• 1

"Bienvenido", dans la cour des grands...

©ElTicoDepuis 1994, les Taurelle élèvent des toros de combat au Mas des Bruns, sur la commune de Saint-Just. D'abord épaulé par son père Robert, décédé il y aura bientôt quatre ans, Bernard compte désormais sur l'appui de ses deux fils, Vincent et Frédéric, pour mener à bien le projet ganadero d'une vie, qui va dimanche prochain connaître une nouvelle étape dans les prestigieuses arènes d'Arles.

Car après de bons résultats dans la catégorie inférieure, en novillada non piquée, le petit élevage familial a réussi à gagner la confiance de l'empresa arlésienne, par ailleurs contributeur d'une partie non négligeable de la sélection maison. Au point que "Juan Bautista" n'a pas hésité à proposer à Bernard Taurelle de faire ses débuts en novillada formelle lors du cycle Pascal 2019.
"Bienvenido", portant le n°18 et né en avril 2016, portera les couleurs et les espoirs de la ganaderia Saint-Justoise lors de la novillada de la Feria d'Arles ce dimanche 21 avril. Et sur le coup des 11 heures, il fera battre très fort le coeur des nombreux amis de la famille Taurelle...

Laurent ElTico Deloye