• 1

Deux journées en hommage au Maestro Pablo Hermoso de Mendoza...

Lire la suite : Deux journées en hommage au Maestro Pablo Hermoso de Mendoza...

La Révolution Tauromachique qu'à faite Pablo Hermoso de Mendoza est liée à 2 chevaux d'exception Cagancho et Chicuelo. Leur despedida des Arènes, il y a 10 ans, fut un évènement taurin.

Lire la suite : Deux journées en hommage au Maestro Pablo Hermoso de Mendoza...

Communiqué du Club Taurin Vicois...

Lire la suite : Communiqué du Club Taurin Vicois...Le nom du picador de la cuadrilla de Manuel Jesus Pérez Mota qui a fait la vuelta en compagnie de Gabin Rehabi et du torero lors de la corrida du dimanche matin 8 juin 2014 à Vic et après confirmation du torero est Francisco Vallejo Sánchez “Curro” et non “El Pimpi hijo”.

Lire la suite : Communiqué du Club Taurin Vicois...

Le cartel de la novillada de Lunel...

Lire la suite : Le cartel de la novillada de Lunel...Le cartel de la novillada de Lunel, la première des cinq courses comptant pour le Trophée "Toros de France 2014" est le suivant : 

Lire la suite : Le cartel de la novillada de Lunel...

Ouverture estivale, pour le Musée Taurin de Béziers...

Lire la suite : Ouverture estivale, pour le Musée Taurin de Béziers...Le Musée taurin de Béziers a ouvert ses portes jusqu'au 31 août - tous les jours de 10 à 18 heures sauf le lundi - entrée gratuite.

Lire la suite : Ouverture estivale, pour le Musée Taurin de Béziers...

Burgos (02/07/2014) : grande tarde de Sebastian Castella, malheureux aux aciers...

Lire la suite : Burgos (02/07/2014) : grande tarde de Sebastian Castella, malheureux aux aciers...Le matador de français Sebastian Castella aurait du repartir de Burgos avec trois, voire quatre oreilles en poche si les épées avaient été au rendez-vous.

Lire la suite : Burgos (02/07/2014) : grande tarde de Sebastian Castella, malheureux aux aciers...

Michelito poursuit sa préparation...

Lire la suite : Michelito poursuit sa préparation...Ce premier juillet, le jeune matador yucateco Michelito était invité à tuer un toro à la ganaderia Pages/Mailhan dans le cadre de sa préparation pour la corrida du 6 juillet à Eauze, où il alternera avec le rejoneador Gines Cartagena et les matadores Juan Bautista et Joselito Adame face à un lote de toros de la ganaderia Antonio Banuelos.

Lire la suite : Michelito poursuit sa préparation...

Juan Leal défie Perera sur son propre terrain...

Lire la suite : Juan Leal défie Perera sur son propre terrain... Le jeune Juan Leal s'est distingué comme le  triomphateur  de la corrida à pied a la portuguesa, qui a fermé la feria de Sanjoaninas aux Azores.

Lire la suite : Juan Leal défie Perera sur son propre terrain...

Les recortadores à Mimizan...

Lire la suite : Les recortadores à Mimizan...Pour la première fois à Mimizan spectacle de recortadores le 31 juillet à 21h30. 

Lire la suite : Les recortadores à Mimizan...

La journée taurine des fêtes d'Orthez, le 27 juillet...

Lire la suite : La journée taurine des fêtes d'Orthez, le 27 juillet...

 La commission taurine d'Orthez est heureuse de vous présenter la journée taurine des fêtes qui se déroulera le dimanche 27 juillet 2014.

Lire la suite : La journée taurine des fêtes d'Orthez, le 27 juillet...

Substitution à Vauvert...

Lire la suite : Substitution à Vauvert...C'est Antonio Linares (Ciudad Real) qui remplacera le novillero Colombien apodéré par Didier Cabanis et Philippe Cuillé, Guillermo Valencia, blessé dans un accident de la circulation, au cartel de la corrida mixte de l'anniversaire, point d'orgue de la Feria de Vauvert le week-end prochain. 

Lire la suite : Substitution à Vauvert...

Pamplona à Vauvert...

Lire la suite : Pamplona à Vauvert...Pour la première fois depuis la création de sa féria, Vauvert va connaître et vivre deux véritables encierros de toros novillos. 

Lire la suite : Pamplona à Vauvert...