• 1

La nuit du Tastevin d'Argent 2017...

Lire la suite : La nuit du Tastevin d'Argent 2017...La Feria de Béziers approche à grands pas. Pour l'Union Taurine Biterroise, un temps fort : la Nuit du Tastevin d'Argent du 15 août 2017.

Lire la suite : La nuit du Tastevin d'Argent 2017...

Les carteles de la Feria d'Albacete 2017...

Lire la suite : Les carteles de la Feria d'Albacete 2017...L'Empresa La Taurino Manchega 2, composée des frères Pablo et Luis Manuel Lozano et des matadores de toros Manuel Caballero et Manuel Amador, en présence du Maire de la ville Manuel Serrano et du délégué aux affaires taurines Alberto Reina, ont présenté hier soir en conférence de presse les carteles de la Feria Taurina de Albacete 2017, en honeur de la Virgen de los Llanos.

Lire la suite : Les carteles de la Feria d'Albacete 2017...

Une sympathique classe de toreo de salón avec Juan Bautista, dans les arènes de Mont-de-Marsan...

Lire la suite : Une sympathique classe de toreo  de salón avec Juan Bautista, dans les arènes de Mont-de-Marsan...Ce vendredi matin s'est déroulée dans les arènes du Plumaçon de Mont-de-Marsan, une symphatique classe de toreo de salón à laquelle s'est prétée de bonne grâce le matador de toros Juan Bautista.

Lire la suite : Une sympathique classe de toreo de salón avec Juan Bautista, dans les arènes de Mont-de-Marsan...

Mont de Marsan (20/07/2017 - tarde)  : le savoir faire d’Enrique...

Lire la suite : Mont de Marsan (20/07/2017 - tarde)  : le savoir faire d’Enrique...Le public présent sur les gradins des arènes du Plumaçon retiendra deux choses de cette seconde corrida des Fêtes de la Madeleine.

Lire la suite : Mont de Marsan (20/07/2017 - tarde)  : le savoir faire d’Enrique...

Valencia (20/07/2017) : Jesús Chover et Ángel Sánchez blessés, oreille pour Jorge Isiegas...

Lire la suite : Valencia (20/07/2017) : Jesús Chover et Ángel Sánchez blessés, oreille pour Jorge Isiegas...Un tiers d'entrée à Valencia pour profiter de la première course de Feria de Julio après le Certamen de Escuelas Taurinas et la desencajonada, présentés en préambule. Ce fut une tarde accidentée, avec trois novilleros qui ont montré de l'envie face à des astados de Los Maños exigeants mais offrant des possibilités de triomphe.

Lire la suite : Valencia (20/07/2017) : Jesús Chover et Ángel Sánchez blessés, oreille pour Jorge Isiegas...

Tauroemoción présente la Feria de Corella 2017...

Lire la suite : Tauroemoción présente la Feria de Corella 2017...Tauroemoción a présenté la Feria de Corella 2017 lors d'une cérémonie agrémentée d'un encierro pour les enfants et une classe de toreo de salón animée par Francisco Marco et le jeune Alberto Donaire.

Lire la suite : Tauroemoción présente la Feria de Corella 2017...

Tauroemoción présente la Feria de Baeza 2017...

Lire la suite : Tauroemoción présente la Feria de Baeza 2017...Tauroemoción présentait hier soir le cartel de la Feria Taurina de Baeza 2017.

Lire la suite : Tauroemoción présente la Feria de Baeza 2017...

Mont-de-Marsan (20/07/2017 - matinale) : La vie d’un ganadero n’est pas un long fleuve tranquille...

Lire la suite : Mont-de-Marsan (20/07/2017 - matinale) : La vie d’un ganadero n’est pas un long fleuve tranquille...Vainqueur du concours entre les ganaderos du Sud-Ouest, en 2016, c’est la ganaderia Casanueva qui a fourni les erales de la novillada non piquée montoise. Initialement composé de trois novillos d’origine El Torreon et d’un d’origine Gallon, le lot a été profondément remanié. Un des El Torreon s’est malheureusement tué au débarquement. Les négociations du sorteo ont écarté un autre exemplaire de cet encaste devenu sobrero. Ce sont donc trois toros d’origine Gallon et un El Torreon qui sont sortis en piste.

Lire la suite : Mont-de-Marsan (20/07/2017 - matinale) : La vie d’un ganadero n’est pas un long fleuve tranquille...

Bayonne : Léa..une cavalière exceptionnelle !...

Lire la suite : Bayonne : Léa..une cavalière exceptionnelle !...Elle crève les écrans depuis plusieurs années. Léa VICENS est de retour à Bayonne, dans ses arènes fétiches, à l'occasion des Fêtes.

Lire la suite : Bayonne : Léa..une cavalière exceptionnelle !...

Signes du Toro, l'Actu...

Lire la suite : Signes du Toro, l'Actu...Du 1er juillet au 2 septembre 2017, l'émission Signes du toro devient hebdomadaire. 10 numéros pour vous permettre de suivre au plus près l'actualité des arènes des deux côtés des Pyrénées. Diffusion sur France 3 Occitanie et France 3 Aquitaine, chaque samedi à 12h05

Lire la suite : Signes du Toro, l'Actu...

Mont-de-Marsan (19/07/2017) : Thomas Dufau triomphe sur ses terres...

Lire la suite : Mont-de-Marsan (19/07/2017) : Thomas Dufau triomphe sur ses terres...Il est de notoriété publique que Juan Pedro Domecq cherche à produire un toro conçu pour servir les toreros et favoriser de longues et belles faenas. Quand il y arrive, il sort un bicho qui fait illusion au cheval puis répète quasi mécaniquement dans la muleta. Si l’alchimie ne prend pas, il sort un animal flojo, au mieux soso, le plus souvent deslucido.

Lire la suite : Mont-de-Marsan (19/07/2017) : Thomas Dufau triomphe sur ses terres...