• 1

Nîmes - Feria des Vendanges : Les toros de Robert Margé...

Lire la suite : Nîmes - Feria des Vendanges : Les toros de Robert Margé...Voici les toros de Robert Margé qui seront combattus le vendredi 13 septembre 2019 à 17h30 dans les Arènes de Nîmes par Curro Diaz, Daniel Luque et David Galvan.

Lire la suite : Nîmes - Feria des Vendanges : Les toros de Robert Margé...

Un nouvel événement aux Arènes de Bayonne : une corrida-concours le samedi 31 août...

Lire la suite : Un nouvel événement aux Arènes de Bayonne : une corrida-concours le samedi 31 août...Nouvel événement. L'an dernier, Bayonne a tenté un pari : faire appel à 6 jeunes de la nouvelle génération. Le résultat fut à la hauteur de ce moment singulier. Fût par exemple ainsi découvert ou redécouvert Pablo Aguado, nouveau phénomène des arènes.

Lire la suite : Un nouvel événement aux Arènes de Bayonne : une corrida-concours le samedi 31 août...

Heureux anniversaire !...

Lire la suite : Heureux anniversaire !...Le 9 septembre 2018 notre torero gersois El Adoureño était fait matador de toros dans les arènes de Dax des mains du maestro Enrique Ponce.

Lire la suite : Heureux anniversaire !...

« No hay billetes » pour la Goyesque d'Arles...

Lire la suite : « No hay billetes » pour la Goyesque d'Arles...La Goyesque d'Arles du samedi 7 septembre prochain, dans le cadre de la Feria du Riz, va se dérouler à guichets fermés. Hier la vingtaine de places qu'il restait à vendre ont trouvé preneurs.

Lire la suite : « No hay billetes » pour la Goyesque d'Arles...

Colmenar Viejo (26/08/2019) : Une oreille pour Paco Ureña...

Lire la suite : Colmenar Viejo (26/08/2019) : Une oreille pour Paco Ureña...Le matador de toros Paco Ureña a coupé la seule oreille de la tarde au meilleur toro d'une corrida de Parladé (5ème de Juan Pedro Domecq) présentant son lot de complications, lors de la troisième de l'abono de la Feria de la Virgen de los Remedios de Colmenar Viejo.

Lire la suite : Colmenar Viejo (26/08/2019) : Une oreille pour Paco Ureña...

Emilio de Justo présente sa cuadrilla pour son rendez-vous en solo à Dax...

Lire la suite : Emilio de Justo présente sa cuadrilla pour son rendez-vous en solo à Dax...Emilio de Justo a officialisé la cuadrilla qui l'accompagnera le 7 septembre prochain lors d'un des rendez-vous les plus importants de sa temporada.

Lire la suite : Emilio de Justo présente sa cuadrilla pour son rendez-vous en solo à Dax...