• 1

Fiesta Campera à Font Granada...

Lire la suite : Fiesta Campera à Font Granada...Le dimanche 12 octobre 2014, à partir de 14 heures 30, Fiesta Campera au Mas Font Granada à Cardet (30).

Lire la suite : Fiesta Campera à Font Granada...

Journées taurines de Béziers, du 14 au 19 octobre 2014...

Lire la suite : Journées taurines de Béziers, du 14 au 19 octobre 2014...La fédération des clubs taurins du Biterrois a décidé cette année d'honorer un Maestro qui a marqué l'aficion Biterroise et nous a fait vivre de grands moments. Ce torero, Richard Milian, recevra un hommage comme il se doit de toute l'aficion française au cours des journées taurines qui seront organisées à Béziers du 14 au 19 octobre 2014.

Lire la suite : Journées taurines de Béziers, du 14 au 19 octobre 2014...

Zaragoza (06/10/2014) : Oreille pour Borja Jiménez et Ginés Marín...

Lire la suite : Zaragoza (06/10/2014) : Oreille pour Borja Jiménez et Ginés Marín...Oreille pour Borja Jiménez et Ginés Marín. Ginés Marín est passé à l'infirmerie après une forte "voltereta" sans gravité (contusions autour de l'œil droit).

Lire la suite : Zaragoza (06/10/2014) : Oreille pour Borja Jiménez et Ginés Marín...

Novillada non piquée de Fourques - les photos des erales...

Lire la suite : Novillada non piquée de Fourques - les photos des erales...Le jeune novillero sans picador Andy Younes s'enfermera seul face à quatre novillos d'élevages différents le samedi 11 octobre prochain à 15 heures 30 dans les arènes de Fourques.

Lire la suite : Novillada non piquée de Fourques - les photos des erales...

Mehdi Savalli, à nouveau triomphateur à Valencia (Equateur)...

Lire la suite : Mehdi Savalli, à nouveau triomphateur à Valencia (Equateur)...Engagé à deux reprises lors du cycle 2014 de la Feria de Valencia, le matador de toros français Mehdi Savalli en a été désigné triomphateur après avoir coupé un total de trois oreilles en plaza "Vista Alegre" les samedi 4 et dimanche 5 octobre dernier.

Lire la suite : Mehdi Savalli, à nouveau triomphateur à Valencia (Equateur)...

Inauguration du nouveau siège de "La Querencia"...

Lire la suite : Inauguration du nouveau siège de Vendredi 03 Octobre, à Saint-Gilles, soirée d’émotion au bar de la poste en souvenir de "Achille" ancien propriétaire des lieux et meneur avec son compère "Tabarly" du plus fameux encierro de "cabestres" de la région.

Lire la suite : Inauguration du nouveau siège de "La Querencia"...

Madrid (05/10/2014) : oreille pour Urdiales et Marín...

Lire la suite : Madrid (05/10/2014) : oreille pour Urdiales et Marín...Plaza de Toros de Las Ventas (Madrid). 
Quatrième et dernier festejo de la Feria de Otoño. 
Quasi plein.

Lire la suite : Madrid (05/10/2014) : oreille pour Urdiales et Marín...

Rodilhan (05/10/2014) : Force est restée à la Loi...

Lire la suite : Rodilhan (05/10/2014) : Force est restée à la Loi...Le terrorisme a ses limites... Et si les arènes de Rodilhan n'étaient pas pleines, elles enregistraient toutefois une belle affluence à l'heure du paseo malgré les menaces d'actions violentes à l'origine desquelles de trouvaient des groupuscules d'animalistes dont aucun cependant n'avait voulu prendre la responsabilité de l'organisation d'une manifestation. Au final, force est resté à la Loi et si des incidents marginaux ont pu se produire, les évènements dramatiques de l'an passé semblent bien loin à l'heure du bilan. 

Lire la suite : Rodilhan (05/10/2014) : Force est restée à la Loi...

Vauvert : le Festival du 1er novembre a été présenté...

Lire la suite : Vauvert : le Festival du 1er novembre a été présenté...Ce vendredi en fin de matinée, Didier Cabanis et Pierre Cuillé présentaient aux côtés de Rodolphe Rubio, adjoint représentant Mr Jean Denat, Maire de Vauvert ; Hadrien Poujol, raseteur et partenaire et Mme Nicolas, représentant l'association "La Clé", les contours du Festival qui se déroulera dans les arènes Jean Brunel le premier novembre prochain.

Lire la suite : Vauvert : le Festival du 1er novembre a été présenté...

Guadarrama (04/10/2014) : Borja Jiménez et Andrés Roca Rey triomphent...

Lire la suite : Guadarrama (04/10/2014) : Borja Jiménez et Andrés Roca Rey triomphent...Puerta Grande pour  Borja Jiménez et  Andrés Roca Rey dans une excellente novillada de El Tajo y la Reina. Les deux mêmes perdent, à l’épée, une oreille au premier et troisième. Malgré une forte pétition Varea n’obtient pas l’oreille du second.

Lire la suite : Guadarrama (04/10/2014) : Borja Jiménez et Andrés Roca Rey triomphent...