• 1

"Rafael le Chauve", par la compagnie “l'heure du loup“...

Lire la suite : « Où est la honte de fuir quand tu entends distinctement un toro t’annoncer qu’il va te faire des misères si tu continues à l’emmerder ? » Rafael le Chauve

Lire la suite : "Rafael le Chauve", par la compagnie “l'heure du loup“...

Boujan 2019 : L'affiche et les novillos...

Lire la suite : Boujan 2019 : L'affiche et les novillos...La 5° édition de Toros Y Campo aura lieu les 29 et 30 Juin dans les arènes de Boujan-Sur-Libron. Au programme 3 novilladas dont 1 sin caballo et un Campo de Feria.

Lire la suite : Boujan 2019 : L'affiche et les novillos...

Madrid : Paco Ureña, premier confirmé de San Isidro...

Lire la suite : Madrid : Paco Ureña, premier confirmé de San Isidro...Le matador de toros Paco Ureña et Plaza 1, empresa gestionnaire des arènes de Las Ventas, ont conclu un accord qui fait du diestro murciano le premier torero engagé pour la Feria de San Isidro 2019.

Lire la suite : Madrid : Paco Ureña, premier confirmé de San Isidro...

L'ATB reçoit Pascal Mailhan...

Lire la suite : L'ATB reçoit Pascal Mailhan...L'Aficion Taurine Beaucairoise vous donne rendez-vous ‪ce vendredi 15 février 2019 à partir de 19h30 pour une soirée débat au ‬Restaurant le Vintage Quai Général De Gaulle à Beaucaire.

Lire la suite : L'ATB reçoit Pascal Mailhan...

Marc Serrano au cartel à Atitalaquía...

Lire la suite : Marc Serrano au cartel à Atitalaquía...Le matador de toros français Marc Serrano sera à l'affiche de la corrida de toros organisée le samedi 23 février dans les arènes de Atitalaquía (Hidalgo - Mexique).

Lire la suite : Marc Serrano au cartel à Atitalaquía...

La Feria d'Olivenza, avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : La Feria d'Olivenza, avec Andalucia Aficion...Une grande feria vous attend à Olivenza, Andalucia Aficion vous y accompagne avec la visite des Ganaderias Victorino Martin et Juan Pedro Domecq.

Lire la suite : La Feria d'Olivenza, avec Andalucia Aficion...

Valdemorillo (10/02/2019) : Triomphe de Manuel Escribano, blessure de Pepe Moral ...

Lire la suite : Valdemorillo (10/02/2019) : Triomphe de Manuel Escribano, blessure de Pepe Moral ...Le matador de toros Manuel Escribano est sorti en triomphe des arènes de la Candelaria de Valdemorillo, après avoir coupé deux oreilles à des toros de Miura lors de la dernière corrida de la Feria de San Blas y la Candelaria.

Lire la suite : Valdemorillo (10/02/2019) : Triomphe de Manuel Escribano, blessure de Pepe Moral ...