La saison des ferrades reprend à la Ganaderia Malabat ! Nous sommes ouvert les vendredis midi pour un repas à 15 € (poule au pot ou daube) sur réservation pour les particuliers.

Lire la suite : La saison des ferrades reprend à la Ganaderia Malabat !...

Visite de la Paluna!...

Lire la suite : Visite de la Paluna!...Aficionadas, Aficionados! La ganadería La Paluna vous ouvre ses portes le samedi 9 septembre à 10h30, pendant la Feria du riz d'Arles, seule matinée où il n'y a aucun spectacle dans les arènes!

Lire la suite : Visite de la Paluna!...

Calasparra (06/09/2017) : Tibo García et El Adoureño coupent une oreille chacun...

Lire la suite : Calasparra (06/09/2017) : Tibo García et El Adoureño coupent une oreille chacun...Les toreros français ont fait belle impression en cette quatrième novillada de la Feria del Arroz de Calasparra, à l'entame de laquelle ils étaient trois à effectuer le paseo après le remplacement de dernière minute de García Navarrete par le franco-mexicain André Lagravére "El Galo".

Lire la suite : Calasparra (06/09/2017) : Tibo García et El Adoureño coupent une oreille chacun...