• 1

Le cycle de Festivals Internationaux d'Automne "Amigos de Cinco Villas", a été présenté...

Lire la suite : Le cycle de Festivals Internationaux d'Automne Les carteles de festivals baptisés “Amigos de Cinco Villas” dans la magnifique plaza de l'Etat de México, ont été présentés. Cette présentation a été présidée par le propriétaire et impresario de Cinco Villas, don Luis Marco Sirvent, accompagné de sa fille Grisel Marco ainsi que du matador Arturo Velázquez “Talín”.

Lire la suite : Le cycle de Festivals Internationaux d'Automne "Amigos de Cinco Villas", a été présenté...

Istres 2019 : Les dates de la temporada...

Lire la suite : Istres 2019 : Les dates de la temporada...La Direction des Arènes d'Istres vous informe des principales dates à retenir pour la temporada 2019 :

Lire la suite : Istres 2019 : Les dates de la temporada...

Réunion du 3 octobre, au Club Taurin de Paris...

Lire la suite : Réunion du 3 octobre, au Club Taurin de Paris...Alors que la saison française est désormais terminée et que la temporada espagnole connait ses derniers rendez-vous importants (otoño madrilène et Pilar de Saragosse), il nous a paru judicieux de nous retrouver pour échanger sur nos moments majeurs de l’été, pour exprimer le vote du Club pour le "Prix Claude Popelin 2018" à partir d’une analyse de l’année taurine en France et, à l’occasion de L’Assemblée générale annuelle, pour faire le point sur les projets, vous informer sur les contacts en cours et débattre largement sur la vie du Club.

Lire la suite : Réunion du 3 octobre, au Club Taurin de Paris...

Cycle Culturel du CTN : Pour une savoureuse rentrée...

Lire la suite : Cycle Culturel du CTN : Pour une savoureuse rentrée...Au cours des dernières années, le Cycle Culturel du Cercle Taurin Nîmois a exploré différents thèmes : Art, Histoire, Droit, Littérature, théâtre, Philosophie, tous sujets ouverts sur le vaste et merveilleux domaine de la culture taurine. Ces annales ont consacré la place particulière des conférences du CTN dans les activités taurines associatives, place confortée par une assistance toujours fidèle et plus nombreuse.

Lire la suite : Cycle Culturel du CTN : Pour une savoureuse rentrée...

Festival Gascon à Rion-des-Landes...

Lire la suite : Festival Gascon à Rion-des-Landes...Un Festival Gascon aura lieu les 29 et 30 septembre prochain à Rion-des-Landes.

Lire la suite : Festival Gascon à Rion-des-Landes...

Pablo Aguado remplace Ureña pour la Feria de Otoño...

Lire la suite : Pablo Aguado remplace Ureña pour la Feria de Otoño...Après la grave blessure dont a été victime le torero Paco Ureña, qui lui interdit de se présenter pour la corrida de Victoriano del Río le vendredi 28 septembre, Plaza 1 a officialisé la confirmation d'Alternative du sévillan Pablo Aguado.

Lire la suite : Pablo Aguado remplace Ureña pour la Feria de Otoño...

Belle affluence pour le premier jour de vente des billets pour la "Corrida Total"....

Lire la suite : Belle affluence pour le premier jour de vente des billets pour la La grande attente provoquée par la 3ème édition de la "Corrida Total" à Illescas s'est manifestée aujourd'hui, premier jour de vente des billets d'entrée, par la présence d'importantes files d'aficionados dès l'ouverture des guichets, à 10 heures, prouvant sans aucun doute, qu'il s'agit d'un des grands évènements de la fin de cette temporada.

Lire la suite : Belle affluence pour le premier jour de vente des billets pour la "Corrida Total"....

Communiqué officiel sur l'état de santé de Emilio de Justo suite à sa cornada de Mont de Marsan...

Lire la suite : Communiqué officiel sur l'état de santé de Emilio de Justo suite à sa cornada de Mont de Marsan...Alberto Garcia et Ludovic Lelong, apoderados du matador de toros Emilio de Justo souhaitent apporter des précisions quant à l’état de santé de leur torero suite à la cornada subie à Mont de Marsan ce samedi 22 septembre.

Lire la suite : Communiqué officiel sur l'état de santé de Emilio de Justo suite à sa cornada de Mont de Marsan...

Algemesí (23/09/2018) : Un rabo pour Ana Rita, une grosse impression pour Adrien Salenc...

Lire la suite : Algemesí (23/09/2018) : Un rabo pour Ana Rita, une grosse impression pour Adrien Salenc...Le novillero français Adrien Salenc a fait forte impression et coupé une oreille avec pétition de la seconde ce dimanche à Algemesí (Valencia), lors d'une novillada mixte qui a vu la rejoneadora Ana Rita obtenir les deux oreilles et la queue de son adversaire de Cebada Gago.

Lire la suite : Algemesí (23/09/2018) : Un rabo pour Ana Rita, une grosse impression pour Adrien Salenc...