• 1

Juan Leal primé à Ciudad Real...

Lire la suite : Juan Leal primé à Ciudad Real...Le matador de toros français Juan Leal a reçu hier soir le trophée du triomphateur de la Feria de Ciudad Real 2019, lors de la remise des prix taurins "Virgen del Prado".

Lire la suite : Juan Leal primé à Ciudad Real...

Fin d'apoderamiento pour Tibo Garcia et "Méditerratlantique"...

Lire la suite : Fin d'apoderamiento pour Tibo Garcia et D’un commun accord, Le matador de toros Tibo Garcia et ses deux apoderados Julien Lescarret et Jérémy Banti annoncent qu’ils mettent un terme à leur collaboration professionnelle, nommée l’union « Méditerratlantique ».

Lire la suite : Fin d'apoderamiento pour Tibo Garcia et "Méditerratlantique"...

Une soirée "Goyesque" avec "Las Aficionadas" de Manduel...

Lire la suite : Une soirée Vendredi 22 Novembre à partir de 19h00 à la salle Daumas à Manduel, "Las Aficionadas" propose une soirée cinéma "Autour de la Goyesque", un film de Christophe Burke et de l'artiste Ena Swansea, peintre des 100 taureaux en Arles.

Lire la suite : Une soirée "Goyesque" avec "Las Aficionadas" de Manduel...

Suite et fin de la 35ème Semaine Taurine et Culturelle de St Sever...

Lire la suite : Suite et fin de la 35ème Semaine Taurine et Culturelle de St Sever... La 35ème Semaine Taurine et Culturelle se poursuit du côté de St Sever, Nous vous attendons pour la suite intense du programme à l'occasion des 40 ans de la Peña jeune Aficion.

Lire la suite : Suite et fin de la 35ème Semaine Taurine et Culturelle de St Sever...

Le palmarès de la commission UCTPR 2019 - Corrida Sud-Est...

Lire la suite : Le palmarès de la commission UCTPR 2019 -  Corrida Sud-Est...La commission Corrida Sud-Est de l’Union des Clubs Taurins Paul Ricard s’est réunie le Vendredi 8 Novembre 2018 à Nîmes au musée des Cultures Taurines avec la présence de Laurent Cadène, Délégué National et secrétaire général et de Arnaud Frade, délégué régional de l’Union des Clubs Taurins Paul Ricard.

Lire la suite : Le palmarès de la commission UCTPR 2019 - Corrida Sud-Est...

« Le toro, je l’aime », une conférence avec Rafael Cañada...

Lire la suite : « Le toro, je l’aime », une conférence avec Rafael Cañada...Rafael Cañada, 26 ans dans les ruedos, novillero, matador de toros et banderillero : « Le toro, je l’aime ». Lors d’une conférence libre organisée le vendredi 22 novembre prochain, à 19h, au restaurant Tokiko à Saint-Jean-de-Luz, Rafael reviendra sur cette relation exclusive dans laquelle l’un n’existe pas sans l’autre.

Lire la suite : « Le toro, je l’aime », une conférence avec Rafael Cañada...

Perez Mota revient , avec Hipólito Sánchez...

Lire la suite : Perez Mota revient , avec Hipólito Sánchez...Après deux saisons qui l'ont vu éloigné du circuit, le diestro gaditano Manuel Jesús Pérez Mota retrouvera le chemin des ruedos avec un nouveau mandataire en la personne d'Hipólito Sánchez.

Lire la suite : Perez Mota revient , avec Hipólito Sánchez...

Concours de nouvelles taurines Mugron 2020...

Lire la suite : Concours de nouvelles taurines Mugron 2020...La Peña Taurine Mugronnaise organise le 20ème concours de la nouvelle taurine, prix Jean-Claude MOUCHES, qui sera décerné à l'occasion des Pâques Taurines à Mugron le lundi 13 Avril 2020.

Lire la suite : Concours de nouvelles taurines Mugron 2020...

Nouvelle saison des Jeudi Des Artistes...

Lire la suite : Nouvelle saison des Jeudi Des Artistes...Les Amis de Pablo Romero reconduit pour une nouvelle saison son «  Jeudi Des Artistes ».

Lire la suite : Nouvelle saison des Jeudi Des Artistes...

Communiqué de Gabin Rehabi, picador de toros...

Lire la suite : Communiqué de Gabin Rehabi, picador de toros...Depuis le 22 août dernier, mes chevaux de pique et mes autres équidés ont été placés en quarantaine par les services départementaux vétérinaires suite à la détection de l'anémie équine infectieuse chez l'un d'eux, qui a du être abattu.

Lire la suite : Communiqué de Gabin Rehabi, picador de toros...

Le novillero Manolo Vázquez en route vers México...

Lire la suite : Le novillero Manolo Vázquez en route vers México...Le 14 novembre prochain, le novillero Manolo Vázquez entamera sa première aventure américaine. Dans le but de faire la connaissance avec le bétail méxicain, il passera l'hiver dans le campo du Pays et se présentera probablement à un festival dynastique qui se prépare là-bas.

Lire la suite : Le novillero Manolo Vázquez en route vers México...