• 1

Rendez-vous en Terre d’Afición, la célébration de la culture taurine...

Lire la suite : Rendez-vous en Terre d’Afición, la célébration de la culture taurine... A quelques jours de la Feria de Pentecôte, la Ville et les clubs taurins organisent un week-end d’initiation tauromachique entièrement gratuit, du 4 au 6 mai.

Lire la suite : Rendez-vous en Terre d’Afición, la célébration de la culture taurine...

Dans Signes du toro d’avril :...

Lire la suite : Dans Signes du toro d’avril :...À l'occasion d'une tienta, le matador Paco Ureña explique sans détour sa conception de la tauromachie : "Tout le monde n'est pas d'accord, mais moi je pense que le toro doit attraper le torero ".

Lire la suite : Dans Signes du toro d’avril :...

La terna de la corrida de l'Anniversaire s'entraîne à "Las Tiesas"...

Lire la suite : La terna de la corrida de l'Anniversaire s'entraîne à Rubén Pinar, Alberto Gómez et Jesús Duque ont passé une intéressante journée de tentadero à "Las Tiesas", où ils ont tienté des vaches portant le célèbre fer en "A" couronné afin de se préparer pour leur compromis de ce samedi 21 avril en Plaza de Toros de Utiel.

Lire la suite : La terna de la corrida de l'Anniversaire s'entraîne à "Las Tiesas"...

Vergèze (15/04/2018) : Baptiste Cissé a hombros, deux oreilles pour Kike, blessé...

Lire la suite : Vergèze (15/04/2018) : Baptiste Cissé a hombros, deux oreilles pour Kike, blessé...Ce dimanche après-midi, la Feria du Rhôny se clôturait par une novillada avec de différents élevages : Gallon, Laugier, François André, El Campo et Barcelo.

Lire la suite : Vergèze (15/04/2018) : Baptiste Cissé a hombros, deux oreilles pour Kike, blessé...

Sevilla (15/04/2018) : Andrés Romero caresse la Puerta del Príncipe...

Lire la suite : Sevilla (15/04/2018) : Andrés Romero caresse la Puerta del Príncipe...Le rejoneador Andrés Romero a coupé deux oreilles lors de la corrida de rejon de la Feria de Abril à Seville, et aurait pu ouvrir la Porte du Prince si la Présidence avait accédé à la forte demande de second trophée du public à l'issue de son combat face au cinquième Fermín Bohórquez de la tarde.

Lire la suite : Sevilla (15/04/2018) : Andrés Romero caresse la Puerta del Príncipe...

Madrid (15/04/2018) : Rafael González à deux doigts de la Puerta Grande...

Lire la suite : Madrid (15/04/2018) : Rafael González à deux doigts de la Puerta Grande...Le novillero Rafael González a coupé la seule oreille de la tarde de ce dimanche en Plaza de Toros de las Ventas et aurait pu doubler la mise si la Présidence avait fait droit à la demande du public à l'issue de son combat face au dernier José Luis Pereda de l'envoi.

Lire la suite : Madrid (15/04/2018) : Rafael González à deux doigts de la Puerta Grande...

Granada (15/04/2018) : El Fandi, Díaz et Marcos a hombros ; Galdós et Finito, oreille...

Lire la suite : Granada (15/04/2018) : El Fandi, Díaz et Marcos a hombros ; Galdós et Finito, oreille...La plaza de toros de Granada accueillait ce dimanche le festival traditionnel au bénéfice de la Asociación Síndrome de Down de Granada, qui fêtait à cette occasion son vingt deuxième anniversaire.

Lire la suite : Granada (15/04/2018) : El Fandi, Díaz et Marcos a hombros ; Galdós et Finito, oreille...

Présentation de la Novillada Concours de Saint Perdon...

Lire la suite : Présentation de la Novillada Concours de Saint Perdon...Le club taurin La Muleta de Saint Perdon a présenté, ce samedi, l’affiche de sa novillada concours 2018.

Lire la suite : Présentation de la Novillada Concours de Saint Perdon...

Morelia (14/04/2018) : Sebastián Castella indulte un Fernando de la Mora ; quatre oreilles pour les frères Adame...

Lire la suite : Morelia (14/04/2018) : Sebastián Castella indulte un Fernando de la Mora ; quatre oreilles pour...Le matador de toros français Sebastián Castella a grâcié le sixième exemplaire de Fernando de la Mora de la tarde, un toro baptisé "Hortelano", portant le n°138 et d'un poids de 475 kgs, ce samedi en plaza de Toros Monumental de Morelia (Michoacan).

Lire la suite : Morelia (14/04/2018) : Sebastián Castella indulte un Fernando de la Mora ; quatre oreilles pour...

Sevilla (14/04/2018) : La seule vuelta al rudo pour Manuel Escribano...

Lire la suite : Sevilla (14/04/2018) : La seule vuelta al rudo pour Manuel Escribano...Le matador de toros Manuel Escribano, auteur d'un accueil de cape qui a fait se lever les arènes au cinquième, a effectué la seule vuelta al ruedo d'une corrida défavorablement conditionnée par le manque de fond des toros de
Victorino Martín.

Lire la suite : Sevilla (14/04/2018) : La seule vuelta al rudo pour Manuel Escribano...