• 1

Granada (30/05/2018) : Puerta Grande pour Galdós...

Lire la suite : Granada (30/05/2018) : Puerta Grande pour Galdós...Le matador de toros Joaquín Galdós a ouvert la première Puerta Grande de la Feria del Corpus après avoir coupé une oreille de chacun de ses opposants de Castillejo de Huebra.

Lire la suite : Granada (30/05/2018) : Puerta Grande pour Galdós...

Soirée de présentation de la novillada de Plaisance...

Lire la suite : Soirée de présentation de la novillada de Plaisance...Vendredi 8 juin à 19h30 aux arènes de Plaisance, la peña “Vivement 5 Heures” présente sa novillada sans picador du 14 juillet 2018 :

Lire la suite : Soirée de présentation de la novillada de Plaisance...

Ponce remet à la Fondation Aladina la dotation du Prix National de Tauromachie...

Lire la suite : Ponce remet à la Fondation Aladina la dotation du Prix National de Tauromachie...Le Maestro Enrique Ponce a remis à la "Fundación Aladina" les 30.000 euros correspondant à la dotation du Prix National de Tauromachie qui lui a été décerné par le Ministère de l'Education, de la Culture et du Sport.

Lire la suite : Ponce remet à la Fondation Aladina la dotation du Prix National de Tauromachie...

Tauroemoción présente un concours national de recortadores au bénéfice de Martina...

Lire la suite : Tauroemoción présente un concours national de recortadores au bénéfice de Martina...Le dimanche 10 juin, à partir de las 18.30h, Martina Utrillas, la jeune fille atteinte d'un syndrome de Ángelman, réalisera le paseillo aux côtés des 16 meilleurs recortadores du moment dans la plaza de toros de Teruel.

Lire la suite : Tauroemoción présente un concours national de recortadores au bénéfice de Martina...

Former et Transmettre...

Lire la suite : Former et Transmettre...Ces deux prochains week-ends l'école poursuit sa double mission de formation des élèves et de transmission de la culture taurine, en particulier auprès du jeune public.

Lire la suite : Former et Transmettre...

Madrid (29/05/2018) : Une ovation "por coleta" face à une décevante corrida de Torrehandilla/Torreherberos ...

Lire la suite : Madrid (29/05/2018) : Une ovation Les toros de Torrehandilla/Torreherberos, par ailleurs très bien présentés et astifinos, qui faisaient ce soir leur présentation en Plaza de Toros de Las Ventas, ont quelque peu plombé la tarde, affichant en général leur manque de race.

Lire la suite : Madrid (29/05/2018) : Une ovation "por coleta" face à une décevante corrida de...

Corrida de Toros et novillada sans picador dans le cadre des Fêtes de la Saint-Jean à Saint-Sever...

Lire la suite : Corrida de Toros et novillada sans picador dans le cadre des Fêtes de la Saint-Jean à Saint-Sever...L’Association des Fêtes de Saint-Sever et la Section Toros ont le plaisir de vous présenter l’affiche de la corrida de toros organisée pour les fêtes de la Saint-Jean, le dimanche 24 juin, à 18h : elle a été réalisée par le créateur bayonnais Jean-Marc Barnèche avec des photos de William Lucas.

Lire la suite : Corrida de Toros et novillada sans picador dans le cadre des Fêtes de la Saint-Jean à Saint-Sever...

Le Trophée Coup de Coeur de la Feria de Nîmes à Juan Jose Padilla...

Lire la suite : Le Trophée Coup de Coeur de la Feria de Nîmes à Juan Jose Padilla...Dans le cadre de la Feria de Pentecôte, le trophée Coup de Cœur a été remis par le sellier-maroquinier Arthur Pons au Maestro Juan José Padilla à l’occasion de son année de despedida.

Lire la suite : Le Trophée Coup de Coeur de la Feria de Nîmes à Juan Jose Padilla...