• 1

Saint-Gilles (24/08/2019) : Triomphe de Carlos Olsina, oreille pour Maxime Solera et El Rafi ; le prix ganadero à Málaga...

Lire la suite : Saint-Gilles  (24/08/2019) : Triomphe de Carlos Olsina,  oreille pour Maxime Solera et El Rafi ;...C'est une nouvelle preuve que l'on peut vivre de bonnes après-midi de toros avec des affiches 100% françaises, qui nous a été donnée cet après midi dans les arènes Emile Bilhau de Saint-Gilles. Ce devrait maintenant être une évidence... Mais il est toujours bon de le rappeler à l'attention de quelques irréductibles organisateurs.

Lire la suite : Saint-Gilles (24/08/2019) : Triomphe de Carlos Olsina, oreille pour Maxime Solera et El Rafi ;...

Bilbao (24/08/2019) : Deux oreilles pour Juan Leal...

Lire la suite : Bilbao (24/08/2019) : Deux oreilles pour Juan Leal...Le matador de toros français Juan Leal a coupé deux oreilles, une de chacun de ses toros du meilleur lot de la corrida la corrida de Fuente Ymbro, la présidence lui refusant la seconde du cinquième malgré une forte demande de l'assistance.

Lire la suite : Bilbao (24/08/2019) : Deux oreilles pour Juan Leal...

Robledo de Chavela (24/08/2019) : Álvaro Seseña a hombros...

Lire la suite : Robledo de Chavela (24/08/2019) : Álvaro Seseña a hombros...Le novillero Álvaro Seseña est sorti en triomphe des arènes de Robledo de Chavela (Madrid) après avoir coupé une oreille de chacun de ses adversaires de El Estoque et Casasola.

Lire la suite : Robledo de Chavela (24/08/2019) : Álvaro Seseña a hombros...

Aire sur Adour : toros et convivialité...

Lire la suite : Aire sur Adour : toros et convivialité...Pour conclure la temporada d’Aire sur Adour, la Junta des Peñas locales a organisé une soirée taurine comportant la tienta de trois novillos par des novilleros locaux et, tradition du Sud-Ouest oblige, un repas de l’Aficion. Belle initiative à plusieurs titres puisqu’elle permet, entre autres, à de jeunes toreros de s’entraîner « en live ».

Lire la suite : Aire sur Adour : toros et convivialité...

Bilbao (23/08/2019) : Ureña fait exploser Bilbao...

Lire la suite : Bilbao (23/08/2019) : Ureña fait exploser Bilbao...Le matador de toros Paco Ureña a ouvert la première Puerta Grande de la Feria après deux faenas de vérité qui lui ont valu de couper quatre oreilles.

Lire la suite : Bilbao (23/08/2019) : Ureña fait exploser Bilbao...

Plaza 1 a présenté la Feria de Otoño 2019...

Lire la suite : Plaza 1 a présenté la Feria de Otoño 2019...C'est ce matin qu'ont été approuvés par le Centro de Asuntos Taurinos, les carteles confectionnés par Plaza 1 pour la prochaine Feria de Otoño.

Lire la suite : Plaza 1 a présenté la Feria de Otoño 2019...

Feria de l'Atlantique : un week-end exceptionnel en clôture à Bayonne !...

Lire la suite : Feria de l'Atlantique : un week-end exceptionnel en clôture à Bayonne !...Après une sublime Corrida à cheval pour les Fêtes et une exceptionnelle Corrida Goyesque le 14 août, avec ce Solo magique de Daniel Luque, dont tout le monde parle encore aujourd'hui, Bayonne s'apprête à vivre un week-end de premier choix, avec 6 spectacles de très haut niveau.

Lire la suite : Feria de l'Atlantique : un week-end exceptionnel en clôture à Bayonne !...

Bilbao (22/08/2019) : Deux oreilles pour Luis David, une pour El Juli...

Lire la suite : Bilbao (22/08/2019) : Deux oreilles pour Luis David, une pour El Juli...Le matador de toros mexicain Luis David Adame s'est vu refuser une seconde oreille fortement demandée par l'assistance après une faena notable au toro de Domingo Hernández qui clôturait la tarde, le Président, dans son bon droit, refusant de la lui concéder, le privant d'un succès encore plus retentissant après le trophée obtenu de son premier.

Lire la suite : Bilbao (22/08/2019) : Deux oreilles pour Luis David, une pour El Juli...

Juan Bautista, 20 ans d'Alternative - Arles...

Lire la suite : Juan Bautista, 20 ans d'Alternative - Arles...A l'occasion des 20 ans d'alternative de Juan Bautista, la peña éponyme organise dans les salles de l’Espace Saint Césaire d'Arles une grande exposition retraçant la carrière du matador arlésien.

Lire la suite : Juan Bautista, 20 ans d'Alternative - Arles...