• 1

AFAP et Primavera de tientas...

Lire la suite : AFAP et Primavera de tientas...  Première "Becerrada Pédagogique" à Caveirac ce samedi 26 Mai dans le cadre du programme de la Primavera de Tientas organisée par Nîmes Métropole et mis en scène par l'AFAP.

Lire la suite : AFAP et Primavera de tientas...

Madrid (26/05/2018) : Francisco de Manuel frôle la Puerta Grande...

Lire la suite : Madrid (26/05/2018) : Francisco de Manuel frôle la Puerta Grande...Le novillero Francisco de Manuel frôlé la Puerta Grande des arènes de Las Ventas après avoir coupé une oreille à son premier Fuente Ymbro, et entendu s'élever une importante pétition au terme de son second combat, conclu d'une épée en avant.

Lire la suite : Madrid (26/05/2018) : Francisco de Manuel frôle la Puerta Grande...

Córdoba (26/05/2018) : Morante de la Puebla ouvre la puerta de Los Califas...

Lire la suite : Córdoba (26/05/2018) : Morante de la Puebla ouvre la puerta de Los Califas...Le matador de toros Morante de la Puebla a ouvert la puerta de Los Califas lors de la Feria de la Salud ce samedi 26 mai 2018, après avoir coupé les deux oreilles du cinquième exemplaire d'un encierro de Juan Pedro Domecq noble mais manquant de fond dans l'ensemble.

Lire la suite : Córdoba (26/05/2018) : Morante de la Puebla ouvre la puerta de Los Califas...

Madrid : Sánchez Vara pour Ricardo Torres...

Lire la suite : Madrid : Sánchez Vara pour Ricardo Torres...Le diestro Sánchez Vara toréera lundi 28 mai en substitution de Ricardo Torres qui ne peut assurer son compromis sur prescription médicale, des suites d'une blessure au campo.

Lire la suite : Madrid : Sánchez Vara pour Ricardo Torres...

Bayonne a présenté ses cartels...

Lire la suite : Bayonne a présenté ses cartels...Haut lieu de la pelote basque, le trinquet moderne a accueilli un très nombreux public venu assister à la présentation des cartels de la temporada bayonnaise.

Lire la suite : Bayonne a présenté ses cartels...

Madrid (25/05/2018) : Alejandro Talavante et López Simón ouvrent la Puerta Grande de Las Ventas pour la cinquième fois...

Lire la suite : Madrid (25/05/2018) : Alejandro Talavante et López Simón ouvrent la Puerta Grande de Las Ventas...Les matadores de toros Alejandro Talavante et López Simón sont sortis en triomphe des arènes de Las Ventas après avoir coupé chacun deux oreilles, à l'issue de la dix-huitième tarde de la Feria de San Isidro 2018.

Lire la suite : Madrid (25/05/2018) : Alejandro Talavante et López Simón ouvrent la Puerta Grande de Las Ventas...

Jose Luis Valdés Belmar remporte le 14ème Prix Hemingway avec sa nouvelle « Sombras de luna » - Ombres de lune...

Lire la suite : Jose Luis Valdés Belmar remporte le 14ème Prix Hemingway avec sa nouvelle « Sombras de luna » -...Ce lundi 21 mai 2018, dans la cour du Musée des Cultures Taurines de Nîmes, Les Avocats du Diable ont remis le quatorzième Prix Hemingway qui récompense chaque année une nouvelle dont l’action se déroule dans l’univers des cultures taurines et tauromachiques.

Lire la suite : Jose Luis Valdés Belmar remporte le 14ème Prix Hemingway avec sa nouvelle « Sombras de luna » -...

Présentation du livre « Demain, je serai libre »...

Lire la suite : Présentation du livre « Demain, je serai libre »...Ce jeudi soir, le Pôle Culturel du Marsan a accueilli la présentation de l’édition française du livre de Nestor Garcia consacré à Ivan Fandiño : Demain, je serai libre (Edition ATLANTICA).

Lire la suite : Présentation du livre « Demain, je serai libre »...