• 1

Madrid (07/07/2013) : Javier Antón le plus en vue

Lire la suite : Madrid (07/07/2013) : Javier Antón le plus en vuePlaza de Toros de Las Ventas (Madrid). Tarde très chaude. 1/4 d'entrée.

Novillos de El Puerto de San Lorenzo. Le 1er sera renvoyé aux corrales et remplacé par un exemplaire de la ganadería de Julio García.

Lire la suite : Madrid (07/07/2013) : Javier Antón le plus en vue

Eauze (07/07/2013) : la seule oreille pour Matías Tejela.

Lire la suite : Eauze (07/07/2013) : la seule oreille pour Matías Tejela.Nous avions, à la sortie des arènes Nimeño II un goût d'amertume, et pourtant, tout n'avait pas été négatif en ce dimanche éluzate. Pourquoi ce sentiment d'inachevé ? D'abord les toros de Margé: bien présentés sauf le second, pauvre de tête, ils ont déçu dans l'ensemble.

Lire la suite : Eauze (07/07/2013) : la seule oreille pour Matías Tejela.

Vauvert (07/07/2013) : les Palha gardent leurs oreilles...

Lire la suite : Vauvert (07/07/2013) : les Palha gardent leurs oreilles...et pourtant, ils auraient du en laisser quelques unes sur le sables des arènes Jean Brunel de Vauvert en ce dimanche de canicule...

Lire la suite : Vauvert (07/07/2013) : les Palha gardent leurs oreilles...

Premier encierro de la San Fermin 2013, avec les toros d'Alcurrucén

Lire la suite : Premier encierro de la San Fermin 2013, avec les toros d'Alcurrucén4 minutes 6 secondes de course pour ce premier encierro, émotionnant dans sa partie finale du fait du n°58 d'Alcurrucén, attardé, qui a fait souffler un vent de panique à quelques dizaines de mètres de l'entrée des arènes.

Lire la suite : Premier encierro de la San Fermin 2013, avec les toros d'Alcurrucén

Vauvert (06/07/2013) : Daniel Soto coupe la seule oreille.

Lire la suite : Vauvert (06/07/2013) : Daniel Soto coupe la seule oreille.Le couple gagnant du jour était Daniel Soto, pour les toreros et le n°114 du Laget pour les toros. Ce sont eux en tous cas qui ont été désignés par le Jury, à l'issue de la novillada sans picador d'ouverture de la Feria de Vauvert 2013, au cours de laquelle il ne s'est coupé qu'une seule oreille, les deux diestros se montrant particulièrement maladroits aux aciers.

Lire la suite : Vauvert (06/07/2013) : Daniel Soto coupe la seule oreille.

La peña La Muleta présente sa novillada de Saint-Perdon (40)

Lire la suite : La peña La Muleta présente sa novillada de Saint-Perdon (40)La peña La Muleta vous présente le cartel complet de sa novillada concours du 1er septembre 2013 qui se déroulera comme les années précédentes aux arènes du Plumaçon à Mont de Marsan à 17h30.

Lire la suite : La peña La Muleta présente sa novillada de Saint-Perdon (40)

28ème novillada des Fêtes de Garlin (64), le 27 juillet (2)

Lire la suite : 28ème novillada des Fêtes de Garlin (64), le 27 juillet (2)La Pena Taurine et le Comité des Fêtes de Garlin (Pyrénées Atlantiques) ont le plaisir de vous communiquer le programme complet de la 28ème Novillada des Fêtes locales, qui se déroulera le Samedi 27 Juillet :

Lire la suite : 28ème novillada des Fêtes de Garlin (64), le 27 juillet (2)

Communiqué du Club Taurin de Rieumes (31)

Lire la suite : Communiqué du Club Taurin de Rieumes (31)Un grand merci ! Le bureau du Club Taurin de Rieumes et les 150 bénévoles particulièrement investis dans la réussite de la 15ème Feria des Champs, remercient l’ensemble des aficionados, festayres , partenaires, annonceurs, éleveurs, toreros, journalistes et chroniqueurs qui ont permis d’inscrire définitivement Rieumes comme un temps fort de l’été en midi toulousain et comme un rendez-vous incontournable du monde des toros dans le Grand Sud-Ouest.

Lire la suite : Communiqué du Club Taurin de Rieumes (31)

La feria d'Eauze, c'est ce week-end...

Lire la suite : La feria d'Eauze, c'est ce week-end... La Feria d'Eauze-en-Armagnac (32) se déroulera les 6 et 7 juillet prochains. Elle comprendra quatre spectacles taurins aux arènes Nimeño II, dont deux gratuits le samedi. 

Lire la suite : La feria d'Eauze, c'est ce week-end...

Un nouvel espace pour Pronatoro.

Lire la suite : Un nouvel espace pour Pronatoro.Attachante histoire que celle de Jorge Soler, taxidermiste taurin réputé outre-Pyrénées, qui a douloureusement vécu la fermeture des arènes de sa ville Barcelone mais connaît une reconnaissance inespérée dans son Pays d'adoption, la France.

Lire la suite : Un nouvel espace pour Pronatoro.

Les Editions Gascogne présentent les derniers livres de la collection « La Verdad » dans le cadre des férias de l’été.

Lire la suite : Les Editions Gascogne présentent les derniers livres          de la collection « La Verdad » dans...Stéphane Fernandez Meca et Jean Michel Dussol présenteront leur livre « Une histoire de torero », samedi 6 juillet 2013 à Castelnau Rivière Basse, à l’occasion de la novillada concours.

Lire la suite : Les Editions Gascogne présentent les derniers livres de la collection « La Verdad » dans...