• 1

Huesca (11/08/2018) : Deux vueltas pour Serranito et Emilio de Justo...

Lire la suite : Huesca (11/08/2018) : Deux vueltas pour Serranito et Emilio de Justo...Les matadores de toros Serranito et Emilio de Justo ont effectué les deux seules vueltas al ruedo de la tarde, ce samedi à Huesca, à l'occasion de la deuxième corrida de la Feria de Albahaca.

Lire la suite : Huesca (11/08/2018) : Deux vueltas pour Serranito et Emilio de Justo...

Dax, La Feria : Octavio Chacon remplace Rafaelillo le lundi 13 août...

Lire la suite : Dax, La Feria : Octavio Chacon remplace Rafaelillo le lundi 13 août...Rafaelillo, encore souffrant de sa récente blessure au mollet, ne pourra toréer face aux Pedraza de Yeltes. La commission taurine a choisi, pour remplaçant, un matador tout aussi courageux et aux qualités artistiques indéniables : Octavio Chacon.

Lire la suite : Dax, La Feria : Octavio Chacon remplace Rafaelillo le lundi 13 août...

Madrid (10/08/2018) : Carlos Ochoa et Marcos saluent...

Lire la suite : Madrid (10/08/2018) : Carlos Ochoa et Marcos saluent...Les novilleros Carlos Ochoa et Marcos ont salué aux quatrième et deuxième, lors de cette novillada nocturne du mois d'août qui s'est déroulée devant plus de 7000 personnes dans les arènes de Las Ventas.

Lire la suite : Madrid (10/08/2018) : Carlos Ochoa et Marcos saluent...

Huesca (10/08/2018) : Trois oreilles pour López Simón, a hombros...

Lire la suite : Huesca (10/08/2018) : Trois oreilles pour López Simón, a hombros...Le matador de toros Alberto López Simón est sorti en triomphe des arènes de Huesca avec un total de trois oreilles coupées, à l'issue de la corrida d'ouverture de la Feria de la Albahaca.

Lire la suite : Huesca (10/08/2018) : Trois oreilles pour López Simón, a hombros...

Bayonne, 15 août, corrida goyesque : Des arènes embellies, fleuries, totalement redécorées et un quintet de cuivre exceptionnel...

Lire la suite : Bayonne, 15 août, corrida goyesque : Des arènes embellies, fleuries, totalement redécorées et un...Bayonne s'apprête à vivre une nouvelle corrida particulièrement colorée, fleurie et enlevée musicalement. Un événement à ne pas manquer ce prochain mercredi 15 août dans les Arènes de la capitale basque.

Lire la suite : Bayonne, 15 août, corrida goyesque : Des arènes embellies, fleuries, totalement redécorées et un...

Toreo, l'émission de Toril TV revient le 16 août...

Lire la suite : Toreo, l'émission de Toril TV revient le 16 août...L'émission Toreo revient jeudi 16 août à 20h30 sur Toril tv. Désormais, une nouvelle émission tous les 15 jours.

Lire la suite : Toreo, l'émission de Toril TV revient le 16 août...

Ouverture de la location à Roquefort...

Lire la suite : Ouverture de la location à Roquefort...Les locations pour la novillada du 19 août à Roquefort ouvrent ce samedi 11 août.

Lire la suite : Ouverture de la location à Roquefort...

Les “gris” de Adolfo Martín sont maintenant à Huesca...

Lire la suite : Les “gris” de Adolfo Martín sont maintenant à Huesca...Les toros de Adolfo Martín pour la deuxième corrida de la Feria Taurine de la Albahaca de Huesca, sont désormais dans les corrales du coso oscense.

Lire la suite : Les “gris” de Adolfo Martín sont maintenant à Huesca...

Despedida du novillero El Adoureño en France, à Roquefort (Landes)...

Lire la suite : Despedida du novillero El Adoureño en France, à Roquefort (Landes)...L’intersaison a été fatigante pour El Adoureño, partagé entre les conférences en France (entre une et trois par week-end) et les aller-retour en Espagne, la réception du zapato de oro… un peu lourd à porter en ce début de saison, l’annonce de l’alternative, sa présentation en France dans le Sud-Est et dans le Sud-Ouest, sa présentation dans les arènes majeures de la tauromachie : Arles, Madrid, Séville, Vic-Fezensac …et l’épaule droite qui n’avait pas retrouvé sa place originelle depuis septembre dernier !

Lire la suite : Despedida du novillero El Adoureño en France, à Roquefort (Landes)...

Carlos Ochoa, Marcos et Diego Peseiro, ce vendredi lors des nocturnes d'août...

Lire la suite : Carlos Ochoa, Marcos et Diego Peseiro, ce vendredi lors des nocturnes d'août...Après le succès populaire du cycle de novilladas nocturnes de juillet, avec le "Cénate Las Ventas", au mois d'août, l'aficionado pourra profiter de nouvelles nocturnes le vendredi avec des novilleros remarqués et un choix ganadero varié.

Lire la suite : Carlos Ochoa, Marcos et Diego Peseiro, ce vendredi lors des nocturnes d'août...