• 1

Aguascalientes (04/11/2017) : Castella par la Puerta Grande...

Lire la suite : Aguascalientes (04/11/2017) : Castella par la Puerta Grande...Le matador de toros français Sebastián Castella est sorti a hombros des arènes d'Aguascalientes après avoir coupé les deux oreilles du toro de Teófilo Gómez sorti en septième position, qu'il a offert.

Lire la suite : Aguascalientes (04/11/2017) : Castella par la Puerta Grande...

Cantillana (04/11/2017) : García Navarrete et Llaguno a hombros à l'issue de la novillada qui met fin à la temporada sevillana...

Lire la suite : Cantillana (04/11/2017) : García Navarrete et Llaguno a hombros à l'issue de la novillada qui met...C'est un total de sept oreilles qui a été coupé lors du mano a mano qui clôturait ce samedi 4 novembre la temporada taurina dans la province de sevilla, et lors duquel Juan Pedro Llaguno effectuait ses débuts en novillada piquée.

Lire la suite : Cantillana (04/11/2017) : García Navarrete et Llaguno a hombros à l'issue de la novillada qui met...

Roca Rey accueilli à hombros à Lima...

Lire la suite : Roca Rey accueilli à hombros à Lima...Le matador de toros Andrés Roca rey, arrivé par un vol commercial depuis México, a été accueilli par un groupe d'aficionados enthousiates à l'Aeropuerto Jorge Chávez de Lima aux cris de "Perú, Perú".

Lire la suite : Roca Rey accueilli à hombros à Lima...

Andy Cartagena conclut la première partie de sa temporada au Mexique...

Lire la suite : Andy Cartagena conclut la première partie de sa temporada au Mexique...Ce vendredi soir, le rejoneador espagnol Andy Cartagena a quitté le Mexique pour rejoindre l'Espagne après avoir conclu la première partie de sa temporada Sud-Américaine par un triomphe à l'issue de la corrida de Día de Muertos à Morelia, Michoacán, lors de laquelle il a coupé deux oreilles.

Lire la suite : Andy Cartagena conclut la première partie de sa temporada au Mexique...

Festival caritatif à El Castillo de Las Guardas...

Lire la suite :  Festival caritatif à El Castillo de Las Guardas...Le village sevillan de El Castillo de Las Guardas, accueillera le samedi 18 novembre prochain, un "Festival mixte" qui débutera à 17 heures.

Lire la suite : Festival caritatif à El Castillo de Las Guardas...

Monterrey (03/11/2017) : Tarde triomphale pour la dernière corrida 2017 à la Monumental...

Lire la suite : Monterrey (03/11/2017) : Tarde triomphale pour la dernière corrida 2017 à la Monumental...Le rejoneador Pablo Hermoso de Mendoza et les matadores de toros Sebastián Castella et Juan Antonio Adame "El Bala" sont sortis a hombros de la Plaza de Toros Monumental Lorenzo Garza de Monterrey après avoir coupé deux oreilles lors de la corrida mixte organisée en nocturne ce vendredi 3 novembre.

Lire la suite : Monterrey (03/11/2017) : Tarde triomphale pour la dernière corrida 2017 à la Monumental...

Prochain Jeudi du Cercle, le 16 Novembre 2017...

Lire la suite : Prochain Jeudi du Cercle, le 16 Novembre 2017...C'est reparti de plus belle ! A l'affiche du 10ème Cycle Culturel du CTN en Novembre, un Mano a Mano inédit animé par Eddie Pons et Jacques Maigne. Beaux textes et dessins... en direct !

Lire la suite : Prochain Jeudi du Cercle, le 16 Novembre 2017...

Morelia (02/11/2017) : Les rejoneadores triomphent...

Lire la suite : Morelia (02/11/2017) : Les rejoneadores triomphent...Ce sont les deux rejoneadores Andy Cartagena et Emiliano Gamero, qui ont franchi la Puerta Grande des arènes de Morelia (México) a hombros après avoir coupé chacun deux oreilles, au terme de la traditionnelle Corrida de noche de muertos.

Lire la suite : Morelia (02/11/2017) : Les rejoneadores triomphent...

Tlaxcala (02/11/2017) : A Sergio Flores l'unique oreille du mano a mano...

Lire la suite : Tlaxcala (02/11/2017) : A Sergio Flores l'unique oreille du mano a mano...Le matador de toros tlaxcalteca Sergio Flores s'est imposé lors du mano a mano avec Sebastián Castella en coupant la seule et unique de la course lors de la première corrida de la Feria, ce jeudi 2 novembre en plaza de Tlaxcala.

Lire la suite : Tlaxcala (02/11/2017) : A Sergio Flores l'unique oreille du mano a mano...

Annulation du Festival "Bious Y Toros"...

Lire la suite : Annulation du Festival Compte tenu des conditions météorologiques défavorables annoncées pour ce week-end, nous avons le regret d’annuler le festival « Bious Y Toros » qui devait avoir lieu samedi 4 novembre 2017 aux arènes de Vergèze (Gard).

Lire la suite : Annulation du Festival "Bious Y Toros"...