• 1

Curro Díaz, Emilio de Justo et Filiberto, à l'affiche de la "Corrida de los Santos" à Calasparra...

Lire la suite : Curro Díaz, Emilio de Justo et Filiberto, à l'affiche de la L'empresa "Chipé Producciones", dirigée par Pedro Pérez 'Chicote', a finalisé le cartel de la traditionnelle "Corrida de los Santos" qui se déroule tous les ans à Calasparra et qui représente la première date de cette localité murciana au grand prestige taurin.

Lire la suite : Curro Díaz, Emilio de Justo et Filiberto, à l'affiche de la "Corrida de los Santos" à Calasparra...

Deux minutes treize secondes pour les José Escolar...

Lire la suite : Deux minutes treize secondes pour les José Escolar...Les toros de José Escolar ont réalisé un temps de 2 minutes et 13 secondes lors du troisième encierro de San Fermin 2019, à ce jour le plus rapide de cette édition.

Lire la suite : Deux minutes treize secondes pour les José Escolar...

48ème Corrida du Rejon d'Or : Diego Ventura présente la nouvelle génération de rejoneadors...

Lire la suite : 48ème Corrida du Rejon d'Or : Diego Ventura présente la nouvelle génération de rejoneadors...Star incontournable du rejoneo, Diego Ventura sera à Mejanes le samedi 20 juillet pour présenter toute sa cavalerie et pour donner l'opportunité à la nouvelle génération de se présenter.

Lire la suite : 48ème Corrida du Rejon d'Or : Diego Ventura présente la nouvelle génération de rejoneadors...

Parentis : Réservations en ligne...

Lire la suite : Parentis : Réservations en ligne...Il est possible de réserver par informatique pour la Féria 2019 en utilisant le lien ci-dessous :

Lire la suite : Parentis : Réservations en ligne...