• 1

SanFermines (13/07/2019) : Très rapide et propre, avec les toros de La Palmosilla...

Lire la suite : SanFermines (13/07/2019) : Très rapide et propre, avec les toros de La Palmosilla...C'est le septième encierro de cette édition 2019 qui a enfin vu les toros prendre le pas sur les cabestros, les astados de La Palmosilla effectuant une course rapide et propre, trois d'entre eux prenant rapidement la tête du groupe pour rejoindre la Plaza de Toros en deux minutes et douze secondes.

Lire la suite : SanFermines (13/07/2019) : Très rapide et propre, avec les toros de La Palmosilla...

Moraleja (12/07/2019) : Deux oreilles pour Juan Carlos Benítez lors de la novillada goyesque...

Lire la suite : Moraleja (12/07/2019) : Deux oreilles pour Juan Carlos Benítez lors de la novillada goyesque...Le novillero Juan Carlos Benítez a coupé les deux seules oreilles de la course à son premier utrero de San Martín lors de la novillada Goyesque de Moraleja (Cáceres).

Lire la suite : Moraleja (12/07/2019) : Deux oreilles pour Juan Carlos Benítez lors de la novillada goyesque...

Pamplona (12/07/2019) : La grande tarde de Cayetano...

Lire la suite : Pamplona (12/07/2019) : La grande tarde de Cayetano...Triomphateur absolu de la tarde, le matador de toros Cayetano est sorti en triomphe du Coso de la Misericordia de Pamplona après avoir coupé quatre oreilles et avoir entendu une pétition de rabo au terme de son dernier combat face à "Rosito", de Núñez del Cuvillo, dont la dépouille a été honorée de la vuelta al ruedo.

Lire la suite : Pamplona (12/07/2019) : La grande tarde de Cayetano...

Mont-de-Marsan : Une feria autant pour les aficionados "toristes" que "toreristes"...

Lire la suite : Mont-de-Marsan : Une feria autant pour les aficionados L'afición du Plumaçon est éclectique, elle aime autant les "toros-toros" qu'elle ne prend plaisir à voir les plus grands toreros du moment. Aussi, la feria montoise a toujours été une feria "mixte" : volonté de présenter les plus grands élevages y compris dans le créneau "toriste", mais également les plus grandes vedettes de la tauromachie.

Lire la suite : Mont-de-Marsan : Une feria autant pour les aficionados "toristes" que "toreristes"...

48ème Corrida du Rejon d'Or : Diego Ventura présente la nouvelle génération de rejoneadors...

Lire la suite : 48ème Corrida du Rejon d'Or : Diego Ventura présente la nouvelle génération de rejoneadors... Star incontournable du rejoneo, Diego Ventura sera à Mejanes le samedi 20 juillet pour présenter toute sa cavalerie et pour donner l'opportunité à la nouvelle génération de se présenter.

Lire la suite : 48ème Corrida du Rejon d'Or : Diego Ventura présente la nouvelle génération de rejoneadors...

Riscle 2019 : Capea avec l'AFAP...

Lire la suite : Riscle 2019 : Capea avec l'AFAP...L'Association Française des Aficionados Practicos sera présente à Riscle le vendredi 2 aout à 17h pour sa feria d’août.

Lire la suite : Riscle 2019 : Capea avec l'AFAP...

SanFermines (12/07/2019) : Deux minutes et dix huit secondes d'émotion avec les Núñez del Cuvillo...

Lire la suite : SanFermines (12/07/2019) : Deux minutes et dix huit secondes d'émotion avec les Núñez del Cuvillo...Les toros de Núñez del Cuvillo ont parcouru un encierro émotionnant et dangereux, avec de nombreuses chutes sur le parcours d'une durée de deux minutes et dix huit secondes.

Lire la suite : SanFermines (12/07/2019) : Deux minutes et dix huit secondes d'émotion avec les Núñez del Cuvillo...

Sevilla (11/07/2019) : Uceda Vargas et Solalito coupent une oreille lors de la deuxième novillada de promotion...

Lire la suite : Sevilla (11/07/2019) : Uceda Vargas et Solalito coupent une oreille lors de la deuxième novillada...La deuxième novillada du cycle de promotion des nouvelles valeurs de la Torería, qui s'est déroulé ce jeudi dans les arènes de la Real Maestranza de Sevilla, s'est conclue sur le triomphe des novilleros Uceda Vargas, de la Escuela de Camas et Solalito, de la Escuela del Campo de Gibraltar.

Lire la suite : Sevilla (11/07/2019) : Uceda Vargas et Solalito coupent une oreille lors de la deuxième novillada...

Pamplona (11/07/2019) : Oreille pour El Juli lors d'une tarde marquée par les échecs à l'épée...

Lire la suite : Pamplona (11/07/2019) : Oreille pour El Juli lors d'une tarde marquée par les échecs à l'épée...Le matador de toros El Juli a coupé l'unique oreille d'une bonne corrida de Victoriano del Río, perdant le second trophée au cinquième à l'épée, après une faena empreinte de temple et de domination.

Lire la suite : Pamplona (11/07/2019) : Oreille pour El Juli lors d'une tarde marquée par les échecs à l'épée...

Antonio Ferrera pour Roca Rey à Pamplona...

Lire la suite : Antonio Ferrera pour Roca Rey à Pamplona...Le matador de toros Andrés Roca Rey ne défilera pas au paseo de la corrida de ce vendredi 12 juillet à Pamplona, se ressentant toujours de la blessure à l'épaule droite qui l'a déjà contraint à ne pas se produire à Soria, Burgos y Teruel.

Lire la suite : Antonio Ferrera pour Roca Rey à Pamplona...