• 1

Fiesta Campera de Rion-des-Landes : Dix-septième édition, Pensez-y dès maintenant !!!...

Lire la suite : Fiesta Campera de Rion-des-Landes : Dix-septième édition, Pensez-y dès maintenant !!!...Organisée au cœur des Landes par la peña "Toro Blanco" de Rion-des-Landes avec la participation de la peña "Créo qué si" de Tartas, la Fiesta Campera dans les arènes de Rion-des-Landes est un rendez-vous traditionnel important de fin de temporada dans le sud-ouest.

Lire la suite : Fiesta Campera de Rion-des-Landes : Dix-septième édition, Pensez-y dès maintenant !!!...

Juan Bautista au club taurin d'Eauze le 18 novembre...

Lire la suite : Juan Bautista au club taurin d'Eauze le 18 novembre...Le Club Taurin d'Eauze recevra le samedi 18 novembre à 18h30 à la salle d'honneur de la mairie d'Eauze, le triomphateur de la temporada 2017, le matador Juan Bautista.

Lire la suite : Juan Bautista au club taurin d'Eauze le 18 novembre...

Première Fiesta de la Peña Javier Cortés...

Lire la suite : Première Fiesta de la Peña Javier Cortés...La Peña Javier Cortés organise sa première fiesta le samedi 25 novembre 2017 à la Ganaderia Turquay à Eyguières.

Lire la suite : Première Fiesta de la Peña Javier Cortés...

Festival des Saintes : Remerciements...

Lire la suite : Festival des Saintes : Remerciements...L'association Del Mundillo remercie l'ensemble des participants à cette journée du Mundillo. Tout d’abord :

Lire la suite : Festival des Saintes : Remerciements...

André Lagravere "El Galo" triomphe lors de son encerrona à Mérida, Yucatán...

Lire la suite : André Lagravere Le novillero franco-méxicain André Lagravere "El Galo" est sorti en triomphe de la Plaza de toros de Mérida, Yucatán, à l'occasion de son encerrona dans le cadre de la Feria de Ixmatkuil.

Lire la suite : André Lagravere "El Galo" triomphe lors de son encerrona à Mérida, Yucatán...

Alberto García, nouvel apoderado de Rocío Romero...

Lire la suite : Alberto García, nouvel apoderado de Rocío Romero...L'impresario turolense Alberto García, gérant de Tauroemoción, sera désormais chargé de diriger la carrière de la jeune novillera cordobesa Rocío Romero.

Lire la suite : Alberto García, nouvel apoderado de Rocío Romero...

Signes du Toro n°108...

Lire la suite : Signes du Toro n°108...La corrida d'ouverture de la saison 2017 en France a eu lieu le 2 avril dans les arènes landaises de Gamarde-les-Bains où l'andalou Curro Diaz a réalisé l'une de ses plus belles faenas.

Lire la suite : Signes du Toro n°108...

Rencontre avec Florian Carsoule, novillero de Bordeaux à la Peña Taurine de l'Oreille d'or...

Nous sommes heureux de voir que de notre terre girondine naissent des vocations de toreros. Florian Carsoule, novillero sans picador, succède ainsi à ses ainés comme Julien Lescarret, Clémente. Il sera notre prochain invité et nous racontera le début de ce parcours si difficile face aux toros. Nous dialoguerons avec lui pour connaître comment est née cette envie d'être torero, ce qu'il devient aujourd'hui et ses projets.

Lire la suite : Rencontre avec Florian Carsoule, novillero de Bordeaux à la Peña Taurine de l'Oreille d'or...

Peña Taurine des Graves : Report de la soirée du 15 novembre...

Lire la suite : Peña Taurine des Graves : Report de la soirée du 15 novembre...Nous venons de perdre une grande aficionada, Dominique Sanchez, épouse de Philippe Sanchez, ancien président de la Peña Taurine des Graves et ancien Président de la commission Taurine Brèdoise. Ce matin, Dominique nous a quittés suite à une longue maladie.

Lire la suite : Peña Taurine des Graves : Report de la soirée du 15 novembre...

Prix Hemingway 2018 : Appel à texte...

Lire la suite : Prix Hemingway 2018 : Appel à texte...Les Avocats du Diable ont le plaisir de vous annoncer que la quatorzième édition du Prix Hemingway est lancée.

Lire la suite : Prix Hemingway 2018 : Appel à texte...

Guadalajara (12/11/2017) : Luis David Adame indulte "Maestro" de la ganadería de Villa Carmela...

Lire la suite : Guadalajara (12/11/2017) : Luis David Adame indulte Une grande faena et un grand toro de la ganadería de Villa Carmela ont marqué la tarde de ce dimanche 12 octobre en la Nuevo Progreso de Guadalajara, permettant à Luis David Adame d'obtenir son premier indulto en tant que matador de toros face à cet exemplaire sorti en troisième position, baptisé "Maestro" de la ganadería de Villa Carmela, marqué du n°93 et pesant 530 kgs.

Lire la suite : Guadalajara (12/11/2017) : Luis David Adame indulte "Maestro" de la ganadería de Villa Carmela...