• 1

Sébastien Castella triomphateur de la feria de la pêche et l’abricot 2019..

Lire la suite : Sébastien Castella triomphateur de la feria de la pêche et l’abricot 2019..Le maestro Sébastien Castella était présent vendredi soir à l’occasion de la soirée du revivre, le prix coup de cœur de la feria 2019 lui a été remis par l'association de la jeunesse saint gilloise et la ville de Saint-Gilles pour son grand triomphe lors de la corrida du dimanche 25 août.

Lire la suite : Sébastien Castella triomphateur de la feria de la pêche et l’abricot 2019..

Rodilhan : Communiqué de l'UVTF...

Lire la suite : Rodilhan : Communiqué de l'UVTF... L’UVTF condamne avec la plus grande fermeté les violences commises en réunion et les troubles à l’ordre public provoqués hier à Rodilhan par les manifestants anti corrida réunis à l’instigation du CRAC.

Lire la suite : Rodilhan : Communiqué de l'UVTF...

V105 : Soirées « Émotion » au sommet...

Lire la suite : V105 : Soirées « Émotion » au sommet...Suite aux messages et appels reçus depuis 2 jours, nous nous devons de vous faire partager le ressenti général après la venue du Maestro Sebastien Castella, Figura del toreo.

Lire la suite : V105 : Soirées « Émotion » au sommet...

Sebastien Castella : Une semaine en France...

Lire la suite : Sebastien Castella : Une semaine en France...Dans le cadre de sa préparation pour la temporada hivernale en Amérique du sud, le maestro Sébastien Castella est venu s'entrainer toute la semaine entre Béziers et Nimes avec des toros des ganadérias de La Paluna, San Sebastian et Robert Margé.

Lire la suite : Sebastien Castella : Une semaine en France...

AFAP : Un grand stage automnal à Medina Sidonia...

Lire la suite : AFAP : Un grand stage automnal à Medina Sidonia...Organisé de main de maitre par Christophe Lautier, responsable au sein de l'AFAP de la mise en place des stages en Espagne, ce séjour a encore connu un vif succès.

Lire la suite : AFAP : Un grand stage automnal à Medina Sidonia...

Mérida (27/10/2019) : Une oreille pour “El Payo” lors de la corrida d'alternative d'“El Galo”...

Lire la suite : Mérida (27/10/2019) : Une oreille pour “El Payo” lors de la corrida d'alternative d'“El Galo”...La première corrida de la temporada 2019-20 dans la Monumental de Mérida, voyait l'enfant de la terre, Andre Lagravère “El Galo”, prendre l'alternative avec le toro “Altivo”, n°18, d'un poids de 530 kgs, des mains d'Enrique Ponce et en présence de Octavio García “El Payo”.

Lire la suite : Mérida (27/10/2019) : Une oreille pour “El Payo” lors de la corrida d'alternative d'“El Galo”...

Gimeaux (27/10/2019) : Deux oreilles pour le phénomène Montero et Jose Antonio Valencia ...

Lire la suite : Gimeaux (27/10/2019) : Deux oreilles pour le phénomène Montero et Jose Antonio Valencia ...Depuis très longtemps le très dynamique et emblématique Club Taurin "Lou Fourmigo" d'Arles programme le quatrième week-end du mois d'octobre, sa fiesta campera d'automne. Il y a parfois révélé des toreros inconnus, quelques fois relancé des carrières qui semblaient compromises et toujours permis aux éleveurs locaux de présenter leurs produits...

Lire la suite : Gimeaux (27/10/2019) : Deux oreilles pour le phénomène Montero et Jose Antonio Valencia ...

Rodilhan (27/10/2019) : Deux oreilles lors d'un festival affichant "No hay billetes"...

Lire la suite : Rodilhan (27/10/2019) : Deux oreilles lors d'un festival affichant Ce dimanche, les aficionados s'étaient mobilisés en masse pour remplir les gradins de la coquette plaza de Rodilhan. A l'heure du paseo, les organisateurs du club taurin de "Toros y Caridad" pouvaient afficher avec une énorme fierté le symbolique "No hay billetes" !!!

Lire la suite : Rodilhan (27/10/2019) : Deux oreilles lors d'un festival affichant "No hay billetes"...

Communiqué de la Peña Al Violin...

Lire la suite : Communiqué de la Peña Al Violin...Ce matin, les socios de la peña se sont réveillés avec une gueule de bois. Hier aurait dû être jour de fête et de bienfaisance ; fête gâchée par une trop faible affluence.

Lire la suite : Communiqué de la Peña Al Violin...

Paco Ureña et Elena González se sont dit "oui, je le veux" à la Finca Los Prados...

Lire la suite : Paco Ureña et Elena González se sont dit Le matador de toros Paco Ureña et Elena González se sont échangés hier soir le "oui, je le veux" traditionnel, lors d'une cérémonie organisée à la Finca Los Prados, à Albacete, terre natale de la mariée.

Lire la suite : Paco Ureña et Elena González se sont dit "oui, je le veux" à la Finca Los Prados...