• 1

Madeleine 2017 : Place aux conquérants ! ...

Lire la suite : Madeleine 2017 : Place aux conquérants ! ...Après avoir découvert les ganaderias de Juan Pedro Domecq, Núñez del Cuvillo et La Quinta, place cette semaine à celle du vendredi : Torrealta.

Lire la suite : Madeleine 2017 : Place aux conquérants ! ...

Bayonne 2017 : Carteles J-2...

Lire la suite : Bayonne 2017 : Carteles J-2...Les Carteles de la Temporada 2017 seront dévoilés le vendredi 26 mai à 11h30 au Rail Bayonnais, 8 rue Tombeloli dans le quartier St Esprit.

Lire la suite : Bayonne 2017 : Carteles J-2...

Madrid (23/05/2017) : La seule ovation d'une décevante corrida de Valdefresno pour Juan Leal...

Lire la suite : Madrid (23/05/2017) : La seule ovation d'une décevante corrida de Valdefresno pour Juan Leal...Le matador de toros français Juan Leal a salué la seule ovation de la tarde à l'issue de son combat face au troisième de l'envoi. A base de courage et d'abnégation, le torero arlésien a su se rappeler au souvenir de l'aficion madrilène comme en 2016, où il avait confirmé son alternative face aux Pedraza de Yeltes dans un registre similaire.

Lire la suite : Madrid (23/05/2017) : La seule ovation d'une décevante corrida de Valdefresno pour Juan Leal...

Les Toros de Valverde pour Alès...

Lire la suite : Les Toros de Valverde pour Alès... L'élevage de Valverde est heureux de vous présenter les taureaux qui défendront les couleurs de notre devise dimanche prochain dans les arènes d'Alès.

Lire la suite : Les Toros de Valverde pour Alès...

Le Prix Hemingway dans les arènes de Nîmes...

Lire la suite : Le Prix Hemingway dans les arènes de Nîmes... Samedi 27 mai à 19h30 , (et non le 26 comme écrit sur certains supports par erreur), lecture des nouvelles finalistes dans les chiqueros (Torils des Arènes).

Lire la suite : Le Prix Hemingway dans les arènes de Nîmes...

Madrid (22/05/2017) : Jesús Enrique Colombo effectue une vuelta al ruedo pour sa présentation à Las Ventas....

Lire la suite : Madrid (22/05/2017) : Jesús Enrique Colombo effectue une vuelta al ruedo pour sa présentation à...Le novillero Jesús Enrique Colombo, qui faisait sa présentation dans les arènes Madrilènes de Las Ventas, malgré une pétition d'oreille majoritaire, a effectué la seule vuelta al ruedo de la tarde après une faena intense au quatrième de l'envoi.

Lire la suite : Madrid (22/05/2017) : Jesús Enrique Colombo effectue une vuelta al ruedo pour sa présentation à...

Communiqué de l’école taurine “Rhône Aficion”...

Lire la suite : Communiqué de l’école taurine “Rhône Aficion”...Le contrat de Tino Lopes, directeur de l’école taurine d’Arles, n’ayant pas été reconduit, et aucune proposition alternative ne lui ayant été faite, un certain nombre de ses élèves ayant manifesté leur attachement tant à sa personne qu’à son enseignement, il a décidé de monter avec la participation d’éleveurs et d’aficionados et avec l’aide de la ville de Fourques, sans oublier le soutien de ses élèves et de leurs parents, une structure pour prendre en charge les jeunes désireux de suivre un enseignement théorique et pratique de la tauromachie.

Lire la suite : Communiqué de l’école taurine “Rhône Aficion”...

Ceret de Toros 2017 : Ouverture de la taquilla...

Lire la suite : Ceret de Toros 2017 : Ouverture de la taquilla...Les guichets pour l'acquisition et le renouvellement des abonnements sont ouverts :

Lire la suite : Ceret de Toros 2017 : Ouverture de la taquilla...