• 1

Madrid (03/06/2018) : Pepe Moral salue la seule ovation de la tarde...

Lire la suite : Madrid (03/06/2018) : Pepe Moral salue la seule ovation de la tarde...Le matador de toros Pepe Moral a salué la seule ovation de la tarde à l'issue de son combat face au deuxième Miura de l'envoi, le seul possédant un fond de noblesse d'un encierro au comportement en général plutôt âpre.

Lire la suite : Madrid (03/06/2018) : Pepe Moral salue la seule ovation de la tarde...

Granada (03/06/2018) : Galán, Ventura et Lea Vicens, a hombros pour la dernière de la Feria del Corpus de Granada...

Lire la suite : Granada (03/06/2018) : Galán, Ventura et Lea Vicens, a hombros pour la dernière de la Feria del...La dernière de la Feria del Corpus a connu un épilogue triomphal avec la sortie a hombros des rejoneadores Sergio Galán, Diego Ventura et Lea Vicens, qui ont coupé un total de six oreilles d'un encierro de Benítez Cubero et Pallarés.

Lire la suite : Granada (03/06/2018) : Galán, Ventura et Lea Vicens, a hombros pour la dernière de la Feria del...

Fiesta Campera du "Vomitoire 105"...

Lire la suite : Fiesta Campera du Depuis 10 ans, le « 105 » poursuit son objectif: Promouvoir et défendre la corrida !

Lire la suite : Fiesta Campera du "Vomitoire 105"...

Des nouvelles de Manolo Vanegas...

Lire la suite : Des nouvelles de Manolo Vanegas...Le matador de toros Manolo Vanegas a rejoint la semaine dernière un établissement hospitalier spécialisé dans le traitement des paraplégies à Tolède.

Lire la suite : Des nouvelles de Manolo Vanegas...

Sebastián Castella récupère...

Lire la suite : Sebastián Castella récupère...Les blessures subies par Sébastien Castella lors de sa seconde actuation de las Ventas l’ont obligé à interrompre ses entrainements pour compléter sa récupération.

Lire la suite : Sebastián Castella récupère...

L'AFAP et La Primavera de Tientas...

Lire la suite : L'AFAP et La Primavera de Tientas...Seconde journée à Manduel de la Primavera de Tientas ce Samedi 2 Juin organisée par Nîmes Métropole. L'AFAP ayant invité à participer l'école Taurine d'Arles, représentée par son président M. Yves Lebas, son professeur Agustin Losada et six élèves, le bétail provenant du ganadero Michel Barcelo.

Lire la suite : L'AFAP et La Primavera de Tientas...

L'AFAP chez les Frères Tardieu...

Lire la suite : L'AFAP chez les Frères Tardieu...Très bon Tentadero chez les Frères Tardieu Vendredi soir 1 Juin.

Lire la suite : L'AFAP chez les Frères Tardieu...

Aranjuez (02/06/2018) : Quatre oreilles pour Ventura...

Lire la suite : Aranjuez (02/06/2018) : Quatre oreilles pour Ventura...Le rejoneador Diego Ventura est sorti en triomphe des arènes d'Aranjuez après avoir coupé deux oreilles de chacun de ses adversaires de María Guiomar Cortés de Moura.

Lire la suite : Aranjuez (02/06/2018) : Quatre oreilles pour Ventura...

Madrid (02/06/2018) : Une oreille chacun...

Lire la suite : Madrid (02/06/2018) : Une oreille chacun...Les rejoneadores Pablo Hermoso de Mendoza, Sergio Galán et Lea Vicens ont coupé chacun une oreille ce samedi 2 juin en Plaza de Las Ventas, lors d'une corrida de rejon qu'ils ont tous trois décidé de toréer malgré des précipitations importantes qui ont rendu le ruedo impraticable sur la deuxième moitié de la course.

Lire la suite : Madrid (02/06/2018) : Une oreille chacun...

Granada (02/06/2018) : La terna a hombros...

Lire la suite : Granada (02/06/2018) : La terna a hombros...Les matadores de toros Morante de la Puebla, Jose Maria Manzanares et Alejandro Talavante sont sortis en triomphe des arènes de Granada après avoir coupé un total de huit oreilles à une bonne corrida de Núñez del Cuvillo, à l'exception des deux premiers qui manquaient de force.

Lire la suite : Granada (02/06/2018) : La terna a hombros...

Madrid (01/06/2018) : Une oreille pour Cayetano...

Lire la suite : Madrid (01/06/2018) : Une oreille pour Cayetano...Le matador de toros Cayetano a coupé la seule oreille de la 26ème tarde de la Feria de San Isidro 2018, lors d'une corrida qu'il a imprimée de son sérieux et de son implication.

Lire la suite : Madrid (01/06/2018) : Une oreille pour Cayetano...