• 1

Communiqué de presse du Matador de Toros Thomas Dufau...

Photo : DR
Photo : DR
Après deux années de rodage dans le milieu des "grands", Thomas Dufau aborde 2015 comme un nouveau challenge avec une nouvelle équipe.
Après avoir travaillé en 2011 et 2012 avec Lionel Buisson de l'écurie de Simon Casas, Thomas a choisi de se faire accompagner à nouveau par ce proche collaborateur de Simon Casas pour la temporada 2015.
L'année s'annonce bien et plusieurs bons plans commencent à se mettre en place pour l'année à venir, dans les arènes françaises et enfin aussi, dans les plazas espagnoles.
Voilà pour le premier changement dans l'environnement de Thomas qui le motive particulièrement pour démarrer cette nouvelle temporada.
 
Sa cuadrilla vous sera communiquée dans les semaines prochaines.
 
Thomas Dufau : "Je suis particulièrement excité à l'idée de me faire accompagner à nouveau par Lionel Buisson, avec qui j'ai pris l'alternative en 2011. Aussi je rejoins l'Andalousie dès la semaine prochaine où je pars préparer ma saison. je vais m'entraîner comme tous les ans avec d'anciens matadors et d'autres toreros en exercice et aussi de futurs matadors. Le sud de l'Espagne est une terre d'élevages où j'ai la chance de faire régulièrement des entraînements et tentaderos. Je souhaite que le soutien grandissant que j'ai eu ces dernières saisons m'accompagnera encore et je suis déterminé à satisfaire toujours plus mon public fidèle."
 
Hasta luego.
 
(communiqué)