• 1

Don Angel Peralta s'est éteint...

Lire la suite : Don Angel Peralta s'est éteint...Ces dernières années, sa silhouette brisée par les années passées à vivre sa passion de centaure, était indissociable de Lea Vicens, dont il a favorisé l'éclosion dans le monde du rejoneo après avoir été lui même, aux côtés de son frère Rafael, l'une des étoiles de la discipline au siècle dernier.

Lire la suite : Don Angel Peralta s'est éteint...

López Simón reçoit le Prix : “Su Peso en Miel de la Alcarria”...

Lire la suite : López Simón reçoit le Prix : “Su Peso en Miel de la Alcarria”...Le matador de toros Alberto López Simón a reçu ce samedi 7 avril au matin dans la localité alcarreña de Peñalver, le prix “Su Peso en Miel de la Alcarria”.

Lire la suite : López Simón reçoit le Prix : “Su Peso en Miel de la Alcarria”...

Annonce des carteles de Mont-de-Marsan...

Lire la suite : Annonce des carteles de Mont-de-Marsan...Malgré une météo pluvieuse et frisquette, les montois sont venus en nombre pour l’annonce des carteles des fêtes de la Madeleine.

Lire la suite : Annonce des carteles de Mont-de-Marsan...

Feria de Nîmes : Ouverture des ventes des abonnements...

Lire la suite : Feria de Nîmes : Ouverture des ventes des abonnements...Le lundi 9 avril, ouverture des ventes des abonnements pour la Feria de Pentecôte : 5 Corridas – 1 Novillada – 1 Corrida de Rejon.

Lire la suite : Feria de Nîmes : Ouverture des ventes des abonnements...

Garlin : Les novillos de Pedraza de Yeltes...

Lire la suite : Garlin : Les novillos de Pedraza de Yeltes...Découvrez sans plus tarder les derniers clichés des toros-novillos de Pedraza de Yeltes, qui seront lidiés à Garlin ce Dimanche 8 Avril.

Lire la suite : Garlin : Les novillos de Pedraza de Yeltes...

Ureña et De Justo, mano a mano pour un défi ganadero à Don Benito...

Lire la suite : Ureña et De Justo, mano a mano pour un défi ganadero à Don Benito...L'empresa Tauroemoción présentait hier soir à la Casa de la Cultura de Don Benito, la temporada taurine de la commune.

Lire la suite : Ureña et De Justo, mano a mano pour un défi ganadero à Don Benito...

Rocío Romero de retour ce samedi 7 avril...

Lire la suite : Rocío Romero de retour ce samedi 7 avril...Un peu plus d'un mois après avoir été opérée de la fracture du péroné de sa jambe droite résultant de la cogida dont elle a été la victime à Arroyo de la Encomienda le 25 février dernier, Rocío Romero réapparaîtra ce samedi 7 avril dans le Coso de Los Califas de Córdoba, à l'occasion du Festival Taurin au bénéfice de la Asociación Española contra el Cáncer.

Lire la suite : Rocío Romero de retour ce samedi 7 avril...

Diego Ventura et Andrea Bocelli, rencontre de deux génies...

Lire la suite : Diego Ventura et Andrea Bocelli, rencontre de deux génies...La Tauromachie est un Art sans frontière... Une maxime une nouvelle fois démontrée par la rencontre ces derniers jours à La Puebla del Río, entre le rejoneador Diego Ventura et le tenor italien Andrea Bocelli, qui lui a rendu visite pour connaître “une étoile vivante”, selon les propres mots du chanteur.

Lire la suite : Diego Ventura et Andrea Bocelli, rencontre de deux génies...

"Grenho" blessé au campo...

Lire la suite : José Francisco Serrano "Grenho", banderillero portuguais de la cuadrilla de Pablo Hermoso de Mendoza, a été blessé en toréant une vache au el Rancho Joya, de San Miguel Allende et a dû être hospitalisé.

Lire la suite : "Grenho" blessé au campo...

Corrida mixte et chantée d'Eauze 2018...

Lire la suite : Corrida mixte et chantée d'Eauze 2018...La journée taurine d'Eauze se déroulera le dimanche 8 juillet aux arènes Nimeño II :

Lire la suite : Corrida mixte et chantée d'Eauze 2018...

Enrique Ponce reçoit deux Trophées importants en tant que Triomphateur de la Feria de Córdoba...

Lire la suite : Enrique Ponce reçoit deux Trophées importants en tant que Triomphateur de la Feria de Córdoba...Le maestro Enrique Ponce a fait le doublé ces derniers jours à Córdoba, où il a reçu deux trophées importants qui l'ont consacré Triomphateur et auteur de la meilleure faena de la Feria de la Salud de 2017.

Lire la suite : Enrique Ponce reçoit deux Trophées importants en tant que Triomphateur de la Feria de Córdoba...