• 1

Arènes Le Palio : Note pour la presse et les professionnels...

Lire la suite : Arènes Le Palio : Note pour la presse et les professionnels...En raison des problèmes de sécurité le nombre de contre-pistes a été considérablement réduit.

Lire la suite : Arènes Le Palio : Note pour la presse et les professionnels...

Feria de la pêche et de l'abricot 2018 : présentation des cartels...

Lire la suite : Feria de la pêche et de l'abricot 2018 : présentation des cartels...La présentation des cartels de la prochaine feria de la pêche et de l'abricot de Saint-Gilles aura lieu le vendredi 4 mai à 19h00 (pavillon de la culture et du patrimoine, place Emile Zola).

Lire la suite : Feria de la pêche et de l'abricot 2018 : présentation des cartels...

Le Ruedo reçoit...

Lire la suite : Le Ruedo reçoit...Pour la première fois le Ruedo Newton a le plaisir de recevoir une torera à cheval, femme au parcours exceptionnel, qui a fait briller les couleurs de son art tout au long de sa carrière et qui a participé largement au rayonnement de la tauromachie française dans le monde entier.

Lire la suite : Le Ruedo reçoit...

Texcoco (08/04/2018) : Arturo Macías s'impose...

Lire la suite : Texcoco (08/04/2018) : Arturo Macías s'impose...Le matador de toros Arturo Macías a conclu sur un triomphe la dernière corrida de la Feria de Texcoco 2018, un mano a mano avec le français Sebastián Castella, en coupant les deux oreilles du premier toro de la ganadería de Torreón de Cañas de son lot.

Lire la suite : Texcoco (08/04/2018) : Arturo Macías s'impose...

Cieza (08/04/2018) : Roca Rey coupe une queue et sort a hombros avec Rafaelillo ...

Lire la suite : Cieza (08/04/2018) : Roca Rey coupe une queue et sort a hombros avec Rafaelillo ...Trophées maximum pour une grande faena du torero péruvien au sixième Toro de Alejandro Talavante de la tarde, qui signe une nouvelle Puerta Grande lors de ce spectaculaire début de temporada.

Lire la suite : Cieza (08/04/2018) : Roca Rey coupe une queue et sort a hombros avec Rafaelillo ...

Garlin (08/04/2018 - tarde) : un grand lot de Pedraza de Yeltès...

Lire la suite : Garlin (08/04/2018 - tarde) :  un grand lot de Pedraza de Yeltès...Si la pluie est une condition sine qua non pour voir une très bonne novillada, je veux bien acheter un parapluie. Grâce au travail des bénévoles de Garlin, la course de l’après-midi pourtant compromise par une pluie quasi incessante a pu avoir lieu. Malgré ces conditions météorologiques détestables, les gradins de la placita des Portes du Béarn était quasiment remplis au moment du paseo. Et les présents ont eu raison. La novillada a été de celles qui marquent une temporada grâce à un excellent lot de novillos et des jeunes toreros motivés et talentueux.

Lire la suite : Garlin (08/04/2018 - tarde) : un grand lot de Pedraza de Yeltès...

Madrid (08/04/2018) : Vuelta al ruedo de Carlos Ochoa pour la première novillada de l'année à Las Ventas...

Lire la suite : Madrid (08/04/2018) : Vuelta al ruedo de Carlos Ochoa pour la première novillada de l'année à Las...Le novillero Carlos Ochoa a effectué la seule vuelta al ruedo de la première novillada de l'année dans les arènes de Las Ventas ce dimanche 8 avril, face à un lot encasté de Fuente Ymbro.

Lire la suite : Madrid (08/04/2018) : Vuelta al ruedo de Carlos Ochoa pour la première novillada de l'année à Las...

Présentation de la corrida de toros de la Feria de la Manzanilla 2018 de Sanlúcar de Barrameda (Cádiz)...

Lire la suite : Présentation de la corrida de toros de la Feria de la Manzanilla 2018 de Sanlúcar de Barrameda...L'empresa Espectáculos Carmelo García S.L.U a présenté le cartel de la corrida de toros qui se déroulera le 3 juin prochain, dans le cadre de la prestigieuse Feria de la Manzanilla de Sanlúcar de Barrameda (Cádiz).

Lire la suite : Présentation de la corrida de toros de la Feria de la Manzanilla 2018 de Sanlúcar de Barrameda...

Garlin (08/04/2018 - matinale) : Angel Jimenez se qualifie sous la pluie...

Lire la suite : Garlin (08/04/2018 - matinale) : Angel Jimenez se qualifie sous la pluie...Il suffit de dire à un béarnais que la corrida ne pourra pas avoir lieu à cause de la météo pour qu’il fasse tout ce qu’il faut pour qu’elle ait lieu. Malgré la pluie quasi permanente, et grâce au travail des bénévoles locaux, la fiesta campera de Garlin a pu se dérouler sur une piste impeccable et devant une très belle assistance à l’abri des gradins couverts.

Lire la suite : Garlin (08/04/2018 - matinale) : Angel Jimenez se qualifie sous la pluie...

Ciudad Juárez (07/04/2018) : Deux Hermosos a hombros...

Lire la suite : Ciudad Juárez (07/04/2018) : Deux Hermosos a hombros...Pablo et Guillermo Hermoso de Mendoza sont sortis en triomphe des arènes de Ciudad Juárez (Chihuahua-México) à l'issue de la corrida mixte de ce samedi 7 avril 2018, après avoir coupé un total de six oreilles et deux queues.

Lire la suite : Ciudad Juárez (07/04/2018) : Deux Hermosos a hombros...