• 1

Arles augmente et multiplie par deux le nombre d'abonnements pour la Feria du Riz...

Visuel Arles 04072019Tout porte à croire que le « No hay billetes » pour la Corrida Goyesque du 7 septembre sera atteint bien avant le jour j .


L’attente pour la feria du Riz est monté en flèche à Arles, en Camargue et dans la France entière. Après deux journées de vente, les abonnements ont été multipliés par deux et les prévisions indiquent que la totalité des places pour le grand événement taurin de l’année en France, la Goyesque du 7 septembre, seront vendues bien avant la date du spectacle.
Les adieux définitifs des ruedos de Juan Bautista en mano a mano avec Roca Rey – qui affronteront des exemplaires de La Quinta, Domingo Hernández, Zalduendo, Jandilla, Adolfo Martín et Núñez del Cuvillo - ainsi que la corrida toriste du 8 septembre correspondant à la ganadería de Palha, ont suscité un vif intérêt et ont généré une attente jamais atteinte depuis une dizaine d’années.
D’autres aspects qui font que la Goyesque d’Arles est devenu un événement de premier ordre, est la musique différente qui entoure le spectacle ainsi que la décoration de la piste qui cette année correspondra à un hommage à Van Gogh.
Pour rappel, la corrida de Palha du 8 septembre sera combattue par Octavio Chacón, Pepe Moral et un troisième matador triomphateur du début de saison. Le nom de ce troisième torero sera communiqué à la Commission Taurine le 16 juillet prochain, le même jour où sera connu également l’affiche de la novillada non piquée de promotion de l’Ecole Taurine du Pays d’Arles.

www.arenes-arles.com

08 91 70 03 70

Arles Riz 2019

(communiqué)