• 1

Le club taurin de Calahorra décerne à Emilio de Justo Le Trophée “Coliflor de plata 2019”...

Lire la suite : Le club taurin de Calahorra décerne à Emilio de Justo Le Trophée  “Coliflor de plata 2019”...Le club taurin de Calahorra décerne à sa majorité à Emilio de Justo, le Trophée “Coliflor de plata 2019” à la meilleure faena de la feria, pour sa prestation du 31 août dernier, lors de la corrida en l'honneur de San Emeterio et San Celedonio qui s'est déroulée dans la localité riojana.

Lire la suite : Le club taurin de Calahorra décerne à Emilio de Justo Le Trophée “Coliflor de plata 2019”...

Une journée taurine à Maubourguet le 22 septembre 2019...

Lire la suite : Une journée taurine à Maubourguet le 22 septembre 2019...La fierté de Maubourguet Toros est de maintenir la flamme taurine qui fut allumée en 1896 en organisant une novillada dans notre ville.

Lire la suite : Une journée taurine à Maubourguet le 22 septembre 2019...

Changement de cartel pour la dernière novillada de la feria à Villaseca de la Sagra...

Lire la suite : Changement de cartel pour la dernière novillada de la feria à Villaseca de la Sagra...Le novillero Francisco Montero remplacera Maxime Solera, blessé ce dimanche à Andorra, face à une forte et astifina novillada de Monteviejo ce mardi 10 septembre à Villaseca de la Sagra.

Lire la suite : Changement de cartel pour la dernière novillada de la feria à Villaseca de la Sagra...

San Martín de Valdeiglesias (09/09/2019) : La seule oreille pour Gómez del Pilar...

Lire la suite : San Martín de Valdeiglesias (09/09/2019) : La seule oreille pour Gómez del Pilar...Le matador de toros Gómez del Pilar a coupé la seule oreille de la corrida de ce lundi 9 septembre dans les arènes de San Martín de Valdeiglesias (Madrid).

Lire la suite : San Martín de Valdeiglesias (09/09/2019) : La seule oreille pour Gómez del Pilar...

Juan Bautista a retrouvé "Ingenioso"...

Lire la suite : Juan Bautista a retrouvé Le Maestro Juan Bautista a retrouvé "Ingenioso" de Vegahermosa, dernier toro de sa carrière qu'il a gracié samedi dernier dans les arènes d'Arles et qui va bientôt reprendre le chemin de son élevage.

Lire la suite : Juan Bautista a retrouvé "Ingenioso"...

Nîmes - Feria des Vendanges : La visite des toros de la Feria...

Lire la suite : Nîmes - Feria des Vendanges : La visite des toros de la Feria...La visite des lots de toros de la Feria des Vendanges 2019, qui se déroulera du vendredi 13 au dimanche 15 septembre et comprendra 4 corridas de toros et une novillada piquée, s'est déroulée ce matin aux corrales de la route de Beaucaire à Nîmes.

Lire la suite : Nîmes - Feria des Vendanges : La visite des toros de la Feria...