• 1

Deuxième encierro des Sanfermines 2014...

Lire la suite : Deuxième encierro des Sanfermines 2014...Deux minutes et vingt secondes pour l'encierro des toros de Dolores Aguirre et deux contusionnés évacués vers l'hôpital.

Lire la suite : Deuxième encierro des Sanfermines 2014...

Concours "Toros de France", édition 2014...

Lire la suite : Concours Depuis 2011, l’Association des éleveurs français de taureaux de combat a mis en place l’opération « Toros de France » visant à inciter les organisateurs de spectacles taurins à faire appel à des élevages français.

Lire la suite : Concours "Toros de France", édition 2014...

Les toros de Rehuelga pour Saint-Vincent de Tyrosse...

Lire la suite : Les toros de Rehuelga pour Saint-Vincent de Tyrosse...L'empresa Arles-Toros a le plaisir de vous présenter les toros de REHUELGA qui seront combattus par Rodolfo Rodríguez « EL PANA » aux arènes de  Saint-Vincent-de-Tyrosse à l’occasion de sa présentation en France, le dimanche 20 juillet à 18h. Le maestro mexicain sera accompagné par Manuel ESCRIBANO et Paco UREÑA.

Lire la suite : Les toros de Rehuelga pour Saint-Vincent de Tyrosse...

Communiqué de la Commission Taurine de Saint-Sever...

Lire la suite : Communiqué de la Commission Taurine de Saint-Sever...Emmanuelle Lacroix et Guillaume Lauqué, co-présidents de la commission taurine de Saint-Sever, nous prient d'insérer le communiqué suivant : 

Lire la suite : Communiqué de la Commission Taurine de Saint-Sever...

Premier encierro de la San Fermin 2014...

Lire la suite : Premier encierro de la  San Fermin 2014...Premier encierro de la Feria de San Fermin, avec la ganaderia de Torrestrella. Deux minutes et vingt cinq secondes pour quatre blessés dont un cornada.

Lire la suite : Premier encierro de la San Fermin 2014...

Eauze (06/07/2014) : Joselito Adame et Ginés Cartagena a hombros...

Lire la suite : Eauze (06/07/2014) : Joselito Adame et Ginés Cartagena a hombros...Joselito Adame a coupé trois oreilles d'un bon encierro de Antonio Bañuelos, ce dimanche après-midi à Eauze. Le jeune rejoneador Ginés Cartagena ayant obtenu deux oreilles du quatrième de l'envoi, l'a accompagné a hombros lors de leur sortie en triomphe des arènes Nimeno II de la localité Gersoise.

Lire la suite : Eauze (06/07/2014) : Joselito Adame et Ginés Cartagena a hombros...

Vauvert (06/07/2014) : une intéressante corrida mixte d'anniversaire...

Lire la suite : Vauvert (06/07/2014) : une intéressante corrida mixte d'anniversaire...En ce dimanche, journée Anniversaire de la feria Vauverdoise, la société Tracorarte gestionnaire de la plaza proposait une corrida mixte. A l'affiche un toro d' Hubert Yonnet ainsi qu'un toro de Virgen Maria dévolus à Marc Serrano, préparant pour l'occasion sa confirmation d'alternative dans les arènes de Las Ventas de Madrid, prévue pour le mois d'août.

Lire la suite : Vauvert (06/07/2014) : une intéressante corrida mixte d'anniversaire...

Pamplona (05/07/2014) : Borja Jiménez ouvre la première Puerta Grande de la feria...

Lire la suite : Pamplona (05/07/2014) : Borja Jiménez ouvre la première Puerta Grande de la feria...Borja Jiménez ouvre la première Puerta Grande de la feria à l'issue d'une belle novillada marquée par la grave blessure de Posada de Maravillas.

Lire la suite : Pamplona (05/07/2014) : Borja Jiménez ouvre la première Puerta Grande de la feria...

Vauvert (05/07/2014 - tarde) : Tomas Ubeda par la Grande Porte...

 Lire la suite : Vauvert (05/07/2014 - tarde) : Tomas Ubeda par la Grande Porte...C'est à 18h devant un tiers d'arène que se déroulait dans la plaza Vauverdoise, une novillada sans picadors présentant 3 novillos de la ganaderia Blohorn et 3 novillos de la ganaderia Pagès-Mailhan pour les novilleros Pedro Jesus Mejin, Carlos Ochoa et Thomas Ubeda.

Lire la suite : Vauvert (05/07/2014 - tarde) : Tomas Ubeda par la Grande Porte...