• 1

Valdemorillo (08/02/2020) : Une oreille pour José Garrido...

Lire la suite : Valdemorillo (08/02/2020) : Une oreille pour José Garrido...La première corrida de la Feria de "San Blas y La Candelaria" a débuté ce samedi après-midi dans des arènes remplies aux trois quarts. Un encierro de Alcurrucén était proposé à Juan Ortega, José Garrido et David de Miranda.

Lire la suite : Valdemorillo (08/02/2020) : Une oreille pour José Garrido...

Adrien Salenc ramène une oreille de Caravelí (Pérou)...

Lire la suite : Adrien Salenc ramène une oreille de Caravelí (Pérou)...Le matador de toros français Adrien Salenc a fait le paseo à trois reprises durant la dernière semaine, étant programmé le dimanche 2 février à Lenguazaque (Colombie) puis les mardi 4 et mercredi 5 à Caravelí (Pérou), dans le cadre de la Feria "Virgen del buen paso".

Lire la suite : Adrien Salenc ramène une oreille de Caravelí (Pérou)...

FSTF - édito du Président...

Lire la suite : FSTF - édito du Président...Décembre 2019 a donc scellé la fin d'une aventure de plus de soixante ans entre une entreprise sentant bon le midi et à l'origine du deuxième groupe mondial de spiritueux, l'œuvre d'un génie industriel, Paul Ricard, et le monde des taureaux dont lui même puis sa famille sont restés amoureux.

Lire la suite : FSTF - édito du Président...

Tezontepec (06/02/2020) : Novillada de Feria triomphale...

Lire la suite : Tezontepec (06/02/2020) : Novillada de Feria triomphale...Lors de la novillada de feria qui s'est déroulée à Tezontepec, Hidalgo, le rejoneador Jóse Funtanet a coupé une oreille au novillo de la ganadería Santillán qui ouvrait la course, laquelle s'est déroulée devant des gradins affichant le plein.

Lire la suite : Tezontepec (06/02/2020) : Novillada de Feria triomphale...

Les carteles de la Feria de Fallas 2020, cinq français à l'affiche...

Lire la suite : Les carteles de la Feria de Fallas 2020, cinq français à l'affiche...L'empresa Simón Casas Production a officialisé les affiches de la Feria de Fallas 2020 lors d'une réception organisée au Centre Culturel de "La Beneficencia". Le cycle, qui se déroulera du 8 au 19 mars, est composé de six corridas de toros, deux novilladas piquées, une corrida équestre le 19 mars au matin et une novillada sans picadores.

Lire la suite : Les carteles de la Feria de Fallas 2020, cinq français à l'affiche...

Exclusif à Dax : Daniel Luque en solo face aux Pedraza de Yeltes pour la Feria...

Lire la suite : Exclusif à Dax : Daniel Luque en solo face aux Pedraza de Yeltes pour la Feria...Il y a sept ans, les toros de Pedraza de Yeltes faisaient leur présentation à Dax. Ils sont devenus au fil des ans, l'élevage incontournable de la Feria. Toujours intéressants et souvent exceptionnels, ces toros mobiles et encastés se distinguent aussi par leur volume, leur bravoure et leur remarquable comportement face au picador.

Lire la suite : Exclusif à Dax : Daniel Luque en solo face aux Pedraza de Yeltes pour la Feria...