• 1

Les Amis de Pablo Romero avec "Solalito"...

b_250_200_16777215_10_images_actualites_2019_Septembre_Visuel_Solalito_13092019.jpgSamedi 14 septembre 2019 à 11h 30 Solal Calmet  « Solalito » fait ses débuts en Novillada formelle dans les arènes de Nimes sa ville natale. Il effectuera le paséo avec un costume lilas et perle qu’il a lui même choisi pour l’occasion. 

Le club taurin nîmois  Les Amis de Pablo Romero, il y a 3 ans, à l’occasion du voyage pour le 25 ème anniversaire de la Peña avait invité comme il le fait habituellement un jeune apprenti torero « Solalito «.
Celui ci a ainsi pu tienter chez Partido de Resina (antes Pablo Romero) et découvrir le Campo andalou. 
Si les voyages forment la jeunesse, ce voyage a été aussi le début d’une belle rencontre entre les membres du club et le jeune Solal.
Depuis 3 ans, les aficionados de la Peña ont pu le suivre et l’encourager. Pour sa première novillada piquée dans notre ville, dans sa ville, où il partagera le cartel avec un autre Nîmois El Rafi !  Les Amis de Pablo Romero a décidé de lui offrir ce costume de lumière où Solal a fait broder dans le dos du col le fer de Pablo Romero.  Ce costume marqué du fer de Pablo Romero aura plus tard sa place a la bodega Pablo Romero. 
Suerte a todos .

(communiqué)