• 1

Tendido Sud spécial ferias du sud-ouest avec Thomas Dufau

Thomas Dufau
Thomas Dufau
Retrouvez ce soir « Tendido Sud », à partir de 20h50, sur TV SUD. Émission consacrée aux ferias du sud-ouest français, avec l’un des triomphateurs du début de saison dans le Cap de Gascogne, le matador de toros, Thomas Dufau. 
 
 
 
Au sommaire de l’émission de cette semaine, l’agenda de la semaine, avec une riche actualité entre la présentation du concours international de becerristas à Fontvieille, l’évocation de la Feria de Châteaurenard, la découverte des novillos de Pagès-Mailhan retenus pour la novillada des fêtes de Lunel ou encore le programme de l’édition 2013 du Rejón d’or, à Méjanes. Un numéro spécial qui revient également sur les temps forts de la première quinzaine du mois de juillet, avec les deux derniers encierros particulièrement spectaculaires des Sanfermines de Pampelune courus par les toros de Fuente Ymbro et de Miura. Outre la présentation des cartels des deux corridas auxquelles Thomas Dufau participera cette semaine à Mont-de-Marsan et Saint-Vincent-de-Tyrosse, « Tendido Sud » met en lumière le parcours remarquable du jeune matador landais depuis le début de la saison 2013 : un grand triomphe à Saint-Sever face à la dernière corrida de l’histoire de Sánchez-Fabrés, répété un mois plus tard devant le bétail de Fuente Ymbro à La Brède. Une actualité que Thomas Dufau commentera, au même titre que les images de sa dernière corrida d’Éauze devant les toros de Robert Margé. Le toro roi de « Tendido Sud » avec la présentation du lot de Fuente Ymbro réservé par les arènes de Bayonne pour le très attendu solo d’Iván Fandiño, en août prochain à Lachepaillet. Des toros rois encore à Tyrosse, avec l’évocation de la lidia des exemplaires de Joselito lors de l’édition 2012 de la corrida des fêtes, pour les adieux à la France d’El Fundi et les succès, parfois au prix du sang, pour Iván Fandiño et surtout Manuel Escribano, tête d’affiche de la corrida dominicale de Dolores Aguirre aux arènes Marcel-Dangou. Autant d’histoires de toros et de passions croisées à découvrir ce soir dans un magazine fleurant bon l’été taurin. 
 
 
 
Les toros, c’est sur TV SUD et nulle part ailleurs !
 
 
 
Regardez l’émission de la semaine dernière, en date du mercredi 10 juillet 2013 :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
JOURS DE PASSAGE :
 
 
 
-      Tous les mercredis (20h50).
 
 
 
-      Tous les jeudis (05h15 – 16h00).
 
 
 
-      Tous les vendredis (11h00 sur TV SUD Nîmes et 11h30 sur TV SUD Montpellier)
 
 
 
-      Tous les samedis (14h00 sur TV SUD Montpellier).
 
 
 
-      Tous les dimanches (15h00 sur TV SUD Nîmes). 
 
 
 
-       Tous les lundis (11h00 sur TV SUD Nîmes et 12h50 sur les deux antennes).
 
 
 
RETROUVEZ TV SUD SUR LA TNT ET LE NET : 
 
 
 
Pour regarder les émissions des dernières semaines, rejoignez la page officielle de « Tendido Sud » sur Facebook :http://www.facebook.com/pages/TENDIDO-SUD-page-officielle/285029268184576
 
 
 
- VISIONNAGE EN DIRECT DE TENDIDO SUD : http://www.tvsud.fr/direct-2/
 
 
 
- RETROUVEZ TENDIDO SUD ET TOUT TV SUD SUR LES BOX INTERNET : diffusion sur la Neuf Box de SFR (canaux 380 pour Camargue-Cévennes et 382 pour Montpellier), BB Box de Bouygues (canaux 445 pour Camargue-Cévennes et 446 pour Montpellier), Alice Box (canal 375), sur la Free Box (canaux 225 pour Camargue-Cévennes et 228 pour Montpellier) et sur la Livebox d’Orange (canal 252). 
 
 
 
- REGARDEZ DIRECTEMENT TENDIDO SUD SUR VOTRE IPHONE : téléchargez dans l’Apple Store l’application gratuite TV SUD.
 
 
 
- LES ÉMISSIONS DE TENDIDO SUD SONT OUVERTES AU PUBLIC : si vous souhaitez assister à l’émission et être membre du public en plateau, contactez-nous ! 
 
 
 
- TV SUD Camargue-Cévennes (Gard, Bouches-du-Rhône, Hérault), chaîne n°33 sur la TNT de Nîmes (émetteurs du Mont Bouquet, des Capitelles et de Terre-Bas Rhône), canal n°17 sur Numericable Nîmes. 
 
 
 
- TV SUD Montpellier (Aude, Hérault et Gard), chaîne n°31 sur la TNT de Montpellier (émetteur de Saint-Baudile), canal n°409 sur Numericable Montpellier.
 
 
 
(communiqué)