• 1

La Goyesque d'Arles se dévoile...

Lire la suite : La Goyesque d'Arles se dévoile...Longtemps, en évoquant la Goyesque, c’est à celle de Ronda que l’on se référait, et le souvenir d’Antonio Ordoñez illuminait les mémoires. Depuis près de quinze ans, la Goyesque dont on parle beaucoup est celle d’Arles, à laquelle les deux millénaires d’histoire de l’amphithéâtre offrent un cadre somptueux, habité chaque année par des créateurs et des interprètes de l’art lyrique.

Lire la suite : La Goyesque d'Arles se dévoile...

La Unica vous donne rendez-vous le 3 septembre chez Jacques Giraud!...

Lire la suite : La Unica vous donne rendez-vous le 3 septembre chez Jacques Giraud!...Le dimanche 3 septembre , la Unica vous donne rendez-vous à partir de 9h30 à la ganaderia de Jacques Giraud , sur la commune du Sambuc (13).

Lire la suite : La Unica vous donne rendez-vous le 3 septembre chez Jacques Giraud!...

Les rendez-vous de l’Ecole Taurine d’Arles...

Lire la suite : Les rendez-vous de l’Ecole Taurine d’Arles...Importants rendez-vous à venir pour l’Ecole Taurine d’Arles et ses élèves en Espagne dans la perspective d’une année 2018 où l’on célébrera les trente ans de l’Ecole !

Lire la suite : Les rendez-vous de l’Ecole Taurine d’Arles...

Andalucia Aficion : Nos visites Campo pour la San Miguel...

Lire la suite : Andalucia Aficion : Nos visites Campo pour la San Miguel...Comme chaque Feria Andalucia Aficion vous propose des visites à la carte lors de la Feria de la San Miguel à Seville.

Lire la suite : Andalucia Aficion : Nos visites Campo pour la San Miguel...

Lumbrales (20/08/2017) : Festival triomphal pour Domingo López Chaves et Manolo Vanegas...

Lire la suite : Lumbrales (20/08/2017) : Festival triomphal pour Domingo López Chaves et Manolo Vanegas...Ce dimanche 20 août se tenait à Lumbrales (Salamanca), un festival taurin consistant en un mano a mano entre Domingo López Chaves et Manolo Vanegas, face à des novillos de Miranda de Pericalvo.

Lire la suite : Lumbrales (20/08/2017) : Festival triomphal pour Domingo López Chaves et Manolo Vanegas...

Maubourguet (20/08/2017) : Hector Guttierrez et Yon Lamothe se partage le trophée Val d’Adour...

Lire la suite : Maubourguet (20/08/2017) :  Hector Guttierrez et Yon Lamothe se partage le trophée Val d’Adour...Après le succès de l’édition 2016, avec un lot d’erales considéré comme le meilleur présenté dans le Sud-Ouest, les organisateurs de Maubourguet ont décidé de renouveler l’expérience Coquilla pour leur novillada non piquée annuelle. Ils ont choisi de proposer aux deux cousins Javier Sanchez Arjona et José Sanchez Fabrès un défi ganadero.

Lire la suite : Maubourguet (20/08/2017) : Hector Guttierrez et Yon Lamothe se partage le trophée Val d’Adour...

Saint-Gilles (20/08/2017) : Thomas Joubert s'impose avec quatre oreilles lors de la corrida 100% française de la Feria de la Pêche et de l'Abricot 2017...

Lire la suite : Saint-Gilles (20/08/2017) : Thomas Joubert s'impose avec quatre oreilles lors de la corrida 100%...Les arènes Emile Bilhau étaient pleines jusqu'au faîte alors que le paseo de cette corrida 100% française imaginée par l'empresa Toro Pasión de Julien Miletto et Pierre-Henri Callet, la seule d'une édition 2017 de la Feria de la Pêche et de l'Abricot pour laquelle il a fallu composer avec le grand départ Nîmois de la Vuelta cycliste, s'ébrouait.

Lire la suite : Saint-Gilles (20/08/2017) : Thomas Joubert s'impose avec quatre oreilles lors de la corrida 100%...

Málaga (20/08/2017) : Diego Ventura sort a hombros ; Galán et Lea coupent une oreille...

Lire la suite : Málaga (20/08/2017) : Diego Ventura sort a hombros ; Galán et Lea coupent une oreille...Diego Ventura a été le triomphateur de la corrida de rejones qui clôturait ce dimanche la feria de Málaga, après avoir coupé les deux oreilles du second de son lot après une grande faena. Sergio Galán et Lea Vicens ont également obtenu un trophée du second de leur lot.

Lire la suite : Málaga (20/08/2017) : Diego Ventura sort a hombros ; Galán et Lea coupent une oreille...

Communiqué de Geoffrey Chastel "El Pere"...

Lire la suite : Communiqué de Geoffrey Chastel Chers Aficionados ,
Je tiens à vous faire part de ma décision d'arrêter les "toros". Je ne me sens plus assez investi pour continuer mon chemin dans le ruedo, sachant que devant les toros on ne triche pas.

Lire la suite : Communiqué de Geoffrey Chastel "El Pere"...