• 1

Mont de Marsan (20/07/2018) : De Justo triomphe face à un très bon lot de La Quinta...

Lire la suite : Mont de Marsan (20/07/2018) : De Justo triomphe face à  un très bon lot de La Quinta...Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Les aficionados ont quitté avec le sourire les arènes du Plumaçon après une corrida entretenue. La technique de Juan Bautista, la classe et le profondeur de De Justo et le courage de Dufau associés à un excellent lot de toros de La Quinta nous ont permis de vivre une belle après-midi de toros.

Lire la suite : Mont de Marsan (20/07/2018) : De Justo triomphe face à un très bon lot de La Quinta...

Communiqué de Juan Bautista...

Lire la suite : Communiqué de Juan Bautista...L’Association Française des Critiques Taurins de France a remis ce jour au patio de caballos des Arènes de Mont de Marsan son trophée au Matador de Toros triomphateur de la saison taurine 2017 dans le Sud-ouest.

Lire la suite : Communiqué de Juan Bautista...

Les cartes de la Peña Pablo Paez sont arrivées et n’attendent que vous !...

Lire la suite : Les cartes de la Peña Pablo Paez sont arrivées et n’attendent que vous !...Rejoignez nous au sein de la Peña pour vivre de beaux moments de partage, d’amitié et d’aficion auprès de notre Torero et ce, tout au long de l’année.

Lire la suite : Les cartes de la Peña Pablo Paez sont arrivées et n’attendent que vous !...

Saint Gilles : ouverture de la billetterie...

Lire la suite : Saint Gilles : ouverture de la billetterie...La feria de la pêche et de l'abricot de Saint-Gilles se déroulera du 16 au 19 Août 2018. L'empresa Toro Pasion vous informe que la vente des places par téléphone sera ouverte à partir de ce lundi 23 juillet au 06 22 54 59 22.

Lire la suite : Saint Gilles : ouverture de la billetterie...

Les Palha et Miura sont à Tyrosse pour le défi des légendes...

Lire la suite : Les Palha et Miura sont à Tyrosse pour le défi des légendes...Les rêves sont devenus réalités a Tyrosse, les ganaderias légendaires de Miura et Palha sont bien là et prets à en découdre, impressionnants par leurs présences.

Lire la suite : Les Palha et Miura sont à Tyrosse pour le défi des légendes...

Mont de Marsan (19/07/2018) : Il ne fallait pas partir avant le dernier toro...

Lire la suite : Mont de Marsan (19/07/2018) : Il ne fallait pas partir avant le dernier toro...Les toros de Jandilla, très justes de présentation si ce n’est des armures respectables, ont gâché ce qui aurait du être une fête. A l’exception du dernier qui a eu le comportement attendu du produit d’un élevage dit « de garantie », les cinq premiers ont manqué de bravoure au cheval, de noblesse et de forces au troisième tiers et de race tout au long de leur présence en piste.

Lire la suite : Mont de Marsan (19/07/2018) : Il ne fallait pas partir avant le dernier toro...

Monument à la mémoire d'Iván Fandiño à Aire sur l'Adour...

Lire la suite : Monument à la mémoire d'Iván Fandiño à Aire sur l'Adour...A l'occasion de la Feria de la Madeleine, vous pouvez participer à la grande souscription lancée pour ériger un monument à la mémoire d'Iván Fandiño à Aire sur l'Adour. Pour ce faire, il vous suffit de glisser votre participation dans l'urne prévue à cet effet.

Lire la suite : Monument à la mémoire d'Iván Fandiño à Aire sur l'Adour...

Ángel Jiménez, García Navarrete et Juanito de retour à Las Ventas...

Lire la suite : Ángel Jiménez, García Navarrete et Juanito de retour à Las Ventas...Ce vendredi 20 juillet se déroulera la troisième novillada nocturne de l'été à Las Ventas, un rendez-vous qui prend de la force tous les vendredi soir dans la capitale.

Lire la suite : Ángel Jiménez, García Navarrete et Juanito de retour à Las Ventas...

Mont de Marsan (18/07/2018) : une histoire d’estocades...

Lire la suite : Mont de Marsan (18/07/2018) : une histoire d’estocades...Début en demi-teinte pour ces Fêtes de la Madeleine avec une première corrida qui a connu plus de bas que de haut. Très inégaux de présentation, les toros de Garcigrande et Domingo Hernandez ont manqué de fond et de race. Ils ont été très discrets au cheval, s’employant parfois à la première rencontre, les secondes étant de simples formalités. C’est la technique des toreros qui leur a permis de faire illusion aux troisième tiers avant de baisser de ton en fin de faena.

Lire la suite : Mont de Marsan (18/07/2018) : une histoire d’estocades...