• 1

Embarquement des toros de la Feria de la Crau...

Photo : Louise de Zan
Photo : Louise de Zan

 Ce mercredi 16 avril, les représentants de la Unica et de la Commission taurine extra municipale étaient de l'autre côté des Pyrénées afin d'assister à l'embarquement des toros  de la Feria de la Crau.

Le matin, départ vers Benalup de Sidonia (Cadiz),  pour rejoindre l'élevage de Rafael Buendia, d'où sont partis les toros de la ganaderia REHUELGA. Ils feront leur présentation sur le sable saint martinois le samedi 26 avril,  face à Morenito de Aranda, Ruben Pinar et Thomas Dufau.
L'après midi, direction Constantina (Andalousie), pour le chargement de la corrida de DOLORES AGUIRRE  qui sera lidiée par Sanchez Vara , Joselillo et Marco Leal  le dimanche 27 avril.
Le lendemain, les toros sont arrivés sur le sol français et étaient débarqués sans encombre dans la plaine de la Crau, à la Ganaderia Granier frères.
Leur présentation au public se fera le jeudi 24 Avril à 18h , avec la visite des corrales, situé mas de Farinon à Saint Martin de Crau.
Un apéritif offert par la municipalité clôturera cette événement.
 
La billetterie pour les corridas ouvrira le mardi 22 avril, de 15h à 19h aux guichets des arènes saint martinoise ou  par téléphone au 04 90 96 95 84.
 
A.Guglielmet
 
 
Photos : Louise de Zan
(la suite du reportage photo sur le site www.photoslouise2z.com)