• 1

Les dernières actus d'El Rafi...

Lire la suite : Les dernières actus d'El Rafi...El Rafi a coupé une belle oreille face aux novillos de Victorino Martin samedi dernier dans les Arènes d’Algemesi, près de Valencia. Auteur d’un tiers de banderilles très chaud et d’une belle faena, il a coupé le seul trophée de l’après-midi !

Lire la suite : Les dernières actus d'El Rafi...

Les festivales de Cinco Villas annulés...

Lire la suite : Les festivales de Cinco Villas annulés...L'organisateur des festivals de Cinco Villas, à México, a annoncé au travers d'un communiqué de presse l'annulation des spectacles programmés, pour cas de force majeure.

Lire la suite : Les festivales de Cinco Villas annulés...

Las Rozas (01/10/2018) : Juan Bautista et Luis David Adame triomphent...

Lire la suite : Las Rozas (01/10/2018) : Juan Bautista et Luis David Adame triomphent...Pour ses adieux de torero à la Comunidad de Madrid, Juan Bautista a partagé la Puerta Grande des arènes de Las Rozas avec Luis David Adame, après avoir coupé quatre oreilles, dont deux à un Torrestrella de vuelta al ruedo sorti en quatrième position.

Lire la suite : Las Rozas (01/10/2018) : Juan Bautista et Luis David Adame triomphent...

Juan Leal triomphe au Pérou...

Lire la suite : Juan Leal triomphe au Pérou...Le matador de toros français Juan Leal est sorti en triomphe des arènes de San Miguel de Cajamarca (Perou), après avoir coupé trois oreilles à ses deux opposants d'un bon lot de toros de Rafael Puga.

Lire la suite : Juan Leal triomphe au Pérou...

Les 8 toros de Victorino Martín pour la 3ème Edition de la "Corrida Total"...

Lire la suite : Les 8 toros de Victorino Martín pour la 3ème Edition de la Les huit toros de la ganadería de D. Victorino Martín qui seront combattus le 13 octobre prochain lors de la troisième édition de la "Corrida Total" à Illescas ont été sélectionnés.

Lire la suite : Les 8 toros de Victorino Martín pour la 3ème Edition de la "Corrida Total"...

Activités Automnales de l'AFAP...

Lire la suite : Activités Automnales de l'AFAP...L'année 2019 sera une année importante pour l'AFAP avec comme point d'orgue l'anniversaire des "30 ans" le Samedi 29 Juin à Franquevaux et la fiesta campera du Dimanche 30 Juin à Manduel qui ponctuera 30 ans de "toreo"dans le cadre de l'AFAP pour Hervé Galtier son fondateur.

Lire la suite : Activités Automnales de l'AFAP...

Communiqué : Reseña de Rion des Landes...

Lire la suite : Communiqué : Reseña de Rion des Landes...Un temps radieux et une ambiance estivale régnaient ce dimanche pour cette matinée taurine organisée à Rion-des-Landes. Étaient au programme une novillada de Camino De Santiago bien présentée, pour Tibo Garcia (oreiller et deux oreilles et la queue) et Juan Molas (oreille et oreille) ainsi qu'un toro écarté par Baptiste Bordes et autre sauté par Guillaume Vergonzeanne et Dominique Larie.

Lire la suite : Communiqué : Reseña de Rion des Landes...

Madrid (30/09/2018) : Emilio de Justo a hombros...

Lire la suite : Madrid (30/09/2018) : Emilio de Justo a hombros...Le matador de toros Emilio de Justo a ouvert la Puerta Grande de la Plaza de Toros de Las Ventas après avoir coupé une oreille de chacun de ses toros de La Ventana del Puerto et Puerto de San Lorenzo lors de la troisième de la Feria de Otoño.

Lire la suite : Madrid (30/09/2018) : Emilio de Justo a hombros...

Zaragoza (30/09/2018) : Les Prix de la Corrida Concours de Ganaderías...

Lire la suite : Zaragoza (30/09/2018) : Les Prix de la Corrida Concours de Ganaderías...Après la délibération du Jury de la corrida concours de Zaragoza, présidé par Jesús Colás, représentant la Diputación de Zaragoza et composé de Ángel Solís, de la Asociación de Informadores Taurinos de Aragón (AITA) du vétérinaire José María Escobedo, de Emilio Pérez, représentant les aficionados aragonais et de Miguel Pereira, du Tendido Joven, le résultat est le suivant :

Lire la suite : Zaragoza (30/09/2018) : Les Prix de la Corrida Concours de Ganaderías...

Arnedo (30/09/2018) : Grand lot d'Escolar Gil.Oreille pour Juanito...

Lire la suite : Arnedo (30/09/2018) : Grand lot d'Escolar Gil.Oreille pour Juanito...Troisième novillada du cycle et de nouveau une faible entrée. Quelle tristesse de voir aussi peu de monde dans les gradins pour assister à une novillada d'un concours aussi prestigieux que celui du zapato de oro. Les absents ont eu tort car le lot d'Escolar Gil maintint un intérêt constant à cette novillada.

Lire la suite : Arnedo (30/09/2018) : Grand lot d'Escolar Gil.Oreille pour Juanito...