• 1

Valencia (28/07/2018) : Paco Ureña et Román triomphent d'une importante corrida de Luis Algarra...

Lire la suite : Valencia (28/07/2018) :  Paco Ureña et Román triomphent d'une importante corrida de  Luis Algarra...Les matadors de toros Paco Ureña et Román sont sortis en triomphe des arènes de Valencia après avoir coupé respectivement trois et deux oreilles d'une importante corrida de toros de Luis Algarra, dont le cinquième exemplaire, "Malospelos", a été primé d'une vuelta al ruedo.

Lire la suite : Valencia (28/07/2018) : Paco Ureña et Román triomphent d'une importante corrida de Luis Algarra...

Hagetmau (28/07/2017) : Alma Serena et Yon Lamothe triomphent...

Lire la suite : Hagetmau (28/07/2017)  : Alma Serena et Yon Lamothe triomphent...Après la foule des Fêtes de la Madeleine, il est agréable de retrouver l’accueil et l’atmosphère sympathique et familiale de celles de la cité chalossaise d’Hagetmau. La féria du novillo débute depuis l’an passé par une novillada non piquée. Les spectateurs présents ont vécu une très agréable après-midi grâce à un excellent lot d’erales de la ganaderia Alma Serena, dommage pour les absents.

Lire la suite : Hagetmau (28/07/2017) : Alma Serena et Yon Lamothe triomphent...

Madrid : Les finalistes du "Certamen de Novilladas nocturnas de Promoción"...

Lire la suite : Madrid : Les finalistes du Plaza 1 a désigné Alejandro Fermín, Rafael González et Pablo Mora pour participer à la finale du "Certamen de Novilladas nocturnas de promoción" qui se déroulera en la Plaza de Toros de Las Ventas le vendredi 3 août à 21 heures 30, face à des novillos de Juan Antonio Ruiz Román.

Lire la suite : Madrid : Les finalistes du "Certamen de Novilladas nocturnas de Promoción"...

Un mois d’août bien rempli pour les jeunes novilleros de l’Ecole Taurine du Pays d’Arles...

Lire la suite : Un mois d’août bien rempli pour les jeunes novilleros de l’Ecole Taurine du Pays d’Arles...Après leur participation au « Tentadero de machos » organisé autour de Chinito de Francia, le 1er août à Sommières, les élèves de l’Ecole Taurine du Pays d’Arles illustreront à leur manière l’adage selon lequel le 15 août est la période la plus chargée de l’agenda taurin ! De quoi poursuivre leur apprentissage et s’armer d’expérience.

Lire la suite : Un mois d’août bien rempli pour les jeunes novilleros de l’Ecole Taurine du Pays d’Arles...

Décès de Jean-Marie Drome...

Lire la suite : Décès de Jean-Marie Drome...Jean-Marie Drome, le trésorier du Club taurin Paul Ricard d'Arles, est décédé le jeudi 27 Juillet 2018 des suites d'une longue maladie.

Lire la suite : Décès de Jean-Marie Drome...

Madrid (27/07/2018) : Saluts pour David Salvador et El Galo...

Lire la suite : Madrid (27/07/2018) : Saluts pour David Salvador et El Galo...Les novilleros David Salvador et El Galo ont salué de belles ovations lors de la dernière novillada de qualification du "Certamen de Nocturnas de Promoción", face à un lot de novillos manquant d'options.

Lire la suite : Madrid (27/07/2018) : Saluts pour David Salvador et El Galo...

Valencia (27/07/2018) : Un gros effort de Varea face au sixième lui vaut l'unique vuelta d'une corrida de Cuadri de peu de jeu...

Lire la suite : Valencia (27/07/2018) : Un gros effort de Varea face au sixième lui vaut l'unique vuelta d'une...Le matador de toros Varea a effectué la seule vuelta al ruedo de la corrida d'ouverture de la Feria de Julio à Valencia, après une faena de grand engagement face au dernier exemplaire d'une corrida de Hijos de Celestino Cuadri ne proposant qu'un jeu restreint.

Lire la suite : Valencia (27/07/2018) : Un gros effort de Varea face au sixième lui vaut l'unique vuelta d'une...

Les carteles de la Feria de San Mateo de Logroño 2018...

Lire la suite : Les carteles de la Feria de San Mateo de Logroño 2018...C'est dans le coso de La Ribera face à un public composé de médias, de critiques taurins, de représentants de peñas, d'entités taurines diverses et d'aficionados, qu'Óscar Chopera a présenté les combinaisons de la Feria de San Mateo de Logroño 2018, qui se déroulera entre le 18 et le 22 septembre et sera composée de quatre corridas de toros, d'une corrida de rejones mixte, ainsi que de nombreux spectacles populaires.

Lire la suite : Les carteles de la Feria de San Mateo de Logroño 2018...

Carteles d'août à Las Ventas...

Lire la suite : Carteles d'août à Las Ventas...Plaza 1 a officialisé les carteles du mois d'août dans les arènes de Las Ventas. Il s'agit de trois novilladas, également en nocturne les vendredi et la traditionnelle corrida de toros en l'honneur de la Virgen de la Paloma le 15 août.

Lire la suite : Carteles d'août à Las Ventas...

Juan Bautista : Défi à Dax...

Lire la suite : Juan Bautista : Défi à Dax... Dax. 14 août. Un défi, une quête. Un exercice magistral. En solitaire. Seul. Juan Bautista, défi à Dax.

Lire la suite : Juan Bautista : Défi à Dax...

A la découverte de Solal Calmet « Solalito »...

Lire la suite : A la découverte de Solal Calmet « Solalito »...Solalito est un jeune novillero du Sud-Est qui va beaucoup toréer dans le Sud-Ouest grâce en particulier à sa victoire au Bolsin de Bougue. Nous l’avons rencontré pour mieux vous le faire connaître.

Lire la suite : A la découverte de Solal Calmet « Solalito »...