• 1

Changement de cartel à Rion des Landes...

Lire la suite :  Changement de cartel à Rion des Landes...Jose Fernando Molina, blessé, est remplacé par Pablo Paez (vu à la fragua de Pontonx et finaliste depuis début juillet pour Bayonne).

Lire la suite : Changement de cartel à Rion des Landes...

Roquefort : Les novillos sont aux corrales...

Lire la suite : Roquefort : Les novillos sont aux corrales...Les novillos du Conde de la Maza ont été débarqués dans les corrals de la Monumental des Pins à Roquefort.

Lire la suite : Roquefort : Les novillos sont aux corrales...

Mardi 21 août à 21h30 - Arènes de Saint-Vincent de Tyrosse : « Contes équestres sous les étoiles »...

Lire la suite : Mardi 21 août à 21h30 - Arènes de Saint-Vincent de Tyrosse : « Contes équestres sous les étoiles...AUDAZ Productions a le plaisir de vous annoncer le spectacle équestre « Contes Equestres sous les étoiles » se produit aux arènes de St Vincent de Tyrosse ce mardi 21 août à 21h30.

Lire la suite : Mardi 21 août à 21h30 - Arènes de Saint-Vincent de Tyrosse : « Contes équestres sous les étoiles...

Dans trois semaines, c'est le tirage de la tombola caritative CorridaFrance 2018 !...

Lire la suite : Dans trois semaines, c'est le tirage de la tombola caritative CorridaFrance 2018 !...Le jeudi 6 septembre, dans le cadre de la journée du Collectif CorridaFrance organisée aux corrales d'Arles, aura lieu le tirage des tickets gagnants de la tombola caritative 2018.

Lire la suite : Dans trois semaines, c'est le tirage de la tombola caritative CorridaFrance 2018 !...

Dax (15/08/2018 - tarde) : En attendant l’Agur...

Lire la suite : Dax (15/08/2018 - tarde) : En attendant l’Agur...Le titre de la reseña reflète l’ambiance qui règne sur les gradins dacquois pour cette dernière course du cycle. Une bonne partie des spectateurs vient pour entendre le concert final en regardant des toros. Cela fait un public froid qui a besoin de spectaculaire pour sortir de sa réserve. Il est difficile pour les aficionados présents d’être suffisamment moteurs pour faire le faire bouger lors de faenas sérieuses, techniques, avec une tauromachie sans fioritures, si les toros transmettent peu.

Lire la suite : Dax (15/08/2018 - tarde) : En attendant l’Agur...

Béziers (15/08/2018 - tarde) : Juan Leal coupe trois oreilles et ouvre la Puerta Grande...

Lire la suite : Béziers (15/08/2018 - tarde) : Juan Leal coupe trois oreilles et ouvre la Puerta Grande...C'est sur la sortie a hombros par la Puerta Grande de Juan Leal que s'est achevée cette Feria de Béziers 2018, un crû débuté poussivement mais qui se termine en apothéose sur quatre Grandes Portes consécutives... De quoi se demander si le Président Daudé, pourtant peu enclin à l'octroi de la seconde oreille d'un toro, qui certes lui appartient, mais qui conditionne surtout l'ouverture de l'issue des triomphes aux arènes du Plateau de Valras, n'a pas quelque peu changé son fusil d'épaule en cours d'exercice...

Lire la suite : Béziers (15/08/2018 - tarde) : Juan Leal coupe trois oreilles et ouvre la Puerta Grande...

Madrid (15/08/2018) : Une oreille pour Juan Ortega...

Lire la suite : Madrid (15/08/2018) : Une oreille pour Juan Ortega...Le matador de toros Juan Ortega a coupé l'unique oreille de la tarde ce mercredi 15 août, lors de la corrida de la Virgen de la Paloma dans les arènes de Las Ventas à Madrid.

Lire la suite : Madrid (15/08/2018) : Une oreille pour Juan Ortega...

Albuñán (15/08/2018) : 3 oreilles et une queue pour Marc Serrano...

Lire la suite : Albuñán (15/08/2018) : 3 oreilles et une queue pour Marc Serrano...Le matador de toros français Marc Serrano a coupé trois oreilles et une queue ce mercredi 15 août, lors d'un festival organisé dans les arènes de Albuñán (Granada).

Lire la suite : Albuñán (15/08/2018) : 3 oreilles et une queue pour Marc Serrano...

L’agenda du novillero Pablo Páez s’intensifie en France...

Lire la suite : L’agenda du novillero Pablo Páez s’intensifie en France...Le novillero Pablo Páez remplacera Jose Fernando Molina à Rion des Landes le dimanche 19 août. L'agenda du novillero révélation de la temporada s'intensifie ainsi en France.

Lire la suite : L’agenda du novillero Pablo Páez s’intensifie en France...

Béziers (15/08/2018 - matinale) : Anais sort à hombros de sa plaza!...

Lire la suite : Béziers (15/08/2018 - matinale) : Anais sort à hombros de sa plaza!...En ce mercredi matin , les arènes bitteroises proposaient une novillada sans picador.Face aux pupilles de Robert Margé, Borja Collado (E.T.Valencia) , Jorge Rivera (E.T.Castellon) , Adam Samira (E.T.Arles) , Anaïs Taillade (E.T.Béziers).

Lire la suite : Béziers (15/08/2018 - matinale) : Anais sort à hombros de sa plaza!...