• 1

Nîmes (16/09/2017 - matinale) : Double Porte des Consuls pour la première corrida des Vendanges 2017…

Lire la suite : Nîmes (16/09/2017 - matinale)  : Double Porte des Consuls pour la première corrida  des Vendanges...Ce qui caractérise les grands Artistes, c'est leur capacité à sublimer les moments ordinaires de l'existence. Aujourd'hui à Nîmes, sur un lot hétéroclyte de Victoriano del Rio et Nuñez Del Cuvillo de deux oreilles pour un bon torero, Juan Bautista en a coupé trois et décroché sa énième Porte des Consuls. On se perd dans les comptes… à tel point qu'il va peut être falloir la rebaptiser en Puerta "Juan Bautista"… ou "des Arlésiens", puisqu'aujourd'hui, le Maître a été accompagné dans son triomphe par son cadet.

Lire la suite : Nîmes (16/09/2017 - matinale) : Double Porte des Consuls pour la première corrida des Vendanges...

Querétaro (15/09/2017) : Triomphe d'Arturo Zaldívar...

Lire la suite : Querétaro (15/09/2017) : Triomphe d'Arturo Zaldívar...Le matador de toros Arturo Zaldívar est sorti en triomphe des arènes de Querétaro, Qro, après avoir coupé une oreille de chacun de ses toros provenant des élevages Carranco, dont l'exemplaire sera primé d'un arrastre lent et Xajay.

Lire la suite : Querétaro (15/09/2017) : Triomphe d'Arturo Zaldívar...

Nîmes (15/09/2017) : Tarde sans épée, la seule oreille pour Jesús Enrique Colombo...

Lire la suite : Nîmes (15/09/2017) : Tarde sans épée, la seule oreille pour Jesús Enrique Colombo...Le lot de novillos de José Cruz qui marquait la présentation du fer salmantin dans les Arènes de Nîmes, s'est révélé hétérogène de comportement, quoique donnant du jeu. Et sans de mauvais maniements des aciers, il aurait du laisser quelques oreilles de plus entre les mains des trois novilleros appelés à le combattre.

Lire la suite : Nîmes (15/09/2017) : Tarde sans épée, la seule oreille pour Jesús Enrique Colombo...

Madridejos (15/09/2017) : Juan Bautista et Antonio Linares triomphent...

Lire la suite : Madridejos (15/09/2017) : Juan Bautista et Antonio Linares triomphent...Les matadores de toros Juan Bautista et Antonio Linares sont sortis en triomphe des arènes de Madridejos (Toledo) à l'issue de la corrida de Feria y Fiestas del municipio. Le lot de toros provenait des ganaderias Montalvo, Torrealta et Carlos Charro.

Lire la suite : Madridejos (15/09/2017) : Juan Bautista et Antonio Linares triomphent...

Report du Championnat de France de Recorte...

Lire la suite : Report du Championnat de France de Recorte...En raison des mauvaises conditions climatiques annoncées ce samedi sur Bayonne, le spectacle est reporté au samedi 23 septembre aux mêmes horaires.

Lire la suite : Report du Championnat de France de Recorte...

Nîmes : Juan Bautista pour Ferrera...

Lire la suite : Nîmes : Juan Bautista pour Ferrera...Antonio Ferrera blessé, il sera remplacé par Juan Bautista. Ce sera donc un torero arlesien qui donnera l'alternative à Andy Younes,  Novillero arlesien.

Lire la suite : Nîmes : Juan Bautista pour Ferrera...

Guadalajara (14/09/2017) : Paco Ureña par la Puerta Grande, oreilles pour Juan Bautista et El Cid...

Lire la suite : Guadalajara (14/09/2017) : Paco Ureña par la Puerta Grande, oreilles pour Juan Bautista et El Cid...Le matador de toros Paco Ureña est sorti en triomphe par la Puerta Grande Iván Fandiño de la Plaza de Toros de Guadalajara, après avoir coupé une oreille de chacun de ses adversaires de Monte la Ermita lors de la première corrida de la Feria de la Antigua.

Lire la suite : Guadalajara (14/09/2017) : Paco Ureña par la Puerta Grande, oreilles pour Juan Bautista et El Cid...

Minglanilla (14/09/2017) : Neuf oreilles et une queue...

Lire la suite : Minglanilla (14/09/2017) : Neuf oreilles et une queue...La rejoneadora Ana Rita, le matador de toros Jesús Duque et le novillero “Miguelito” ont triomphé aujourd'hui en Plaza de Toros de Minglanilla (Cuenca), après avoir coupé neuf oreilles et une queue d'un bon lot de Nazario Ibáñez, le triomphateur numérique de la tarde étant Jesús Duque avec un total de quatre oreilles et une queue.

Lire la suite : Minglanilla (14/09/2017) : Neuf oreilles et une queue...

Illescas : Des files d'attente aux guichets pour la "Corrida Total"...

Lire la suite : Illescas : Des files d'attente aux guichets pour la Depuis la première heure ce matin, les aficionados patientent en attendant que les guichets de pour la vente des entrées de la "Corrida Total" ouvrent.

Lire la suite : Illescas : Des files d'attente aux guichets pour la "Corrida Total"...