• 1

Pamplona (13/07/2017) : L'unique oreille à Talavante mais la grande faena à Ferrera...

Lire la suite : Pamplona (13/07/2017) : L'unique oreille à Talavante mais la grande faena à Ferrera...Le matador de toros Alejandro Talavante a obtenu l'unique oreille de la neuvième corrida de toros de la Feria de San Fermin, à l'issue de son premier combat face au deuxième exemplaire de Núñez del Cuvillo de l'envoi.

Lire la suite : Pamplona (13/07/2017) : L'unique oreille à Talavante mais la grande faena à Ferrera...

Exposition « Des Toros pour Nimeño » et présentation de la plaquette en hommage à Iván Fandiño

Lire la suite : Exposition « Des Toros pour Nimeño » et présentation de la plaquette en hommage à Iván FandiñoLa Madeleine 2017 sera l’occasion pour la Peña Taurine A los Toros de Mont de Marsan de rendre hommage à deux toreros chers au Plumaçon : Christian Montcouquiol Nimeño II et Iván Fandiño.

Lire la suite : Exposition « Des Toros pour Nimeño » et présentation de la plaquette en hommage à Iván Fandiño

Journée Taurine à Raphèle, avec l'Ecole Taurine d'Arles...

Lire la suite : Journée Taurine à Raphèle, avec l'Ecole Taurine d'Arles...Une journé Taurine est organisée le samedi 15 juillet à Raphèle, autour de la novillada sans picador de l’Ecole et de l’ACCM en partenariat avec l’AEFTC. Une tienta réunira le matin les plus jeunes apprentis de l’école (entrée gratuite) autour du matador de toros Thomas Dufau (bétail de Las Dos Hermanas).

Lire la suite : Journée Taurine à Raphèle, avec l'Ecole Taurine d'Arles...

Festival de Samadet : Le 29 octobre...

Lire la suite : Festival de Samadet : Le 29 octobre...Le Festival organisé conjointement par Marc Serrano, Didier Cabanis et la Peña Taurine et Musicale Al Violin, se déroulera le dimanche 29 octobre dans les arènes couvertes de Samadet.

Lire la suite : Festival de Samadet : Le 29 octobre...

Pamplona : Les Núñez del Cuvillo, groupés...

Lire la suite : Pamplona : Les Núñez del Cuvillo, groupés...Les toros de Núñez del Cuvillo ont parcouru le tracé de l'encierro groupés en deux minutes et quinze secondes jusqu'à la Plaza de Toros, où ils ont quasiment effectué une vuelta en attendant les mansos qui les ont finalement guidés vers les chiqueros pour un temps final de deux minutes et quarante secondes.

Lire la suite : Pamplona : Les Núñez del Cuvillo, groupés...

Pamplona (12/07/2017) : López Simón et Ginés Marín a hombros...

Lire la suite : Pamplona (12/07/2017) : López Simón et Ginés Marín a hombros...Les matadores de toros López Simón et Ginés Marín sont sortis a hombros des arènes de Pamplona après avoir coupé chacun deux oreilles lors de cette huitième corrida de la Feria de San Fermín.

Lire la suite : Pamplona (12/07/2017) : López Simón et Ginés Marín a hombros...

Des nouvelles de Thomas Cerqueira...

Lire la suite : Des nouvelles de Thomas Cerqueira...Thomas Cerqueira a quitté la Clinique du Parc de Castelnau-le-Lez ce jour.

Lire la suite : Des nouvelles de Thomas Cerqueira...

"Le Roi Henri" à Mont-de-Marsan...

Lire la suite : Exposition de photographies de Michel Volle, Espace Toreart, du 19 au 23 juillet.

Lire la suite : "Le Roi Henri" à Mont-de-Marsan...

Les Victoriano del Río groupés à Pamplona...

Lire la suite : Les Victoriano del Río groupés à Pamplona...Deux minutes et dix sept secondes auront suffi aux six toros de Victoriano del Río pour parcourir la distance séparant les corrales del Gas et la Plaza de Toros de Pamplona.

Lire la suite : Les Victoriano del Río groupés à Pamplona...

Pamplona (11/07/2017) : Cayetano a hombros, Roca Rey à l'infirmerie...

Lire la suite : Pamplona (11/07/2017) : Cayetano a hombros, Roca Rey à l'infirmerie...Les matadores Cayetano et Andres Roca Rey ont triomphé d'un bon lot de Jandilla et Vegahermosa ce mardi en plaza de Pamplona, en coupant chacun deux oreilles alors que Miguel Ángel Perera, après une belle prestation, échouait malheureusement aux aciers.

Lire la suite : Pamplona (11/07/2017) : Cayetano a hombros, Roca Rey à l'infirmerie...

Places jeunes pour la Novillada de Plaisance...

Lire la suite : Places jeunes pour la Novillada de Plaisance...Il reste encore quelques places jeunes à gagner pour la novillada sp du 14 juillet à Plaisance du Gers.

Lire la suite : Places jeunes pour la Novillada de Plaisance...