• 1

Lettre ouverte de Guillaume François, Président démissionnaire de la Commission Taurine de Mont de Marsan...

Lire la suite : Lettre ouverte de Guillaume François, Président démissionnaire de la Commission Taurine de Mont...Après une Feria de la Madeleine qui a globalement déçu les aficionados, Mr Guillaume François, Président de la Commission Taurine Montoise depuis 2008, a souhaité s'adresser à eux dans une lettre ouverte que nous publions ci-dessous dans son intégralité, accompagnée des visuels qui nous ont été fournis.

Lire la suite : Lettre ouverte de Guillaume François, Président démissionnaire de la Commission Taurine de Mont...

Changement à Carcassonne...

Lire la suite : Changement à Carcassonne...Le novillero Alfonso Ortiz, blessé, est remplacé par Mario Sotos pour la novillada de La Quinta.

Lire la suite : Changement à Carcassonne...

« La nuit du toro » 6 Septembre à Dax : Exploits et Dépassement de soi, pour une édition 2019 historique ! Un évènement devenu incontournable...

Lire la suite : « La nuit du toro » 6 Septembre à Dax : Exploits et Dépassement de soi, pour une édition 2019...Après 7 éditions à guichets fermés, « La nuit du toro » a obtenu sa légitimité, notamment grâce aux exploits réalisés par l’élite des toreros landais face à des toros de combat.

Lire la suite : « La nuit du toro » 6 Septembre à Dax : Exploits et Dépassement de soi, pour une édition 2019...

Novillada sans picador de la feria du Riz...

Lire la suite : Novillada sans picador de la feria du Riz...Le dimanche matin 8 septembre matin aura lieu la Novillada sans Picador organisée par l'Ecole Taurine du Pays d'Arles dans le cadre de la Feria du Riz 2019. Au cartel face à 6 novillos de l'élevage Jalabert, trois jeunes novilleros reflets de trois écoles et trois tauromachies.

Lire la suite : Novillada sans picador de la feria du Riz...

Une journée au campo avec Lucas Miñana et Anaïs...

Lire la suite : Une journée au campo avec Lucas Miñana et Anaïs...Une journée au campo avec Lucas Miñana et Anaïs à la ganaderia Fano, à Miramas.

Lire la suite : Une journée au campo avec Lucas Miñana et Anaïs...

Cuenca (28/08/2019) : Oreille pour El Juli ...

Lire la suite : Cuenca (28/08/2019) : Oreille pour El Juli ...Le matador de toros El Juli a coupé la seule oreille de la corrida de clôture de la Feria de San Julián ce mercredi dans les arènes de Cuenca, perdant à l'épée les trophées maximum de cet exemplaire de José Vázquez dont la dépouille sera honorée d'une vuelta al ruedo.

Lire la suite : Cuenca (28/08/2019) : Oreille pour El Juli ...

Le spot du défi personnel de Rubén Pinar à Albacete...

Lire la suite : Le spot du défi personnel de Rubén Pinar à Albacete...L’illusion et le défi personnel de Rubén Pinar face à son encerrona du 8 septembre prochain à Albacete, figurent dans le spot promotionnel de cette corrida que le torero a lui-même lancé sur ses réseaux sociaux ce matin (@rubenpinaroficial).

Lire la suite : Le spot du défi personnel de Rubén Pinar à Albacete...

Manuel Diosleguarde remplacera Borja Collado lors du "XXème Certamen de Novilladas Alfarero de Oro" de Villaseca de la Sagra...

Lire la suite : Manuel Diosleguarde remplacera Borja Collado lors du La Mairie de Villaseca de la Sagra (Toledo), après le retrait du novillero Borja Collado, a finalisé l'engagement du novillero salmantin Manuel Diosleguarde pour effectuer le paseíllo du 6 septembre prochain lors du “XXème Certamen de Novilladas Alfarero de Oro Feria 2019” .

Lire la suite : Manuel Diosleguarde remplacera Borja Collado lors du "XXème Certamen de Novilladas Alfarero de...

Colmenar Viejo (27/08/2019) : Ventura et Ureña, a hombros...

Lire la suite : Colmenar Viejo (27/08/2019) : Ventura et Ureña, a hombros... Le rejoneador Diego Ventura et le matador de toros Paco Ureña sont sortis en triomphe des arènes de Colmenar Viejo (Madrid) après avoir coupé chacun deux oreilles lors de la dernière corrida de la Feria de la Virgen de los Remedios.

Lire la suite : Colmenar Viejo (27/08/2019) : Ventura et Ureña, a hombros...

Retour sur la journée taurine de Rion des Landes : Dimanche 25 août, une grande après-midi...

Lire la suite : Retour sur la journée taurine de Rion des Landes : Dimanche 25 août, une grande après-midi... Public nombreux : plus de ¾ d’arène - 6 faenas de grande qualité avec émotion et technique, grâce aux novillos de Valdefresno (et du sobrero).

Lire la suite : Retour sur la journée taurine de Rion des Landes : Dimanche 25 août, une grande après-midi...