• 1

El Cid et Emilio de Justo, mano a mano face à un défi de ganaderias à Vistalegre...

Lire la suite : El Cid et Emilio de Justo, mano a mano face à un défi de ganaderias à Vistalegre...Tauroemoción a présenté en milieu de journée la Feria de Invierno de Madrid, qu'elle organisera pour la quatrième année consécutive au Palacio Vistalegre Arena. Le cycle 2019 verra le ruedo du recinto de Carabanchel accueillir des spectacles taurins les 23 et 24 février.

Lire la suite : El Cid et Emilio de Justo, mano a mano face à un défi de ganaderias à Vistalegre...

Trophée Henri Fanton - Temporada 2018...

Lire la suite : Trophée Henri Fanton  - Temporada 2018...Chaque année, en Assemblée Générale, le Club Taurin Palmas Y Pitos de Nîmes distingue un éleveur pour un lot de toros, ou un toro, pour un lot de novillos, ou un novillo, lidié dans le Sud-Est entre Fréjus et Céret et particulièrement exemplaire en présentation et en bravoure.

Lire la suite : Trophée Henri Fanton - Temporada 2018...

Bayonne - Offre de Noël : 500 places de corridas à 9 euros !...

Lire la suite : Bayonne - Offre de Noël : 500 places de corridas à 9 euros !...Profitez d'une offre exceptionnelle pour assister à une corrida unique dans les Arènes de Bayonne lors de la prochaine Feria de l'Atlantique 2019.

Lire la suite : Bayonne - Offre de Noël : 500 places de corridas à 9 euros !...

Antonio Catalán présidera le "Festival de la Lotería"...

Lire la suite : Antonio Catalán présidera le Atonio Catalán, président de la chaîne hotelière AC by Marriot, présidera le Festival de la Lotería qui se déroulera le samedi 22 décembre prochain dans les arènes de Illescas (Toledo).

Lire la suite : Antonio Catalán présidera le "Festival de la Lotería"...

Les ganaderías pour le "Festival de la Lotería" ont été définies...

Lire la suite : Les ganaderías pour le Les fers des astados qui seront combattus le 22 décembre prochain dans les arènes d'Illescas lors du "Festival de la Lotería" ont été présentés.

Lire la suite : Les ganaderías pour le "Festival de la Lotería" ont été définies...

Présentation de la Feria de Invierno de Madrid...

Lire la suite : Présentation de la Feria de Invierno de Madrid...Tauroemoción Espectáculos Taurinos annoncera les carteles de la prochaine Feria de Invierno au palco presidencial del Palacio Vistalegre Arena de Madrid, ce mercredi 19 décembre à 11 heures, en présence de plusieurs des protagonistes des spectacles qui y seront ainsi présentés.

Lire la suite : Présentation de la Feria de Invierno de Madrid...

Le retour aux ruedos de Paco Ureña d'ores et déjà programmé ?...

Lire la suite : Le retour aux ruedos de Paco Ureña d'ores et déjà programmé ?...Ce vendredi 21 décembre aura lieu à l'Ateneo Mercantil de Valencia, une conférence de presse avec Paco Ureña pour sa première apparition publique depuis sa gravissime blessure d'Albacete, au mois de septembre dernier.

Lire la suite : Le retour aux ruedos de Paco Ureña d'ores et déjà programmé ?...

México (16/12/2018) : Padilla coupe une oreille du toro de ses adieux à la profession - un autre trophée pour Saldivar...

Lire la suite : México (16/12/2018) : Padilla coupe une oreille du toro de ses adieux à la profession - un autre...Le matador de toros Juan José Padilla avait revêtu pour cette tarde si spéciale que celle de ses adieux aux ruedos, le costume vert et or brodé de lauriers de sa réapparition à Olivenza en 2012 après sa grave blessure de Zaragoza.

Lire la suite : México (16/12/2018) : Padilla coupe une oreille du toro de ses adieux à la profession - un autre...

Ixtlahuaca (16/12/2018) : Quatre oreilles et deux queues pour Andy Cartagena...

Lire la suite : Ixtlahuaca (16/12/2018) : Quatre oreilles et deux queues pour Andy Cartagena...Le rejoneador Andy Cartagena a été le triomphateur maximal de la corrida de ce dimanche dans la localité mexiquense de Ixtlahuaca, où à l'issue de deux faenas exceptionnelles face à des toros de la ganadería La Estancia, il a coupé un total de quatre oreilles et deux queues.

Lire la suite : Ixtlahuaca (16/12/2018) : Quatre oreilles et deux queues pour Andy Cartagena...