• 1

Manolo Vanegas a bien préparé au campo son retour de blessure à Peto...

Lire la suite : Manolo Vanegas a bien préparé au campo son retour de blessure à Peto...Blessé à Alba de Tormes le 22 octobre dernier, le matador de toros vénézuélien Manolo Vanegas fera son retour dans les ruedos ce samedi 6 janvier en Plaza de Toros de Peto (Mexique), à l'occasion d'un mano a mano, "duel de banderilleros", qui l'opposera au torero franco-mexicain Michelito Lagravère, avec des toros de Rafael Mendoza.

Lire la suite : Manolo Vanegas a bien préparé au campo son retour de blessure à Peto...

Hommages à la famille Miura et à Iván Fandiño à Bilbao...

Lire la suite : Hommages à la famille Miura et à Iván Fandiño à Bilbao...Le vendredi 12 janvier prochain, à partir de 19 heures 30, aura lieu au Club Cocherito de Bilbao une conférence en présence des frères Antonio et Eduardo Miura qui répondront à cette occasion aux questions des sociétaires.

Lire la suite : Hommages à la famille Miura et à Iván Fandiño à Bilbao...

Céret de Toros 2018 connaît ses ganaderias...

Lire la suite : Céret de Toros 2018 connaît ses ganaderias...L’Association des Aficionados Cérétans vous annonce les ganaderias retenues pour Céret de Toros 2018.

Lire la suite : Céret de Toros 2018 connaît ses ganaderias...

Le cartel de Rincón de Romos a été présenté...

Lire la suite : Le cartel de Rincón de Romos a été présenté...Ce mercredi, lors d'une conférence de presse organisée à Aguascalientes, le matador de toros Javier Reynoso, a présenté de manière officielle le cartel taurin de la Feria de Rincón de Romos.

Lire la suite : Le cartel de Rincón de Romos a été présenté...

La quatrième édition de l'encierro en l'honneur de San Sebastián...

Lire la suite : La quatrième édition de l'encierro en l'honneur de San Sebastián...C'est ce mercredi qu'était présentée en Mairie de La Puebla del Río, la quatrième édition de l'encierro en l'honneur de San Sebastián, qui aura lieu le 20 janvier prochain.

Lire la suite : La quatrième édition de l'encierro en l'honneur de San Sebastián...

Peto (02/01/2018) : Andy Cartagena coupe une queue, Jorge Hernández Gárate indulte...

Lire la suite : Peto (02/01/2018) : Andy Cartagena coupe une queue, Jorge Hernández Gárate indulte...Les rejoneadores Andy Cartagena et Jorge Hernández Gárate, opposés en mano a mano, sont sortis en triomphe de la Plaza de Toros de Peto (Yucatan), à l'issue de la corrida équestre de ce mardi 2 janvier.

Lire la suite : Peto (02/01/2018) : Andy Cartagena coupe une queue, Jorge Hernández Gárate indulte...

UVTF : Compte-rendu d'activités 2017...

Lire la suite : UVTF : Compte-rendu d'activités 2017...L'année 2017, en raison des défis lancés à la culture taurine par la montée en puissance médiatique de l'idéologie végane et animaliste, a vu l'UVTF s'impliquer à la hauteur des enjeux et des moyens dont elle a su se doter.

Lire la suite : UVTF : Compte-rendu d'activités 2017...