• 1

Assemblée Générale de la Peña Adrien Salenc...

Lire la suite : Assemblée Générale de la Peña Adrien Salenc...Le jeudi 14 juin, à partir de 20h00, la Peña Adrien Salenc vous invite à participer à son Assemblée Générale annuelle au restaurant La Bohème (Arles), en présence de son novillero. Ce sera également l’occasion de fêter le 5ème anniversaire de la Peña autour du verre de l’amitié.

Lire la suite : Assemblée Générale de la Peña Adrien Salenc...

Madrid (09/06/2018) : Diego Ventura coupe une queue et sort a hombros de Las Ventas avec Andy Cartagena...

Lire la suite : Madrid (09/06/2018) : Diego Ventura coupe une queue et sort a hombros de Las Ventas avec Andy...Cela faisait 45 ans que ne s'étaient coupé les trophées maximum dans la première Plaza de Toros du Monde et ce samedi, Diego Ventura les a obtenus du quatrième Los Espartales de la tarde après avoir coupé les deux oreilles du deuxième et avant l'oreille du dernier.

Lire la suite : Madrid (09/06/2018) : Diego Ventura coupe une queue et sort a hombros de Las Ventas avec Andy...

Bilbao (09/06/2018) : Quatre oreilles lors du 65ème Festival du Club Taurin de Bilbao...

Lire la suite : Bilbao (09/06/2018) : Quatre oreilles lors du 65ème Festival du Club Taurin de Bilbao...Quatre oreilles ont été coupées ce samedi 9 juin en Plaza de Toros de Bilbao, à l'occasion du 65ème Festival du Club Taurin de Bilbao, la palme revenant à Andres Roca Rey qui a coupé les deux appendices du quatrième novillo de El Parralejo, sorti en cinquième position.

Lire la suite : Bilbao (09/06/2018) : Quatre oreilles lors du 65ème Festival du Club Taurin de Bilbao...

Ureña réapparaît à Las Ventas ce dimanche...

Lire la suite : Ureña réapparaît à Las Ventas ce dimanche...Paco Ureña effectuera demain le paseíllo de la dernière corrida de San Isidro 2018 dans la Plaza de Toros de Las Ventas pour combattre les toros de Victorino Martín.

Lire la suite : Ureña réapparaît à Las Ventas ce dimanche...

Madrid (08/06/2018) : Pepe Moral coupe l'oreille d'un grand toro de Adolfo Martín...

Lire la suite : Madrid (08/06/2018) : Pepe Moral coupe l'oreille d'un grand toro de Adolfo Martín...Le matador de toros Pepe Moral a coupé l'unique oreille de la tarde au cinquième Adolfo Martín, un exemplaire nommé "Chaparrito" qui chargeait inlassablement avec bravoure et classe et auquel on aurait pu concéder la vuelta al ruedo.

Lire la suite : Madrid (08/06/2018) : Pepe Moral coupe l'oreille d'un grand toro de Adolfo Martín...

Sébastien Castella a toréé à Madrid avec deux côtes cassées ...

Lire la suite : Sébastien Castella a toréé à Madrid avec deux côtes cassées ...Sébastien Castella a effectué son troisième paseíllo à Madrid avec deux côtes cassées, conséquences du terrible accrochage reçu lors de l’après-midi au cours duquel il ouvrit sa cinquième grande porte de Las Ventas.

Lire la suite : Sébastien Castella a toréé à Madrid avec deux côtes cassées ...

Colmenar Viejo continue de grandir...

Lire la suite : Colmenar Viejo continue de grandir...Les lignes maîtresses de la feria de Los Remedios 2018 qui comptera une corrida de toros de plus, sont désormais connues.

Lire la suite : Colmenar Viejo continue de grandir...

Madrid (07/06/2018) : Ovations et blessure pour Javier Cortés...

Lire la suite : Madrid (07/06/2018) : Ovations et blessure pour Javier Cortés...Le matador de toros Javier Cortés, qui faisait son retour à Las Ventas après sa blessure lors de la corrida Goyesque du 2 mai dernier en ces mêmes arènes, a été ovationné à l'issue de son premier combat puis, alors qu'il regagnait par ses propres moyens l'infirmerie à l'issue de sa seconde prestation, après avoir été pris par le 5ème de Pallarés.

Lire la suite : Madrid (07/06/2018) : Ovations et blessure pour Javier Cortés...

Un compte courant bancaire ouvert pour financer la scupture de Iván Fandiño à Bilbao...

Lire la suite : Un compte courant bancaire ouvert pour financer la scupture de Iván Fandiño à Bilbao...Un compte bancaire ouvert au nom de la Peña Taurina Campera (siège de la Federación Taurina de Vizcaya), représentant toutes les entités impliquées dans ce projet et géré par la Junta Admistrativa de la Plaza de Toros de Vista Alegre et sur lequel ont été versés les 5.300 euros représentant les ventes réalisées par le Club Cocherito de Bilbao lors de la vente du livre "Miura, el toro de Bilbao", a été ouvert au titre de souscription populaire de la sculpture dédiée au Maestro Iván Fandiño à Bilbao.

Lire la suite : Un compte courant bancaire ouvert pour financer la scupture de Iván Fandiño à Bilbao...