• 1

Mont-de-Marsan : Les carteles de la Madeleine 2021!...

Lire la suite : Mont-de-Marsan : Les carteles de la Madeleine 2021!...Ce Vendredi, en collaboration avec France Bleu Gascogne, Charles Gayot (Maire de Mont de Marsan) et Christophe Andiné (Président de la CTEM) ont annoncé les cartels de la Madeleine 2021.

Lire la suite : Mont-de-Marsan : Les carteles de la Madeleine 2021!...

Le Mano a Mano Luque-Marin aura bien lieu Dimanche 13 Juin à Gamarde !...

Lire la suite : Le Mano a Mano Luque-Marin aura bien lieu Dimanche 13 Juin à Gamarde !...La Pena Gamardaise a le grand plaisir de vous confirmer la tenue de sa Corrida du Dimanche 13 Juin, avec le maintien du cartel initial :

Lire la suite : Le Mano a Mano Luque-Marin aura bien lieu Dimanche 13 Juin à Gamarde !...

Retour sur Le Grand Débat du 29 avril et Suite des États Généraux des Tauromachies...

Lire la suite : Retour sur Le Grand Débat du 29 avril et Suite des États Généraux des Tauromachies...Après les trois heures de « Grand Débat » , les organisateurs comme les 70 participants ont eu besoin d'une pause avant de communiquer sur le contenu de cette belle soirée d'aficion.

Lire la suite : Retour sur Le Grand Débat du 29 avril et Suite des États Généraux des Tauromachies...

PlazaToros TV : ne manquez pas cette semaine...

Lire la suite : PlazaToros TV :  ne manquez pas cette semaine... Profitez ce week-end sur PlazaToros TV de deux corridas et d'une novillada dans la ville de Leganés à Madrid. Un cycle qui parie sur les jeunes.

Lire la suite : PlazaToros TV : ne manquez pas cette semaine...

Une corrida à Orthez le 14 juillet...

Lire la suite : Une corrida à Orthez le 14 juillet... Pour sa corrida du mercredi 14 Juillet prochain, Orthez a fait le choix de respecter ses engagements qu'elle n'a pu honorer l'an dernier auprès des acteurs taurins que sont ganaderos et toreros.

Lire la suite : Une corrida à Orthez le 14 juillet...

St-Vincent de Tyrosse : La traditionnelle corrida des fêtes aura lieu le dimanche 18 juillet, avec les toros français de Pagès-Mailhan ! ...

Lire la suite : St-Vincent de Tyrosse : La traditionnelle corrida des fêtes aura lieu le dimanche 18 juillet,...La Ville de Saint-Vincent-de-Tyrosse et Audaz Production réaffirment leur volonté commune de la tenue de l’incontournable corrida des fêtes. Après une année blanche, il paraissait inimaginable que les toros ne fassent pas leur retour à Tyrosse en 2021 !

Lire la suite : St-Vincent de Tyrosse : La traditionnelle corrida des fêtes aura lieu le dimanche 18 juillet,...

Canal Toros retransmettra la Feria de Leganés avec en ouverture, la novillada de La Quinta avec "El Rafi"...

Lire la suite : Canal Toros retransmettra la Feria de Leganés avec en ouverture, la novillada de La Quinta avec...Canal Toros retransmettra les spectacles de la Feria depuis la Plaza de Toros "La Cubierta" de Leganés, avec notamment, en ouverture ce vendredi, la novillada de "La Quinta" pour l'une des dernières prestations de novillero du français "El Rafi".

Lire la suite : Canal Toros retransmettra la Feria de Leganés avec en ouverture, la novillada de La Quinta avec...

Samedi 17 Juillet 2021, Arènes de Méjanes : Un exceptionnel Rejon d'Or ...

Lire la suite : Samedi 17 Juillet 2021, Arènes de Méjanes :  Un exceptionnel Rejon d'Or ...Méjanes renoue avec ses premiers amours et avec la formule qui a fait du Rejon d’Or le trophée le plus prestigieux dans l’escalafón des rejoneadores.

Lire la suite : Samedi 17 Juillet 2021, Arènes de Méjanes : Un exceptionnel Rejon d'Or ...

Jugement : La Corrida restera à Béziers plus légale que jamais ! ...

Lire la suite : Jugement : La Corrida restera à Béziers plus légale que jamais ! ...Mercredi 5 mai 14 heures, le prononcé du Tribunal correctionnel de Béziers est tombé ; tombé particulièrement sur la tête de la petite quarantaine de liberticides venus soutenir la Spa qui voulait faire condamner le torero Biterrois Sébastien Castella, le l’ancien directeur des arènes Robert Margé et à travers Robert Ménard la Ville de Béziers pour « sévices graves et actes de cruauté envers un animal ». Le verdict déboute totalement cette association de toutes ses demandes et en plus la condamne à payer 1500 euros à chacun des trois attaqués.

Lire la suite : Jugement : La Corrida restera à Béziers plus légale que jamais ! ...