• 1

Communiqué de Presse de l’Administration de Juan Bautista

 

Istres - 15 juin 2013
Istres - 15 juin 2013
A l’occasion de la corrida prévue le samedi 15 juin 2013 dans les Arènes Le Palio d’Istres où Juan Bautista combattra en solitaire six toros d’encastes différents de Miura, Victorino Martín, La Quinta, Torrestrella, Puerto de San Lorenzo et Jalabert Frères, la Peña Juan Bautista d’Arles, en partenariat avec la ville d’Istres et le collectif Corridafrance, a décidé d’éditer et de mettre en vente 500 affiches numérotées au prix de 5 € l’unité.
L’intégralité des bénéfices sera remis au Collectif Corridafrance, dont Juan Bautista est le parrain, lors des journées organisées à Lunel au mois de novembre 2013. Cette action s’inscrit dans la continuité du parrainage du Collectif Corridafrance que Juan Bautista a initié depuis maintenant cinq ans.  

 

 

 

 

 

 

 

Les personnes désireuses d’apporter leur contribution à cet élan caritatif pourront se procurer ces affiches le 1er juin 2013 lors de la journée organisée dans les Arènes Le Palio par la ville d’Istres et Juan Bautista à l’occasion de la remise des 100 places qu’il offre à 100 jeunes de moins de 16 ans, le jour même de la corrida du samedi 15 juin 2013 ou auprès de l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en appelant le 06.28.20.68.42.
 
(communiqué)