• 1

Les Adolfo à Las Rozas, un nouveau geste de Juan Bautista...

Lire la suite : Les Adolfo à Las Rozas, un nouveau geste de Juan Bautista...L'empresa Lances de Futuro a officialisé les carteles de la Feria de San Miguel 2017 qui se déroulera dans la localité Madrilène de Las Rozas le week-end des 30 septembre et 1er octobre 2017.

Lire la suite : Les Adolfo à Las Rozas, un nouveau geste de Juan Bautista...

Le cartel de la Corrida Total 2017 a été officialisé...

Lire la suite : Le cartel de la Corrida Total 2017 a été officialisé...Emilio de Justo, Pepe Moral et Martín Escudero sont les toreros annoncés cette année pour la deuxième édition de la "Corrida Total", le 7 octobre prochain à Illescas (Toledo), un évènement proposé par l'empresa Eventos Macondo Universal S.L..

Lire la suite : Le cartel de la Corrida Total 2017 a été officialisé...

Dax (10/09/2017 - tarde) : Ponce, Roca Rey et le public restent sur leur faim...

Lire la suite : Dax (10/09/2017 - tarde) : Ponce, Roca Rey et le public restent sur leur faim...On ne va pas répéter pour la nième fois le proverbe taurin sur les corridas de expectation. Celle de ce dimanche qui venait mettre fin à la temporada dacquoise était très attendue. En effet mettre sur la même affiche Ponce l’ancien au summum de son art et Roca Rey le jeune loup prêt à tout dévorer avait de quoi susciter quelque intérêt.

Lire la suite : Dax (10/09/2017 - tarde) : Ponce, Roca Rey et le public restent sur leur faim...

Madrid (10/09/2017) : Venegas, avec une oreille et Saltillo, vainqueurs du Défi Ganadero de Madrid...

Lire la suite : Madrid (10/09/2017) : Venegas, avec une oreille et Saltillo, vainqueurs du Défi Ganadero de...Le premier Défi Ganadero de Las Ventas a consacré Saltillo, pour l'exemplaire sorti en troisième position, auquel José Carlos Venegas a coupé la seule oreille de la tarde.

Lire la suite : Madrid (10/09/2017) : Venegas, avec une oreille et Saltillo, vainqueurs du Défi Ganadero de...

Arles (10/09/2017) : Une oreille chacun, pour le défi ganadero de clôture de la Temporada Arlésienne...

Lire la suite : Arles (10/09/2017) : Une oreille chacun, pour le défi ganadero de clôture de la Temporada...Il manquait du monde sur les étagères pour cette corrida de clôture de la temporada Arlésienne. Et c'est regrettable car la tarde, initialement annoncée comme un hommage à la ganaderia de Miura mais transformée par les aléas du maniement des toros de combat en défi ganadero, s'est avérée prenante et a révélé un grand toro de Baltasar Ibán, sorti en cinquième position et honoré d'une vuelta posthume. Si l'on prend en compte les deuxième et troisième Miuras de l'envoi, qui ont autorisés des passages appréciés du conclave, la balance est plutôt positive et l'expérience à renouveler.

Lire la suite : Arles (10/09/2017) : Une oreille chacun, pour le défi ganadero de clôture de la Temporada...

San Martín de Valdeiglesias (10/09/2017) : Juan Bautista et Joaquín Galdós a hombros...

Lire la suite : San Martín de Valdeiglesias (10/09/2017) : Juan Bautista et Joaquín Galdós a hombros...Les matadores de toros Juan Bautista et Joaquín Galdós sont sortis en triomphe des arènes de San Martín de Valdeiglesias (Madrid) après avoir respectivement coupé deux et quatre oreilles d'un bon encierro de Fernando Peña.

Lire la suite : San Martín de Valdeiglesias (10/09/2017) : Juan Bautista et Joaquín Galdós a hombros...

Villaseca de la Sagra (10/09/2017) : Une oreille et quatre vueltas al ruedo pour Carlos Ochoa en clôture de la Feria de l'Alfarero de Oro...

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (10/09/2017) : Une oreille et quatre vueltas al ruedo pour Carlos Ochoa en...Le novillero Carlos Ochoa a coupé la seule oreille de la dernière novillada de l'Alfarero de Oro, le public demandant avec force un deuxième trophée qui ne sera pas concédé par la Présidence.

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (10/09/2017) : Une oreille et quatre vueltas al ruedo pour Carlos Ochoa en...

Trophée hommage à Pierre Pouly, à Arles...

Lire la suite : Trophée hommage à Pierre Pouly, à Arles...En prélude à la dernière corrida de la feria du riz, a eu lieu aux arènes de la Croisière la capea finale du trophée hommage à Pierre Pouly.

Lire la suite : Trophée hommage à Pierre Pouly, à Arles...