• 1

Madrid : La temporada 2019, une année historique...

Lire la suite : Madrid : La temporada 2019, une année historique...Une fois clôturée la temporada taurine dans les arènes de Las Ventas, Plaza 1 rend public les statistiques de cette année dans le ruedo venteño.

Lire la suite : Madrid : La temporada 2019, une année historique...

La tauromachie au sommet ! Soirée "Sébastien Castella à Nîmes !"...

Lire la suite : La tauromachie au sommet ! Soirée C’est un honneur pour le « CT. Vomitoire 105 » et un réel plaisir que de recevoir le Maestro Sébastien Castella, notre Numéro 1 français, dans le cadre de notre cycle de conférence hors temporada.

Lire la suite : La tauromachie au sommet ! Soirée "Sébastien Castella à Nîmes !"...

Rodilhan 2019 : Modification de cartel...

Lire la suite : Rodilhan 2019 : Modification de cartel...Suite à la blessure au poignet dont souffre Maxime Solera depuis plusieurs semaines et ne se sentant pas en capacité d’honorer sa participation à la journée taurine de l’Aficion, le torero fosséen sera remplacé par le novillero biterrois Carlos Olsina.

Lire la suite : Rodilhan 2019 : Modification de cartel...

México (20/10/2019) : La seule ovation pour Maxime Solera...

Lire la suite : México (20/10/2019) : La seule ovation pour Maxime Solera...Le novillero français Maxime Solera a reçu la seule et unique ovation de la dixième novillada de la Temporada Chica dans les arènes de México, lors d'une tarde rendue compliquée par le jeu plutôt âpre développé par les astados de Fernando Lomelí, dont deux exemplaires sont rentrés vivants au toril après les trois avis.

Lire la suite : México (20/10/2019) : La seule ovation pour Maxime Solera...

Vauvert (20/10/2019) : Les trente ans du Club Taurin "El Campo", de Vauvert...

Lire la suite : Vauvert (20/10/2019) : Les trente ans du Club Taurin Pour ses trente ans le Club Taurin "El Campo" avait mis les petits plats dans les grands. Et pour cette journée anniversaire, maintenu le cap malgré une météo plus qu'incertaine...

Lire la suite : Vauvert (20/10/2019) : Les trente ans du Club Taurin "El Campo", de Vauvert...

Chinchón (20/10/2019) : Huit oreilles sous la pluie...

Lire la suite : Chinchón (20/10/2019) : Huit oreilles sous la pluie...  La localité madrilène de Chinchón accueillait son traditionnel festival en soirée de ce 20 octobre, qui s'est déroulé sous la pluie à partir du deuxième toro avec trois quarts d'entrée sur les tendidos.

Lire la suite : Chinchón (20/10/2019) : Huit oreilles sous la pluie...

Festival de Samadet, le 26 octobre 2019...

Lire la suite : Festival de Samadet, le 26 octobre 2019...Comme chaque année, Marc Serrano et la Peña Al Violin organiseront le Festival solidaire de Samadet le 26 octobre 2019.

Lire la suite : Festival de Samadet, le 26 octobre 2019...

Emilio de Justo et Leonardo Hernández trustent les principaux trophées de la feria taurina de Jaén...

Lire la suite : Emilio de Justo et Leonardo Hernández trustent les principaux trophées de la feria taurina de...Une fois terminée la feria taurina de San Lucas de Jaén, le jury composé de membres de différentes associations taurines de la ville, de la "Federación Taurina", de journalistes taurins, de représentants de la Mairie, propriétaire de la plaza et de représentants de l'empresa "Tauroemoción", s'est réuni pour décerner les Prix mis en jeu pour cette édition.

Lire la suite : Emilio de Justo et Leonardo Hernández trustent les principaux trophées de la feria taurina de...

Villaseca de la Sagra (19/10/2019) : Cinq oreilles et un important Álvaro Lorenzo pour le IIIème Memorial Víctor Barrio...

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (19/10/2019) : Cinq oreilles et un important Álvaro Lorenzo pour le IIIème...Accroché spectaculairement  mais sans conséquence lors de sa prestation, le matador de toros Álvaro Lorenzo a servi la faena de la tarde au toro de Conde de Mayalde sorti en quatrième position, auquel il a coupé les deux oreilles malgré un pinchazo en première intention.

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (19/10/2019) : Cinq oreilles et un important Álvaro Lorenzo pour le IIIème...

Jaén (19/10/2019) : Cayetano et Emilio de Justo a hombros...

Lire la suite : Jaén (19/10/2019) : Cayetano et Emilio de Justo a hombros...Triomphateur absolu de la tarde après avoir coupé trois oreilles à son lot de Núñez del Cuvillo, Emilio de Justo est sorti en triomphe des arènes de Jaén auiix côtés de Cayetano à l'issue de cette seconde tarde de la Feria de San Lucas 2019.

Lire la suite : Jaén (19/10/2019) : Cayetano et Emilio de Justo a hombros...