• 1

Un premier encierro mouvementé avec les toros de Puerto de San Lorenzo...

Lire la suite : Un premier encierro mouvementé avec les toros de Puerto de San Lorenzo...Les toros de Puerto de San Lorenzo ont été à l'origine d'un premier encierro mouvementé couru en 2 minutes et 41 secondes, qui a occasionné trois blessés par corne de toro et deux traumatisme crânien.

Lire la suite : Un premier encierro mouvementé avec les toros de Puerto de San Lorenzo...

Arévalo (06/07/2019) : La terna a hombros ; Paco Ureña indulte "Figura", de Garcigrande...

Lire la suite : Arévalo (06/07/2019) : La terna a hombros ; Paco Ureña indulte Le matador de toros Paco Ureña s'est offert un nouveau triomphe d'importance dans les arènes d'Arévalo (Ávila), où il a grâcié le toro "Figura", n° 73 de Garcigrande, obtenant les trophées symboloqies maximums après avoir coupé un appendice de son premier adversaire, de Juan Pedro Domecq.

Lire la suite : Arévalo (06/07/2019) : La terna a hombros ; Paco Ureña indulte "Figura", de Garcigrande...

Eauze (06/07/2019 - tarde) : Corrida décevante du Camino de Santiago...

Lire la suite : Eauze (06/07/2019 - tarde) : Corrida décevante du Camino de Santiago...Il est des moments difficiles dans la vie d’un ganadero. On investit des heures de travail, on se prend à espérer que la corrida qui quitte le campo pour une arène sera la grande course dont ganadero, toreros et aficionados rêvent. Et puis, c’est l’échec.

Lire la suite : Eauze (06/07/2019 - tarde) : Corrida décevante du Camino de Santiago...

Céret 2019 : Embarquement des Toros de Saltillo...

Lire la suite : Céret 2019 : Embarquement des Toros de Saltillo...Embarquement des toros de Saltillo pour la corrida du dimanche 14 juillet à 18 h .

Lire la suite : Céret 2019 : Embarquement des Toros de Saltillo...