• 1

Nemesio Matías, nouvel apoderado du torero Álvaro Lorenzo...

Lire la suite : Nemesio Matías, nouvel apoderado du torero Álvaro Lorenzo...Le jeune matador toledano Álvaro Lorenzo et l'apoderado Nemesio Matías ont entamé une nouvelle collaboration professionnelle dont ils se sont tous deux déclarés ravis et enthousiastes.

Lire la suite : Nemesio Matías, nouvel apoderado du torero Álvaro Lorenzo...

Alejandro Gardel, le novillero de Palomo Linares, apodéré par S. García Tamarit...

Lire la suite : Alejandro Gardel, le novillero de Palomo Linares, apodéré par S. García Tamarit...Le novillero Alejandro Gardel sera désormais apodéré par S. García Tamarit après d'un accord ait été trouvé entre eux, scellé de manière classique d'une poignée de main.

Lire la suite : Alejandro Gardel, le novillero de Palomo Linares, apodéré par S. García Tamarit...

Communiqué de Presse de Javier Castaño...

Lire la suite : Communiqué de Presse de Javier Castaño...Le matador de toros Javier Castaño souhaite vous informer qu'il a mis fin à la relation d'apoderamiento qui le liait au groupe SINTA 2005.

Lire la suite : Communiqué de Presse de Javier Castaño...

Lima (05/11/2017) : Joaquín Galdos triomphe...

Lire la suite : Lima (05/11/2017) : Joaquín Galdos triomphe...Acho a vécu une grande tarde de toros pour la première de l'abonnement de la Feria del Señor de los Milagros.

Lire la suite : Lima (05/11/2017) : Joaquín Galdos triomphe...

Guadalajara (05/11/2017) : Joselito Adame et "El Payo" a hombros...

Lire la suite : Guadalajara (05/11/2017) : Joselito Adame et Les matadores de toros Joselito Adame et "El Payo" sont sortis en triomphe de la Plaza de Toros Nuevo Progreso de Guadalajara (Jalisco), après avoir respectivement coupé deux oreilles et une queue et deux oreilles, de leurs adversaires de Santa Fe del Campo.

Lire la suite : Guadalajara (05/11/2017) : Joselito Adame et "El Payo" a hombros...

Juan Bautista triomphateur de la temporada 2017 dans le Sud-Est...

Lire la suite : Juan Bautista triomphateur de la temporada 2017 dans le Sud-Est...L’Association des Critiques Taurins de France a déclaré Juan Bautista comme étant le Matador de Toros triomphateur de la saison taurine française 2017 dans le Sud-est.

Lire la suite : Juan Bautista triomphateur de la temporada 2017 dans le Sud-Est...

Les amis d’El Adoureño fêtent avec lui son « Zapato de oro »...

Lire la suite : Les amis d’El Adoureño fêtent avec lui son « Zapato de oro »...Les amis d’El Adoureño fêtent avec lui son « Zapato de oro », chez lui, à Nogaro – Hôtel-Restaurant Solenca, Vendredi 1er décembre 2017.

Lire la suite : Les amis d’El Adoureño fêtent avec lui son « Zapato de oro »...

Soirée du 30 novembre au Ruedo...

Lire la suite : Soirée du 30 novembre au Ruedo...Pour Francisco José Ureña Valero, né à Lorca, province de Murcie, le 26 décembre 1982, rien ne fut un sentier de pétales de roses. Plutôt les piquants.

Lire la suite : Soirée du 30 novembre au Ruedo...

Peña Taurine des Graves... Fiesta campéra de Rion des Landes...

Lire la suite : Peña Taurine des Graves... Fiesta campéra de Rion des Landes...La Peña Taurine des Graves se déplace à Rion des Landes le Dimanche 19 Novembre pour assister à la Fiesta Campera 2017.

Lire la suite : Peña Taurine des Graves... Fiesta campéra de Rion des Landes...

Manizales 2018 : Deux français à l'affiche de la Feria...

Lire la suite : Manizales 2018 : Deux français à l'affiche de la Feria...La cité colombienne de Manizales a officialisé les carteles de sa feria qui se déroulera entre le 7 et le 13 janvier 2018 et qui sera conclu par le cartel étoile du cycle, un mano a mano entre Enrique Ponce et El Juli.

Lire la suite : Manizales 2018 : Deux français à l'affiche de la Feria...