• 1

Diego García reçoit de la Peña Taurina «La Nuestra» le Prix «Novillero Revelación» 2021...

Visuel DGarcia 22012022Hier, Fête de Saint-Sébastien avec le repas de la confrérie tenu à l’Asador Castilla, situé dans la ville madrilène de San Sebastián de los Reyes, la Peña Taurina « La Nuestra » a remis le trophée « Novillero Revelación » de la saison 2018 au Novillero sin Picadores Diego García.

Le prix a été remis par les directeurs de l’association José Mª Esteban et Manuel Carnerero.
L’Association culturelle Peña Taurina « La Nuestra » de San Sebastián de los Reyes, décerne le prix Novillero Révélation de la saison au novillero sans picadores Diego García pour sa performance exceptionnelle lors de toutes ses novilladas lors de la saison taurine 2021, où il a réussi à obtenir un bon nombre de triomphes et de récompenses dans la plupart des ferias dans lesquelles il s’est produit sur tout le territoire national, étant le triomphateur dans la plupart d’entre elles. Sur douze novilladas, il a réussi à sortir à onze reprises a hombros par la grande porte.
Des localités telles que Villa del Prado, San Agustín del Guadalix, Laguna de Duero, El Real Sitio de San Ildefonso – La Granja, Pedrajas de San Esteban, Tafalla, Tudela, Ossa de Montiel, Yecla, Consuegra, Canencia, l’ont vu s’élever en triomphe.
Il s'est produit et a triomphé devant un nombre varié de devises et d’encastes tels quePaco Galache, Flor de Jara, Luis Algarra, Hnos. Pedres, Coquillas de Sánchez Arjona, Hnos. Boyano, Hnas. Azcona, Murube, Daniel Ramos, Soto de la Fuente, El Sierro. Étant déjà déclaré triomphateur dans plusieurs de ces Ferias taurines, il devrait recevoir dans les prochaines semaines plusieurs nouveaux prix.


(communiqué)