• 1

Dîner spectacle au Domaine équestre de Saint-Remy...

Lire la suite : Dîner spectacle au Domaine équestre de Saint-Remy... Après le grand succès " d'une nuit à la Paluna " avec Vincent Liberator et Medhi Savalli lors d'un spectacle équestre et taurin , ceux qui souhaitent découvrir le magnifique numéro de Vincent Liberator : Rendez-vous à ne pas manquer pour tous les passionnés de chevaux le 28 et 29 juillet au Domaine équestre de Saint-Remy.

Lire la suite : Dîner spectacle au Domaine équestre de Saint-Remy...

Deux minutes treize secondes pour les Jandilla...

Lire la suite : Deux minutes treize secondes pour les Jandilla...Les toros de Jandilla ont effectué les 800 mètres séparant les corrales del Gas de la Plaza de Toros de Pamplona en deux minutes et treize secondes, lors d'un encierro limpide et rapide.

Lire la suite : Deux minutes treize secondes pour les Jandilla...

Pamplona (10/07/2017) : El Fandi et Escribano saluent face à un lot décevant de Fuente Ymbro...

Lire la suite : Pamplona (10/07/2017) : El Fandi et Escribano saluent face à un lot décevant de Fuente Ymbro...Les matadores de toros El Fandi et Manuel Escribano ont salué les deux seules ovations d'une tarde sans grand relief, plombée par le peu de jeu offert par la majorité des toros de Fuente Ymbro.

Lire la suite : Pamplona (10/07/2017) : El Fandi et Escribano saluent face à un lot décevant de Fuente Ymbro...

"Ceret For Ever", par Jacques Lanfranchi...

Lire la suite : Les années 80 sont bercées musicalement par le Let's Dance de David Bowie, les performances vocales et physiques de Mickaël Jackson, ou le Taxi de Jo, plus minimaliste est la prestation.

Lire la suite : "Ceret For Ever", par Jacques Lanfranchi...

Deux minutes dix neuf secondes de course pour les Fuente Ymbro...

Lire la suite : Deux minutes dix neuf secondes de course pour les Fuente Ymbro...Les toros de Fuente Ymbro ont été les protagonistes d'une course rapide et propre ce matin, dans les rues de Pamplona en parcourant les huit cent mètres qui séparent les corrales del Gas de la Plaza de toros en deux minutes et dix neuf secondes.

Lire la suite : Deux minutes dix neuf secondes de course pour les Fuente Ymbro...

Madrid (09/07/2017) : Une oreille pour Jesús Enrique Colombo...

Lire la suite : Madrid (09/07/2017) : Une oreille pour Jesús Enrique Colombo...Le novillero Jesús Enrique Colombo a coupé une oreille au sixième novillo de Fernando Peña, à l'occasion de sa troisième comparution dans les arènes de Las Ventas.

Lire la suite : Madrid (09/07/2017) : Une oreille pour Jesús Enrique Colombo...

Pamplona (09/07/2017) : Une oreille pour Ureña et une pour Garrido...

Lire la suite : Pamplona (09/07/2017) : Une oreille pour Ureña et une pour Garrido...Les matadores de toros Paco Ureña et José Garrido ont chacun obtenu une oreille lors de cette cinquième de la Feria de San Fermín, une corrida marquée par le terrible accident de Pablo Saugar "Pirri", vilainement accroché aux banderilles par le premier toro du Puerto de San Lorenzo.

Lire la suite : Pamplona (09/07/2017) : Une oreille pour Ureña et une pour Garrido...

Tarascon (09/07/2017 - tarde) : Une oreille pour Andy Younes et une pour Tibo Garcia, meilleur novillero de la tarde...

Lire la suite : Tarascon (09/07/2017 - tarde) : Une oreille pour Andy Younes et une pour Tibo Garcia, meilleur...En ce dimanche après-midi, la ville de Tarascon ainsi que l'empresa Pascal Mailhan et la commission extra-municipale proposaient une affiche 100% française très attrayante. Pour cette troisième édition de la "Feria de la Jouvenço", dédiée à la mémoire de Nimeño II, le cartel sous forme de mano a mano était composé d'Andy Younes et Tibo Garcia.

Lire la suite : Tarascon (09/07/2017 - tarde) : Une oreille pour Andy Younes et une pour Tibo Garcia, meilleur...

Le Club Taurin d'Eauze fête ses 70 ans...

Lire la suite : Le Club Taurin d'Eauze fête ses 70 ans...Le Club Taurin d'Eauze fêtera ses 70 ans le samedi 7 octobre 2017.

Lire la suite : Le Club Taurin d'Eauze fête ses 70 ans...

Tarascon (09/07/2017 - matinale) : Une oreille partout...

Lire la suite : Tarascon (09/07/2017 - matinale) : Une oreille partout...En ce dimanche 9 juillet, la ville de Tarascon proposait, en partenariat avec l'école taurine d'Arles et avec le concours de l'A.C.C.M, une novillada sans picador matinale. Pour ouvrir cette "Feria de la Jouvenço", un mano a mano entre Vincent Perez de l'école taurine d'Arles et Alfonso Ortiz de l'école taurine de Toledo, arbitré par quatre erales de Los Galos.

Lire la suite : Tarascon (09/07/2017 - matinale) : Une oreille partout...

Une novillada tricolore pour célébrer la Fête nationale...

Lire la suite : Une novillada tricolore pour célébrer la Fête nationale...Madrid, Mecque de la tauromachie, s'apprête à rendre un hommage tout particulier au monde taurin français, des mains de Simon Casas, via la nouvelle génération.

Lire la suite : Une novillada tricolore pour célébrer la Fête nationale...