• 1

Communiqué des Elus de Bayonne sur la proposition de loi sur l'accès aux arènes pour les mineurs...

Lire la suite : Communiqué des Elus de Bayonne sur la proposition de loi sur l'accès aux arènes pour les mineurs...La proposition de loi concernant l’interdiction, pour les adolescents de moins de 16 ans, d’accès aux corridas, porte gravement atteinte à la notion même d’autorité parentale qui reste un des piliers de la cellule familiale.

Lire la suite : Communiqué des Elus de Bayonne sur la proposition de loi sur l'accès aux arènes pour les mineurs...

Béziers : "Non a l’interdiction de la tauromachie aux mineurs"...

Lire la suite : Béziers : Ce samedi 19 octobre 2019 et malgré la concurrence de la Coupe du Monde de Rugby, ce sont environ 300 personnes qui se sont rassemblées devant les arènes de Béziers à l'appel de différentes entités taurines biterroises pour manifester leur opposition à l’interdiction des corridas aux mineurs.

Lire la suite : Béziers : "Non a l’interdiction de la tauromachie aux mineurs"...

Les Cuvillos pour le cartelazo de Jaén, dans les corrales...

Lire la suite : Les Cuvillos pour le cartelazo de Jaén, dans les corrales...Les toros de Núñez de Cuvillo ont été débarqués et approuvés pour le cartelazo de la feria de San Lucas de Jaén 2019.

Lire la suite : Les Cuvillos pour le cartelazo de Jaén, dans les corrales...

Manifeste des toreros en faveur de la Liberté Culturelle...

Lire la suite : Manifeste des toreros en faveur de la Liberté Culturelle...De nouveaux toreros ont adhéré au manifeste proposé par Juan Bautista en défense de la liberté culturelle.

Lire la suite : Manifeste des toreros en faveur de la Liberté Culturelle...

Samedi 19 octobre 2019, à 14 heures, le Centre Français de Tauromachie effectuera sa rentrée, dans les arènes de Garons...

Lire la suite : Samedi 19 octobre 2019, à 14 heures, le Centre Français de Tauromachie effectuera sa rentrée,...De nombreux officiels, élus, présidents de clubs taurins et aficionados nous témoigneront leur soutien en nous honorant de leur présence.
Vous êtes tous les bienvenus pour découvrir la pépinière du futur de la Fiesta Brava ...

(communiqué)

Changement de cartel ce soir à Milhaud...

Lire la suite : Changement de cartel ce soir à Milhaud...Une immense surprise de ce soir : le CTPR Toros y Fiesta recoit le novillero et la révélation de l'année 2019, Francisco Montero, ainsi que le matador de toros qui a fêté ses 30 ans d'alternative Stéphane Fernandez Meca.

Lire la suite : Changement de cartel ce soir à Milhaud...

Feria de la Crau 2020 : Les Toros français à l'honneur...

Lire la suite : Feria de la Crau 2020 : Les Toros français à l'honneur...La Unica, qui fêtera ses 25 ans du vendredi 24 au dimanche 26 avril 2020, vous fait part de la composition de sa Feria.

Lire la suite : Feria de la Crau 2020 : Les Toros français à l'honneur...

Une nouvelle étape dans la récupération de Manolo Vanegas...

Lire la suite : Une nouvelle étape dans la récupération de Manolo Vanegas...Le matador de toros Manolo Vanegas a débuté aujourd'hui une nouvelle thérapie dans le cadre de sa rééducation, "l'équinothérapie".

Lire la suite : Une nouvelle étape dans la récupération de Manolo Vanegas...

L'afición montoise réagit à la proposition de Loi qui vise à interdire l’accès des mineurs de moins de 16 ans aux corridas...

Lire la suite : L'afición montoise réagit à la proposition de Loi qui vise à interdire l’accès des mineurs de...Charles Dayot, Maire de Mont de Marsan, Jean-Baptiste Jalabert et Alain Lartigue, prestataires pour l'organisation des spectacles tauromachiques des Fêtes de la Madeleine, et la Commission Taurine Extra Municipale s'associent et agissent en réaction contre à la proposition de Loi portée par la députée Samantha Cazebonne et soutenue par la députée Aurore Bergé qui vise à interdire l’accès des mineurs de moins de 16 ans aux corridas. Ils viennent d'annoncer la création à Mont de Marsan d'une « École de l'Afición et des Traditions locales ».

Lire la suite : L'afición montoise réagit à la proposition de Loi qui vise à interdire l’accès des mineurs de...

Communiqué de l'UVTF...

Lire la suite : Communiqué de l'UVTF...L’union des Villes taurines françaises a remis à Monsieur le Président de la République, à monsieur le Secrétaire d’État à la protection de l’enfance et à monsieur le président du groupe LREM à l’Assemblée Nationale, une étude portant sur l’évaluation psychologique des élèves fréquentant les écoles taurines françaises.

Lire la suite : Communiqué de l'UVTF...