• 1

La Feria de Santiago réunira toutes les grandes figuras et Padilla pour ses adieux...

Lire la suite : La Feria de Santiago réunira toutes les grandes figuras et Padilla pour ses adieux...Santander célèbrera sa feria taurina de Santiago du 22 au 28 juillet, avec un total de sept spectacles dont 5 corridas de toros, une corrida équestre et une novillada, et lors de laquelle seront présentes toutes les grandes figuras, le triomphateur de l'an passé, Ginés Marín et Juan José Padilla pour ses adieux.

Lire la suite : La Feria de Santiago réunira toutes les grandes figuras et Padilla pour ses adieux...

Miquel Barceló, auteur du cartel de la corrida de toros de José Tomás à Algeciras...

Lire la suite : Miquel Barceló, auteur du cartel de la corrida de toros de José Tomás à Algeciras...L'impresario de Lances de Futuro, José María Garzón, a annoncé ce matin que l'Artiste Miquel Barceló est l'auteur du cartel de la corrida du 29 juin prochain dans la plaza de toros de Algeciras, lors de laquelle aura lieu la réapparition de José Tomás en Espagne après deux années d'absence dans les ruedos de son Pays.

Lire la suite : Miquel Barceló, auteur du cartel de la corrida de toros de José Tomás à Algeciras...

Madrid (06/06/2018) : Une oreille pour Ginés Marín ...

Lire la suite : Madrid (06/06/2018) : Une oreille pour Ginés Marín ... Le matador de toros Ginés Marín a coupé la seule oreille de la Corrida de Beneficencia 2018 au toro de Alcurrucén sorti en troisième position.

Lire la suite : Madrid (06/06/2018) : Une oreille pour Ginés Marín ...

Istres 2018 : L'équipe médicale...

Lire la suite : Istres 2018 : L'équipe médicale... La direction des arènes d'Istres présente l'équipe médicale, qui, cette année sera renforcée.

Lire la suite : Istres 2018 : L'équipe médicale...

La Feria del Toro 2018 a ses affiches...

Lire la suite : La Feria del Toro 2018 a ses affiches...La Casa de Misericordia de Pamplona accueillait ce mercredi 6 juin la présentation des carteles de la Feria del Toro de 2018, un cycle qui, comme de tradition, débutera le 5 juillet pour se terminer le 14 et comptera une novillada piquée, une corrida équestre et huit corridas de toros.

Lire la suite : La Feria del Toro 2018 a ses affiches...

Un Mano a mano Ponce-Juli comme tête d'affiche de Tauroemoción à Huesca...

Lire la suite : Un Mano a mano Ponce-Juli comme tête d'affiche de Tauroemoción à Huesca...Tauroemoción a présenté la Feria Taurina de la Albahaca de las Fiestas de San Lorenzo de Huesca 2018. Le cycle se déroulera du 10 au 14 août et présentera des cartels variés et de grand intérêt :

Lire la suite : Un Mano a mano Ponce-Juli comme tête d'affiche de Tauroemoción à Huesca...

Andy Cartagena et Jorge Canales, associés pour le Mexique...

Lire la suite : Andy Cartagena et  Jorge Canales, associés pour le Mexique...Andy Cartagena sera apodéré par Jorge Canales pour la prochaine temporada mexicaine 2018-2019.

Lire la suite : Andy Cartagena et Jorge Canales, associés pour le Mexique...

Un Weekend entre filles  ! avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : Un Weekend entre filles  ! avec Andalucia Aficion...Naïs et Virginie vous ont concoctés un weekend spécial filles pour découvrir Séville.

Lire la suite : Un Weekend entre filles  ! avec Andalucia Aficion...

Madrid (05/06/2018) : Robleño et Bolivar ovationnés...

Lire la suite : Madrid (05/06/2018) : Robleño  et Bolivar ovationnés...Les matadores de toros Fernando Robleño et Luis Bolívar ont été ovationnés après leurs combats face aux deuxième et sixième exemplaires de José Escolar, lors de la corrida de ce mardi 5 juin en plaza de Toros de Las Ventas.

Lire la suite : Madrid (05/06/2018) : Robleño et Bolivar ovationnés...

Temporada de Dax 2018 : Les cartels sont complets, le dernier matador est dévoilé...

Lire la suite : Temporada de Dax 2018 : Les cartels sont complets, le dernier matador est dévoilé...Le 19 avril dernier, lors de la présentation des cartels de Dax au Splendid, le troisième matador de la dernière corrida était encore inconnu.

Lire la suite : Temporada de Dax 2018 : Les cartels sont complets, le dernier matador est dévoilé...