• 1

Toreria 2019...

Lire la suite : Toreria 2019...Se déroulera le samedi 5 octobre à partir de 17h00 aux Jasses de Bouchaud, ganaderia Pages-Maihan et sera consacré aux novilladas piquées ou non-piquées et au novilleros.

Lire la suite : Toreria 2019...

Journée taurine de l'Aficion à Rodilhan...

Lire la suite : Journée taurine de l'Aficion à Rodilhan...

Amis aficionados, le Club taurin Paul Ricard Toros Y Caridad organise, le dimanche 27 octobre 2019, sa traditionnelle «Journée Taurine de l’Aficion » dans les arènes de Rodilhan.

Lire la suite : Journée taurine de l'Aficion à Rodilhan...

Carlos Aranda ouvrira le cartel de l'ultime spectacle de la temporada à Las Ventas...

Lire la suite : Carlos Aranda ouvrira le cartel de l'ultime spectacle de la temporada à Las Ventas...Plaza 1 a présenté le dernier cartel de la temporada à Madrid, qui se déroulera le dimanche 13 octobre à 17h00. Il s'agira de la finale de la VIIIème édition du "Camino hacia Las Ventas", concours sans picadores, avec Leandro Gutiérrez, de la Escuela de Navas del Rey, Álvaro Burdiel et Marcos del Rincón, de la Escuela de la Comunidad de Madrid José Cubero "Yiyo".

Lire la suite : Carlos Aranda ouvrira le cartel de l'ultime spectacle de la temporada à Las Ventas...

Soirée du 5 octobre, au Musée Taurin de Béziers...

Lire la suite : Soirée du 5 octobre, au Musée Taurin de Béziers...Nous avons le plaisir de vous inviter à la soirée, riche en évènements, qui aura lieu le samedi 5 octobre 2019 au Musée Taurin - 7, rue Massol :

Lire la suite : Soirée du 5 octobre, au Musée Taurin de Béziers...

Maubourguet (22/09/2019) : Pourtant, cette après-midi, il ne pleuvait plus sur Maubourguet...

Lire la suite : Maubourguet (22/09/2019) : Pourtant, cette après-midi,  il ne pleuvait plus sur Maubourguet...A Pierre Bats, ganadero et ami
Il pleuvait fort ce dimanche matin à Maubourguet ce qui a contraint les organisateurs à annuler la tienta matinale. On ne donnait pas cher de la non piquée de l’après-midi d’autant que la météo agricole annonçait de la pluie toute l’après-midi.

Lire la suite : Maubourguet (22/09/2019) : Pourtant, cette après-midi, il ne pleuvait plus sur Maubourguet...

Madrid (22/09/2019) : Sergio Serrano se distingue...

Lire la suite : Madrid (22/09/2019) : Sergio Serrano se distingue...Le matador de toros Sergio Serrano a effectué la seule et unique vuelta al ruedo de la tarde au terme de son combat face au deuxième exemplaire de Saltillo du dernier desafío Ganadero, ce dimanche, dans les arènes de Las Ventas.

Lire la suite : Madrid (22/09/2019) : Sergio Serrano se distingue...

Murcia (22/09/2019) : Puerta Grande pour Ventura en clôture de la Feria ...

Lire la suite : Murcia (22/09/2019) : Puerta Grande pour Ventura en clôture de la Feria ...Le rejoneador Diego Ventura est sorti en triomphe des arènes de Murcia avec un total de trois oreilles, au terme de la corrida équestre qui clôturait la feria ce dimanche.

Lire la suite : Murcia (22/09/2019) : Puerta Grande pour Ventura en clôture de la Feria ...

Logroño (22/09/2019) : Nouvelle tarde triomphale pour Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza...

Lire la suite : Logroño (22/09/2019) : Nouvelle tarde triomphale pour Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza...Les jours se suivent et se ressemblent pour Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza qui, après leur sortie a hombros ce samedi à Salamanca, ont à nouveau franchi la Puerta Grande des arènes de Logroño ensemble ce dimanche à l'issue de la corrida de rejon de la Feria de San Mateo.

Lire la suite : Logroño (22/09/2019) : Nouvelle tarde triomphale pour Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza...

La Peña taurine des Graves reprend ses activités...

Lire la suite : La Peña taurine des Graves reprend ses activités...Après la coupure des vacances d'été , la Peña Taurine des Graves reprend ses activités pour vous proposer des sorties au campo et des soirées Taurines.

Lire la suite : La Peña taurine des Graves reprend ses activités...

Salamanca (21/09/2019) : Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza a hombros...

Lire la suite : Salamanca (21/09/2019) : Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza a hombros...Les rejoneadores Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza sont sortis en triomphe des arènes de Salamanca après avoir coupé tous les deux les deux oreilles de leur second opposant de Hros. de Sánchez y Sánchez, lors d'une tarde défavorablement conditionnée par la pluie.

Lire la suite : Salamanca (21/09/2019) : Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza a hombros...