• 1

Feria de l’ascension... quand même !...

b_250_200_16777215_10_images_actualites_2020_Mai_Visuel_Banderilla_110520.jpgL'annulation de la feria de l'ascension était une évidence pour les clubs taurins alésiens. mais pour autant, la tradition sera ininterrompue dans la capitale des Cévennes.

Le Club Taurin Alésien La Banderilla vous propose de découvrir ou redécouvrir sur sa page Facebook (https://www.facebook.com/ctalabanderilla/), les plus belles lignes de Philippe Lavastre issue de son ouvrage: Histoire de la tauromachie à Alès en Cévennes.

Tout au long de la semaine de l'ascension du lundi 18 mai au dimanche 24 mai, chaque jour à 17h00 découvrez un passage de la vie taurine de la cité minière depuis les premiers spectacles jusqu'à la première feria de 1989 et le fameux "Procès d'Alès".

“Des millions d'êtres humains rêvent d'une vie éternelle et s'il pleut le dimanche après-midi, ils ne savent pas quoi faire.” écrivait Suzan Ertz, ces dernier mois auront ressemblés à des dimanches pluvieux et les prochaines échéances taurines aussi... n'en profitons pas non plus pour sombrer dans la morosité en rêvant à des jours meilleurs tout en se rappelant de là où l'on viens.

D'ici là, portez vous bien.


Le Bureau

(communiqué)