• 1

Alicante (23/06/2013) : Perera, triomphateur moral de la tarde

Lire la suite : Alicante (23/06/2013) : Perera, triomphateur moral de la tardePlaza de toros de Alicante. 
Troisième festejo de la Feria de Hogueras. 
Deux tiers d'entrée. 
Toros de Alcurrucén, bien présentés, donnant du jeu en général.

Lire la suite : Alicante (23/06/2013) : Perera, triomphateur moral de la tarde

Saint-Gilles (23/06/2013 - matinale): Daniel Soto, Louis Husson et Vincent Fare en triomphe

Lire la suite : Saint-Gilles (23/06/2013 - matinale): Daniel Soto, Louis Husson et Vincent Fare en triompheLa ganaderia "La Paluna" est un élevage de toros bravos familial dans lequel l'aficion et la passion accompagnent au quotidien le travail de la famille Fare.

Lire la suite : Saint-Gilles (23/06/2013 - matinale): Daniel Soto, Louis Husson et Vincent Fare en triomphe

La Brede (22/06/2013) : Thomas Dufau triomphe, Alberto Aguilar confirme

Lire la suite : La Brede (22/06/2013) : Thomas Dufau triomphe, Alberto Aguilar confirmeA La Brede, l’aficion est bon enfant et les arènes sont bien remplies. L’édition 2013 n’a pas dérogé à la règle. Malgré le temps menaçant il a fallu retarder d’un quart d’heure le paseo pour permettre de désengorger la taquilla.

Lire la suite : La Brede (22/06/2013) : Thomas Dufau triomphe, Alberto Aguilar confirme

28ème novillada des Fêtes de Garlin (64), le 27 juillet

Lire la suite : 28ème novillada des Fêtes de Garlin (64), le 27 juilletLa Pena Taurine et le Comité des Fêtes de Garlin (Pyrénées Atlantiques) ont le plaisir de vous communiquer le programme complet de la 28ème Novillada des Fêtes locales, qui se déroulera le Samedi 27 Juillet :

Lire la suite : 28ème novillada des Fêtes de Garlin (64), le 27 juillet

Des nouvelles fraîches du Centre Français de Tauromachie...

Lire la suite : Des nouvelles fraîches du Centre Français de Tauromachie...Le Centre Français de Tauromachie qui, cette année, fête ses 30 ans, organise un nouveau concours Taurin : Le Bolsín Terre d'Argence 2013

Lire la suite : Des nouvelles fraîches du Centre Français de Tauromachie...

Les toros de Baltasar Ibān sont dans les corrales de Saint-Gilles (30)

Lire la suite : Les toros de Baltasar Ibān sont dans les corrales de Saint-Gilles (30)C'est un lot de Baltasar Ibán particulièrement charpenté et armé, digne d'arènes de catégorie supérieure, qui sera proposé ce dimanche 23 juin aux aficionados, dans les arènes Emile Bilhau de Saint-Gilles. Et pour le combattre, un cartel étoile pour la catégorie de la plaza avec en chef de lidia, Antonio Ferrera, entouré de  Javier Castano et Camille Juan, triomphateur de l'édition 2012.

Lire la suite : Les toros de Baltasar Ibān sont dans les corrales de Saint-Gilles (30)

Bolsin des Practicos de la Garrocha dimanche 23 juin à Portiragnes-Plage (34)

Lire la suite : Bolsin des Practicos de la Garrocha dimanche 23 juin à Portiragnes-Plage (34)Créée par des aficionados practicos biterrois bien connus en début d'année (Domingo, Frédéric Blanc...), " La Garrocha" a l'ambition de réaliser des évènements pour faire la promotion de la Fiesta avec des débats taurins, des séances de toreo de salon, des visite d’élevage ou l'organisation de fiestas camperas.

Lire la suite : Bolsin des Practicos de la Garrocha dimanche 23 juin à Portiragnes-Plage (34)

La corrida du 6 août, à Villeneuve-de-Marsan (40)

Lire la suite : La corrida du 6 août, à Villeneuve-de-Marsan (40)Le Cercle Taurin de Villeneuve-de-Marsan (40) a le plaisir de vous communiquer le cartel de la corrida du mardi 06 août 2013 à 19 heures.

Lire la suite : La corrida du 6 août, à Villeneuve-de-Marsan (40)

Les novilladas de Dax

Lire la suite : Les novilladas de DaxEn préambule de l'ouverture de la Feria, le 13 août à 20h30, les arènes de Dax centenaires donnent un premier rendez-vous aux aficionados, en soirée, pour la novillada piquée de la Temporada 2013.

Lire la suite : Les novilladas de Dax

Jose Tomas, absent pour les Vendanges Nîmoises...

Lire la suite : Jose Tomas, absent pour les Vendanges Nîmoises...Pour ceux qui ont eu la chance de le voir le 27 mai dernier, lors de l'inauguration de l'Espace qui lui est dédié et porte désormais son nom au Musée des Cultures de Nîmes, il était clair que cette blessure au pied droit, contractée jour pour jour trois mois plus tôt au campo n'avait rien d'anodine.

Lire la suite : Jose Tomas, absent pour les Vendanges Nîmoises...